|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 7 février 2009

Résumé Match JSK 1 - 0 RCK

4 commentaires:

Calvaire/Maan a dit…

Je redemande aux membres de l'assemblée générale du rck de monter aux créneaux, on en a marre de lire dans les journaux ce qui se passe dans la maison koubeene; c'est quoi ces histoires de primes, de 2eme tranche, d'incidents entre joueurs et staff technique, entre staff technique staff administratif, c'est quoi cette histoire de bus...et j'en passe; ya nass il faut se tourner vers l'avenir, le passée est parti et les promesses faites par l'ancienne équipe d'aider le rck jusqu'à la fin de saison sont fausses, la preuve est là... Maintenant il faut bouger ya nass, s'il y a un président qui veut se présenter marh'ba sinon un directoire pour gérer le rck; il faut rester les bras croisé à s'insulté et laisser le bateau coulé arguant que c'est la faute à l'autre.
Un autre point, les joueurs ont raison de demander leurs du, la vie d'un footballleur est tres courte, il n y a plus de joueur qui joue pour des prunes ou pour des couleurs.

Anonyme a dit…

LA PREMIERE RENCONTRE DU R.C.K. POUR LA PHASE RETOUR SE JOUERA LE VENDREDI 13/02/2009 A SAIDA A 15H00 ( R.C.K. M.C.Saida )D'APRES LE SITE INTERNET DE LA LIGUE NATIONALE PUBLIEE AUJOURD'HUI.

Anonyme a dit…

Oui je suis tout a fait d’accord avec l'avis de notre cher Calvaire/Maan, il est primordial que membres de l'assemblée générale du RCK montent aux créneaux maintenant avant que ça se soit trop tard. La famille du RCK est actuellement à la croisie du chemin et l'organisation actuelle n’est pas comme on le souhaite nous les fans , le risque de faire des dégats facheux n’est pas a écarter ! l’introdution des intruts est facile pour semer le feu dans la maison.

Les memebres de l'assemblée générale sont invités a prendre l'intiative de bouger et tirer les choses au claire, pour un traitement définitif des
questions d’actualité que vis notre équipe.

La désignation d’un porte parole est plus que necessaire.

J’aime mon équipe et je suis jaloux ! je souhaite une organisation saine et professionnelle et transparente , pour tranquiliser les joueurs et le staff technique.

Madani(Hassi Messaoud)

Anonyme a dit…

je veux dire à Benzidane que vous êtes meilleur que Ghalem et bonne chance pour le reste du championnat et votre parcours en général.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD