|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 6 février 2009

Match en direct JS Kabylie 1 - 0 RC Kouba

Photobucket

16 ème Match retard :
Vendredi 6 Février
à Tizi Ouzou Stade 1 Nouvembre 15h00
Arbitres:
Khelifi - Bougherara - Zellagui - Saadi
Temps : Fin Match

RCK : Benzidane, Assad, Belmellat, Keddour, Denden, Aliouane, Khellaf, Oukil, Chouieb (Bessaid 63'), Yahia Cherif, Bouferma.

Entraîneur : Dalger

JSK : Chaouchi, Meftah, Oussalah, Coulibaly, Berchiche, Abdeslam, Douicher (Dehouche 64'), Achiou, Berramla (Boukria 80'), Bensaid, Derrag (Azuka 24')

Entraineur: JC Lang
JS Kabylie 1 - 0 RC Kouba

But :
17' Bensaid

27 commentaires:

Anonyme a dit…

c la catastrophe

Anonyme a dit…

je pense pas qu'on résistera en D1 et la descente va être tôt.

Anonyme a dit…

Good bye D1

Anonyme a dit…

je ne remettra plus mes pieds au stade Ben Haddad .

Anonyme a dit…

pour l'anonyme ki ne remettra plus les pieds au stade nte dis rebi yssahel ta pas un vré sup du club et a tt monde ki pensent je hbetna déja yaw rouhou tekraw lazem doka ndirou lyed fel yed machi ...
vive rck d1 d2 d3 d15 dima rck

Anonyme a dit…

supporteurs du rck,allez demander des comptes aux responsables,et dans le calme svp.
demander a chaib qui est responsable il vous repondera que ce n'est pas lui c les autres.voila les derigents actuels du rck,le combat de l'ete a ete vain,malgre tout vive rck

Anonyme a dit…

encore une autre défaite !!!
je n'ai marre de cette équipe.

Anonyme a dit…

dommmage

Anonyme a dit…

c fini je démissionne !!

Anonyme a dit…

je ne remettra plus mes pieds au stade Ben Haddad car je ne supporte plus de voir mon club de toujours perd encore. (c la réponse pour la personne qui m'a dis rebi yessahel)
et moi je leur dis ma3adekch enif.

Anonyme a dit…

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance...
vive notre club.

exmirou

Anonyme a dit…

salam.ouache ya les frere machi hagda en regle les problem de notre chere famille rckouba o contrer çi la andirou al yad fa lyad ou nrouhou maa rck partou et pour la nonyme qui a dis j remetrè plus les pieds au stade çi pat une solution mon frere un vrè suporteure ma ya hdarche comça en garde lespoire in chalah rckouba juska la fin du mone omarck de paris .wlid snack kouba

Anonyme a dit…

MOI YA UNE CHOSS4 QUE JE VUX DIRE CI LES ENSIEN JOUER DU RCK RESTE EN VAS JAMAIS LEVER LA TETE C CLAIR EST SIMPLE TOUT SHAB TKLATE C HEUX TOUS SON 2X7PTION TOUS TOUS PèRSONNE NE CE COMBAS POUR LE CLUB EST J'AIMERAIS BIEN QUE REMANE DéGAGE LUI AUSSSI IL FOU LA MERDE JE L4ES DIT PLUSIEURE FOIS EST DEPUIS LE DEBUT PERSONNE MA éCOUTER EST MEME CHEAIB LUI C UN PORTE MALHEUR POUR LE CLUB QAND IL ES DANS LE CLUB EN DéCENT CA C SUR IL FAUT DEGAGER TOUT LS ENCIEN JOUER DU RCK C HEUX QU FOU LA MERDE A CHAQUE FOIS CI J'éTé la bas je dirais quelque mot a chaib lui il été contre rabrab qusqui fou dans le bureaux ???????,normalement vous comprené tout ....est ci lui vien dans ce blog il me reconnaitra .. VRAIS WLID EL BILAGE FRANCE

Unknown a dit…

mem ci on perdera tou les mach je resterais avec RCKOUBA

Anonyme a dit…

TRES CHER SUPPORTEURS KOUBEEN DIMANCHE 08/02/2009 AU STADE BEN-HADDAD RENCONTRE AMICALE R.C.K. JSMS (MER ET SOLEIL) A 10H00 DU MATIN SOYEZ NOMBREUX,

Anonyme a dit…

c pa comme ca kho
lazem nebkaw fidel a notre club malgre les défaite
vive rck
kima kal l'autre..............d1 d2 d 160
vive RCK

Anonyme a dit…

SALAM OUALIKOUM, ENCORE UNE DEFAITE (M3ALLICH) INCH-ALLAH MANAHEBTOCH ET J'ESPERE LA PHASE RETOUR SERA BENEFIQUE POUR LE CLUB, D'APRES LE CALENDRIER IL EST JOUABLE POUR LE MAINTIEN, ET SURTOUT LE RETOUR DE OMAR REBRAB A LA TETE DE L'EQUIPE, ET LE RENFORCEMENT A LA BARRE TECHNIQUE DE MOHAMED KACI-SAID SUITE AU DEPART DE REMANE REZKI ET OMAR HAMENAD (BON DEBARRAS) VIVE R.C.K. POUR TOUJOUR

Anonyme a dit…

salam alikouma. maranache mela 3lajal el khalatine.houma bezaff ou menhoum remane ou yousef ma3toube.rebi yahdihoum.et je dit ou supporteur li hawzou rebrab .yhawzou hadou.houma el khelatine lekbare.vive rckouba hta............infini de temps .. salam..

invisible a dit…

Moi je lance un appel a tous les vraies supporters de KOUBA
au lieu de nous tires dessus pourqu'oi ne pas dire la verite il faut intergres les anciens comme ami boualem - benyahia etc....dans le staff technique ok en plus nous organiser il faut que le president revienne sur sa decision et denoncer haut et fort et avec courage les brebis galeuses et tous le monde a kouba les connais donc ne pas laisser notre cher club entre les mains de ces gens la moi personnellement je les connais ils ont pris des responsablites au niveau du club et voilà le resultat donc je lance un appel a tous les vraie koubeens et koubennes restes derriere notre cher club il ne descendras pas en nationale 2 in challah a conditions de mettre les brebis galeuses dehors a chaques rencontre a benhaddad un dernier mot au manager laisse l'entrainneur travaille en plus tu lui impose trop des joueurs comme bouferma par exemple je te connais tres bien un ami

Anonyme a dit…

safé longtemps que jé pa écrit de commentaire , mais je ss a jours avec les article de ce blog , et je lit tjr la khalouta qui est écrit par wled el khadra , yaw ske je v dir c du fond de mon coeur par amour o club o RCK , rana ga3 ankhaltou fi el hadra , yak rakoum kadrine ou rakoum ta3arfou had el khalatine li ram yahalkou fi RCK aors kounou rijal ou nahouhoum ila rakoum kadrine dirouha , machi takatbou el khalatine et puis c tt , aya dirou el nif ou nétoyiwelna RCK , ana el lah ghaleb amrid rani a pe pré , loukane mazalt 3la didani loukane rani adarabt am3ahoum ga3 alors antouma li mazaltou wakfine dirou un group bien organiser ou dirou li takadrou 3lih , bach o moin nivitiw el habta , en plus notre droit marawch ga3 kayenn , l'affair Ghalem !!! achkoun ajra 3lih !!! makane walou alors aya an3awlou ya les amoureux du RCK ma3lich maranach amlah c le moment de réagir avant que e train part , nchalah nasma3 RCK atssagmet o moin yatnahali un peut le stress li rani an3ani menou , aya zahouma , ya wled had le blog H'med et cie dirou un regroupement face a face , machi que sur le blog , parcke personne ne peut s'exprimé avec d comm alors dirou un rassemblement pour que le RCK aurra une bouffé d'oxygennnnnn , amine ou ya rabi amine RCK tjr en 1ere division , c mon pere qui ma dit d'ajouter ce commentaire wlid Ben Omar

Anonyme a dit…

moi jvoulais just s'avoir ci rabrab est revenu ou non merci de me reepandre??,

Anonyme a dit…

vive RCK a la vie a la mort
en D1 D2 D100000

Anonyme a dit…

salam a3likom bein ya rien a dire on a pas vraiment un club ou koi les joueurs makan makan ma rni fahem walou normalment on profite de jouer sans suporteurs Mais je vois que c pareil on a pas grand chose méme ce qui ce passe au tour de notre club ma kech el khir ou hadou el khalatine ma yhabouche erdjel ( les hommes ) comme RABRAB ou méme les suporteurs tawa3na tout de suite ils ont accusé RABRAB ki nous a laissez ou c pas gentil de sa part pasque il nous a promis de nous métre au sommé.....ext ou ils ont oublié que celui qui fait les problémes ils sont dans le bureau é dehors & surtout ce son des koubéen za3ma la plus part des encien joueurs de RCK . ya sidi rahou Rah RABRAB qui varemplaçé ......???? balek keyen kech cordonier , wila 3amhom touati l'inportateur ta3 el gharbel ou mahrez ....ext wallah c 3ib wache rahom ydirou hadou el khalatine ( ancien joueurs ou dérigens ) ou hacha machi ga3 pasque kayen les hommes On espèrent inchallah ndirou hadja fi retour ou vive RCK zkara fi anti koubéen .

scorpion a dit…

khawti on a 8 match a kouba donc 24 points a jouer et on a 15 on soutenir notre equipe jusqua la fin
VIVE RAED KOUBA

Anonyme a dit…

pour mounir haddad va prebdre le club aussi ya des cordonier qui sont des sup du club

Calvaire/Maan a dit…

Salam alikoum
Moi au contraire, je tiens à saluer nos joueurs qui n'ont pas baissé les bras. Ils ont commencé le championnat en retard sans préparation, ils ont combattu contre la faf la ligue certains présidents de clubs et contre les arbitres, ils ont joué trois matchs par semaine. Ce qu'ils ont fait relève de l'exploit. Au lieu de les insultés et de dire maadnach équipe, il faudra au contraire les remercier. Tous les acteurs du foot national s'attendaient à se qu'on finisse la phase allée avec un ou deux points; mais au contraire on a fini l'allée avant dernier. Ajouté à tous cela, le problème des primes non touchées le bus dans lequel ils ont fait le déplacement à bougie, la deuxième tranche de signature qui ne verra pas le jour peut etre!!! Pour tout cela, je leur dis MERCI, Vous êtes de très grands joueurs; et nous les supporteurs on restera toujours à vos côtés pour vous soutenir.
Vive le RCKouba

Anonyme a dit…

ça me fait trés mal au coeur de constater meme les journaux nous considère comme adversaire, tout le monde écris si comme nous sommes de meme famille .
et je vous laisse de soins de remarqués ça..
journal LIBERTE FOOT, ne comporte ces articles que sur les kabyles de la JSK. le mot RCK ne s'écrirs que pour signifier du complément.

dommage pour le RCK

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD