|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 18 mars 2009

Safsafi nouvel entraîneur du RCK


Mr Abdelaziz Safsafi a été nommé officiellement nouvel entraîneur du RCK après une grande tergiversation. Pour rappel Mr Safsafi a déja occupé le poste d'entraîneur du RCK lors de la saison 1987/1988(en compagnie de Boumaraf) et en 1994/1995.

Une mission ardue l'attend.

64 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je vous dit un truc en est officielement en d2 avec un entraineur qui na pas pas de l'éxpèriance 95% en est en d2

celtickouba a dit…

bienvenu bazizou

celtickouba a dit…

voila messieur les suporters du rck ave une source information qui circule a kouba que messieur omar rebrab a bien deposer un dossier cahier de charge au meme temp que celui de usma j'spere que ces pas un poisson avril

Calvaire/Maan a dit…

Allah yadjaal el kheir....sans commentaires, wel fahem yafhem

Anonyme a dit…

Dévorce avant mariage!!!!
La direction koubéenne a pris attache dimanche dernier avec l’ancien joueur international du RCK Safsafi à qui elle a proposé de diriger la barre technique du club, suite au limogeage de Christian Dalger. Même si rien n’a été officiellement conclu, les deux parties se sont quand même entendues sur tout. Safsafi devait même entamer son travail avec l’équipe hier à Benhaddad. Cependant, il faut dire que cette nouvelle a suscité le mécontentement des supporters koubéens

La direction lui a posé un lapin
Malgré tout, Safsafi semblait bien parti pour être le nouvel entraîneur du Raed. Mais, le lendemain, les choses ont pris une autre tournure. Safsafi a pointé à Benhaddad comme convenu avec Touchi, le président par intérim. A sa grande surprise, il ne trouva personne sur les lieux. L’équipe a été déplacée à Ben Aknoun pour s’entraîner. Sefsafi a attendu un long moment l’arrivée du groupe, en vain. Il tenta d’appeler Touchi afin d’avoir des explications, en vain aussi car ce dernier ne décrocha pas son téléphone. Ce n’est qu’une heure après que Touchi répondit pour annoncé que le lieu d’entraînement avait été changé et que la direction avait décidé de se passer de se services.

«Baâziz» fou de rage
Cela a rendu fou de rage Safsafi, celui qu’on dénomme affectueusement Baâziz à Kouba. Pour essayer d’apaiser sa colère, Touchi lui aurait demandé de le rencontrer dans l’après-midi afin de lui fournir toutes les expliquer à ce sujet. Chose que Safsafi aurait refusée. Ce dernier ne sera en tout état de cause pas l’entraîneur du RCK. La direction du club s’est rendu compte que cet entraîneur ne faisait pas l’unanimité, elle n’a pas trouvé mieux que de lui poser un lapin afin pour lui signifier qu’il n’était pas le bienvenu. Drôle de manière d’agir de la part d’une direction qui, apparemment, ne prend pas toutes les choses au sérieux.

selon la presse de ce matin
madani

Anonyme a dit…

f d2 ou rabi kbire

Anonyme a dit…

Baaziz c'est la seule personne qui n'a pas décliné l'offre du RCK aprés le refus de Ouardi,Benlaredj,Menad et Bouarrata , à mon avis je pense que Baaziz c'est un grand monsieur car il n'a pas fui de la grande responsabilité qui sera sur ses épaules rien que pour l'intéret du club qui s'en fait un grand nom.
Merci pour vous Mrs Safsafi et bonne chance pour ta mission.

Samir 93 a dit…

Salam wlad houmty.

Alors la!!! ces la cerise sur le gâteau, après la nomination de Mr Azzedin SAFSAFI pour le comité des supporteurs et voila Baarzize SAFSAFI (ex entraîneur de ASB Kouba) nommé entraîneur en chef du RC Kouba,

wallah j'ai rien contre les SAFSAFI pour Azzedin moi en personne je le connais pas mes pour Baazize son palmarès au tant que entraîneur et vide (Allah wa3lem) ,alors pour moi ces pas l'homme de la situation qui traverse l'équipe actuelle,et que le problème de nous joueurs est plus psychologique que autre chose, la chose que Mr SAFSAFI il la maîtrise pas, a quoi donc sa nomination , en plus la présence de Kaci-Said et de Chaib, RCK va ver la dérive, ces malheureux pour un grand club comme l’RCK

L’Homme de la situation et bien Mohamed BELAREDJ, et avec la rage qui dégage il va bien secouais les joueurs ver l’avent c’un vrais Guerrier

Cet mon résonnement personnelle son toucher quiconque

Samir 93 de paris

Anonyme a dit…

bon chance pour baaziz et inchalah on aura le maintien
mes n'oublie pas que en reservra 5 matchs a benhaddad
MCEE. USMAN. NAHD(hachakoum). JSMB.JSK

DEPLACEMENT. ELHARRACH (au 20 aout)
MSPB
USMB
ESS

wallah on a une grande chance pour le maintien


vive RCK


salim de(paris)

Anonyme a dit…

salam.a tou les koubèen.bievenu mr safsafi in chalah le maintien comme el a di salim bagnolet en a 5 macht a la maison en na une chance in chalah .vive le rckouba

Anonyme a dit…

chaque supproteurs wach rah aykoul sur sefsafi hna en lui souhaites bonne courage rabi aywafkou fi cette mission tres difficile weli djabha rabi marahba biha

Anonyme a dit…

jai oublier on a 6 matchs a benhadded

MCEE
USMAn
ASK
NAHD (hachakoum)
JSK
JSMB

si on gagane les rencontres de benhadded a 1 A 0 (LOL) ..inchalah on aura facilment le maintien

Anonyme a dit…

J'espére que les responsables de ce blog ne publie pas les commentaire ou es nouvelles sur Rebrab. OUBLIER LE
Ce message fait note a ce que Celtickouba à écris.
Pour revenir à Safsafi je le connais très bien on a jouer ensemble, c'est un bon fils de famille, personnellemnt je pense qu'il à pris les reines par amour pour le RCK, mais se sera une lourde et difficile tache pour maintenir le RCK en D1. Le seul mot que je peux dire c'est Rabi Y kadrou...Wlid Snack...

Anonyme a dit…

Salam wa3likom, a propos de Mr safsafi à ce moment on a pas de choix & y’a peux de temp pour cherché un autre entraîneur, & en plus Safsafi il a les capacité pour gérer le RCK comme surtout en (94-95) quand les anti Koubéen qu’ils ont empêcher de partir & en plus il a laisser notre club RCK détacher 5 points je crois, & en plus ouardi wlid kouba bessah ma yhabche RCK ou Belaredj Mohamed il na pas refuser RCK ya nass il en train de gérer un club (Paradou) kifache thabou yhkam RCK & déjà hawzouh les anti Koubéen & c lui qui nous a sauver c’étais pas smaili c simple wlad el kobba ma yhabouche wladha ou hacha li ma ysthalche ou les autre entraîneurs makan makan niveau faible, ou avant de critiquer les entraîneur il faut voir qui entrain de gérer le RCK méme touchi il na pas le niveau de gérer notre club ou kaci said aussi il na pas le niveau il est venue de profité pas de aider de tt façon inchallah taslek 3la khir ou vive RCK.

Anonyme a dit…

Connaissez-vous le surnom que la famille Ouradi ont depuis leurs jeune âge "Mouloudia".
Oui Ouradi n'aime pas le RCK, et il ne sera bon pour le club.
Donnez la chance à Safsafi, peux être qu'il réussira avec son coeur parcequ'il a l'amour du club au fond de lui.
...Wlid Snack....

Anonyme a dit…

sallam
pour ceux qui ne connaissent pas baazi safsafi,je leur dit ceci;
autant qu'entraineur il est nul,la preuve,a t'il pris des equipes de l'interregions??non il n'a pas depasse les niveaux inferieures,la montagne(hai el djabel),thnia,et bien sur asbk(houma),je ne denigre pas sa personnalite mais ses competences,il ne les a pas!!!
est ce normal q'un entraineur reste plus de 5ans a l'asbk sans pouvoir travailler ailleurs,apres il viens un beau jour prendre un club comme le rck c'est de l'aberration!!!!!
pourqoui quand un club limoge un entraineur ne fais pas appel a lui ou aux autres comme lui??c parce que il est incompetent c tout.
et puis ce n'est pas par amour qu'il est venu au club mais pour l'argent,je sais de qoui je parle.
demander lui si il veut etre derigent et vous aller voir si il acceptera.c simple il n'a jamais etait derigent pour la simple raison que etre derigent c debourser de l'argent de sa poche,tout sauf ca!!!!!alors de grace arreter de nous dire qu'il est venu par amour au club.
si touchi avait de l'argent,il n'aurais jamais pense a ramener baaziz,errkha idahache.
en plus dans tout ca c talbi qui est derrier tout ce manege,touchi ne peut rien faire sans avoir l'avis de charlot,je vous jure et c vrai.
c ca la realite au rck aujourd'hui,mal bila raai

Anonyme a dit…

maa safsafi el habtaa khafafi
maa touchi el habta kbal koul chay
maa chaib el habta bla sbayeb
maa kaci el habta bla taxi

Kamel Bens a dit…

pour Nawfel , si tu peux, essaie de nous faire une interview de Safsafi le new entraineur de kouba, sa serais sympa.

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle pour les supporteur koubéen (Méssani veut revenir).

Devant cette situation confuse que traverse le club, certains anciens dirigeants ne comptent pas rester les bras croisés et voir l’équipe se diriger droit vers la super D2. C’est ainsi que l’on a appris que l’ancien président Salim Messani est prêt à revenir au club et prendre ainsi les destinées du Raed en main. Cette information vient de certains proches du club même si l’actuel bureau n’est pas prêt à céder le chemin à quiconque, à l’exception de Omar Rebrab.

2,8 MILLIARDS BIENTOT DANS LES CAISSES.
-------0000000----------
L’on apprend d’une source autorisée que les caisses du club devraient êtres renflouées prochainement par une enveloppe financière importante. Selon la même source, le RCK bénéficiera de la somme de 2 milliards de la part de la wilaya. Quant aux 800 millions de centimes, ils seront versés par la DJSL. Cette bouffée d’oxygène devrait être débloquée à la fin mois d’avril, même si les dirigeants du club ont promis de régler la situation financière des joueurs au début du mois prochain.

Anonyme a dit…

le seul qui peut remettre de l'ordre au niveau du staff technique c'est bien Monsieur Mehdi CERBAH tout le monde a kouba a peur de lui car il dit la verité en face personne n'ose lever le ton avec lui ni chaib - ni kaci etc.....encore moins le charognard du snack alors si on veut une vraie discipline au niveau des joueurs ou au niveau du club c'est la seule personne ?????

Anonyme a dit…

salam alikoum l'equipe ....
je veut juste posez une questions pr les supporteurs qui connaissent bien le club ...est ce que le RCK a un compte banquaire ???? d'apres ce que g récolte comme informations l'equipe n'a po a compte ...je veut bien avoir des informations sur ce sujet ....merci beaucoup

Nawfel a dit…

oui Kamel pourquoi pas !!! on va essayer en tout cas

Anonyme a dit…

Ceux que vous avez jugé bon n'étaient pas a la hauter et on laisser le RCK sans oxygene. Peux être qu'il étaient de bon entraineurs mais moin communicatif avec les joueurs, il n'avaient pas de finessent comment parler au joueurs.
Alors que ceux que vous jugez mauvais comme Safsafi, va vous surprendre et faire sortir des bons resultats.
Garder bien mon message, on se reparlera dans 5 semaines.

Bachta Mounir a dit…

Je dit simplement vive le RCKouba, et donné la chance lewelade el kouba...et arrêté de compliquer la situation.!!!

Anonyme a dit…

li mayhach RCK = mayhabch rabi

Samir a dit…

Pour monsieur Aziouez Sahafa.

Je crois que le retour de monsieur Messani à la direction du club n'est pas une bonne nouvelle pour les supporters,comme vous le prétendez,mais bien au contraire,un cauchemar supplementaire qu'on devra endurer en plus des problemes actuels.

Car, avec tout notre respect à la personne de monsieur Messani,et notre consideration pour ses éfforts fournis à la tete du club,il s'avere que son passage à été un veritable cataclysme. Sachant que le RCK a frolé de peu la relégation en 3ème division(bon avant-dernier à la traine en division 2,s'il vous plait), n'était-ce l'introduction d'un nouveau président(Rebrab)au mercato et le recrutement de nouveaux joueurs;le RCK aurait disparu dans les profondeurs des divisions inferieures.

Donc,nous sommes vraiment avides en nouvelles allant de le sens du sauvetage et du devellopement du RCK ,et non en un retour vers les experiences qui ont déja montré leur limites et leur échec.

Voila notre pricipal défaut, tourner en rond et ne pas tirer les enseignements des experiences passés.Avec comme étendart,le mot d'ordre trompeur plus que constructeur : "lazem wladha"(il faut ses enfants).

Ce raisonnement nous menera inévitablement vers la ruine du club et des acquis de ses valereux pionners,qui étaient quant à eux pas forcément des "wladha".

Merci.

Anonyme a dit…

enfin, Djerradi rejoint ses coéquipiers et sera présent pour le matche face au MSPBatna.

Anonyme a dit…

sallam
juste quelque eclaircissements concernant monsieur samir.
a propos de messani,pas pour le defendre,mais dire des verites:
messani avait pris l'equipe quand personne n'avais le courage de le faire,et en plus il a debourse beaucoups d'argent de sa poche,et je peux vous certifier qu'a ce jour REBRAB n'a pas honore ses engagements vis a vis du bureau de messani.
ca fait 4mois que le rck est sans president,pourquoi d'autres personnes ne se sont pas presentees,viendra le jour ou nous regreterons messani.
talbi chaib kaci safsafi touchi n'attendent que la rentree des subventions pour prendre de l'argent et apres ils partent,il s'en fichent de l'avenir du club comme ils l'ont deja fait.

celtickouba a dit…

kouba est cibler un point a la ligne.

stranger a dit…

Je veux apporter une précision à ce qu'a écrit CelticKouba au sujet de Rebrab et de la SPA. Voici la procédure a suivre, selon la FAF. Le club organise une assemblée générale qui adopte les statuts de la SPA (société par actioons) qui doivent être déposés auprés d'un notaire qui les avalise. Ensuite le dossier est déposé à la FAF. Rebrab n'a rien fait et ne fera rien dans ce sens. Il faut l'oublier et se préparer à doter le club de tout l'arsenal juridique qu'il faut. Le RCK n'a pas besoin d'un tuteur. Le dernier en date (Rebrab) a laissé le club dans une situation catastrophique. Chers amis et supporters, il ne faut plus préter attention aux babords distillés par des sources interessées. Stranger

Anonyme a dit…

Bonjour,

Les rumeurs disent que Raouraoua s'est longuement entretenu avec Rebrab pour ce qui est d'un cahier des charges pour le professionalisme (SPA) et que Rebrab a été convaincu; bref, affaire à suivre.

Concernant Safsafi, on lui souhaite la bienvenue, mais je ne pense pas que c'est celui qu'il nous faut, il nous faut un gagneur, or Baaziz a un jeu défensif.

stranger a dit…

La nomination de Safsafi comme entraineur est une preuve supplémentaire du bricolage qui prévaut à Kouba. De toute façon avec ou sans Safsafi le RCK est pratiquement en division deux. La seule chose "positive" dans cette histoire c'est que les anciens ont pris des postes et doivent étaler leur savoir faire sur le terrain et plus dans les cafés et trottoirs. Et vogue la galére. Stranger

Anonyme a dit…

ne me dites pas que Messani est revenu?????????? ppfff ...il nous faut une équipe dirigeante pro et avec des sponsors

Anonyme a dit…

salam alikoum....
pr l'affaire de messani inchallah il revient a l'equipe manenkrouche el khir de messani c lui qui a fait venir rebrab le RCK et arrivée en 1/4 de final de la coupe d'algerie contre usma...en été dernier il a pris l'equipe fin de saison en été 4eme ....mais messani il peut po faire tout seul il faut que des hommes soit deriere lui pas des khelatine et des chahamine comme kaci et chaib..

Anonyme a dit…

YA STRANGER MAIS TOIS SA DANS TA TETE ( EL KHOBZ EDAR YAKLOU EL BERRANI )ET ARRETE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI POUR LES SUPPORTERS DU BLOG YA OULED EL KOUBA IL VAS Y AVOIR DU NOUVEAU POUR LE GRAND RCK DE DEMAIN EN PLUS PERSONNE A KOUBA N'OSE A L'AVENIR S'AVENTURER POUR PRENDRE UNE RESPONSABILITE AU SEIN DU GRAND RCK DE DEMAIN NI MESSANI - NI CHARLOT - etc..... CAR LE RCK RESTERA LE RCK
VIVE LE RCK

Anonyme a dit…

ya si anonyme qui a repondu a stranger,je te dis ceci:
ce qu'a ecris STRANGER est vrai a cent pour cent,et arrete toi d'amadouer les supporteurs de ce blogue.
REBRAB est entrain d'attendre la rentre des subventions pour prendre ce qu'il ya,et apres il n'a quoi faire avec le rck.
il ne faut pas se leurrer,si kouba deviendra spa ca ne sera pas avec rebrab soit sur.
C OUGHLIS QUI EST ENTRAINDE DISTILLER DES INFORMATIONS DE CE GENRE?C DES INFORMATIONS ERRONEES?LA PREUVE LUI IL N4APAS DEMISSIONE?MAIS IL NE VIENS PLUS AU STADE ET AU MEME TEMPS C LUI LE VRAI DECIDEUR?ALORS DE GRACE ARRETE DE NOUS FAIRE DORMIR AVEC TON HISTOIRE DE SPA AVEC REBRAB.sans rancune,nous aimons tous le rck.

Anonyme a dit…

BRAHIM DJERRADI/ REINTEGRE
-----000000----------
Le défenseur Brahim Djerradi ne sera pas traduit devant le conseil de discipline comme l’avait annoncé le président intérimaire, Merzak Touchi. Le joueur a mis les points sur les « i » avec son responsable dans une brève discussion. Mercredi dernier, les deux hommes ont mis fin à leur différend et la montagne n’a fait qu’accoucher d’une souris. Djerradi reprendra au sein de son équipe le plus normalement du monde. Il devrait réintégrer le groupe ce matin et rejoindre ainsi ses coéquipiers à l’hôtel Necib Tours afin d’entamer les entraînements. Il sera même présent lors du match de championnat contre le MSPB.

Hanifi : «Aucune autre défaite à domicile ne sera tolérée»

D’abord, comment se déroule votre stage de préparation ?
Dans de bonnes conditions en dépit de notre mauvaise passe. Les joueurs travaillent d’arrache-pied et s’entraînent sans répit pour recharger les batteries. Nous avons effectué un bon travail même si ce stage est venu un peu en retard. Vous savez, on aurait aimé l’avoir lors de la trêve hivernale comme l’ensemble des équipes. Malgré cela, nous continuerons à travailler sérieusement pour essayer de rattraper notre retard et remonter la pente.
Comment est le moral du groupe ?
Je mentirais si je vous disais que le moral est au beau fixe. Ce n’est pas facile de gérer cette période difficile. Seulement, les joueurs ne sont pas abattus et croient toujours en leurs moyens de se ressaisir. On ne veut pas focaliser sur cette situation délicate car on veut rester concentrés sur notre stage. Pour le moment, nous avons le moral pour travailler et cravacher dur durant ce stage, et c’est le plus important à mon sens. Inchallah, nous allons retrouver la bonne ambiance et notre moral dès la reprise du championnat. Si on entame la compétition avec un bon résultat, le moral sera, sans l’ombre d’un doute, au beau fixe.
Mais vous devez effectuer un périlleux déplacement à Batna et votre mission ne sera pas aisée…
Effectivement. Le match contre le MSPB s’annonce très difficile. Nous aurons affaire à une équipe qui traverse la même situation que la nôtre. Donc, les Batnéens auront besoin de points, comme nous d’ailleurs. Ce sera un match à six points et nous ferons de notre mieux pour ne pas rentrer bredouilles.
Par la suite, vous allez enchaîner avec trois matches à domicile. Une aubaine pour sortir la tête de l’eau, n’est-ce pas ?
Exactement. C’est un virage décisif qu’il ne faut pas rater. On doit absolument bien négocier cette ligne droite et faire en sorte de gagner ces trois matches à Benhaddad. Ce qui est sûr, c’est qu’aucune autre défaite à domicile n’est permise si on veut garder nos chances intactes pour le maintien. Désormais, on est dans l’obligation de faire le plein à Kouba et grignoter le maximum de points à l’extérieur.
Etes-vous prêt à gagner votre place de nouveau pour le reste du championnat ?
Je suis là pour être utile à mon équipe. Je ferai de mon mieux pour contribuer à la bonne marche du club. Je suis au service du RCK et je répondrai présent lorsqu’il me fera appel. L’intérêt du Raed doit passer avant toute autre considération.
Entretien réalisé par
Youcef Mimoune

Anonyme a dit…

YA BIBAH OUILA RAK OULID QUARTIER HALOUFA JE TE CONNAIS TRES BIEN ET MEME TRES BIEN TU AS TOUJOURS ETE COMME CA SI CE N'EST PAS TOI ALORS YA SI BIBAH MOI PERSONNELLEMENT LE RCK NE M'APPARTIENT PAS IL APPARTIENT A TOUS LES ALGERIENS SANS EXCEPTION ALORS MOI J'AIS DES INFORMATIONS QUE LE RCK SERA UN DES GRAND CLUB EN ALGERIE APRES LES CLUB SUIVANT A SAVOIR:
MCA - USMA - ESS - JSK - WAT - APRES LE RCK LE RESTE JE TE LAISSE LE SOINS DE CHERCHES OK PERSONNE A KOUBA N'AURA SA PLACE PARMIS LES FUTURS GESTIONNAIRES OU ACTIONNAIRES SAUF CEUX QUI ONT DE L'ARGENT EN CE QUI CONCERNES LE OU LES COMITES DE SUPPORTERS ILS SERONT LA POUR DONNER UN AVIS COMME LE SYNDICAT OK ALORS MON AMIS MES SALUTATIONS SPORTIVES ET SANS RANCUNE AU FAIT POURQU'OI NE PAS DEMANDER L'AVIS DE CHARLOT LUI QUI EST BIEN INTRODUIT TU VERRAS IL TE REPONDRA A COTE

Anonyme a dit…

le match qui opposera le RCK contre le MSPB a été avancé par LNF et ça sera le 30 mars, un appel pour un déplacement massif de koubéens.

Anonyme a dit…

j'ai lu dans un journal que le mjs est dans le cadre de la compagne électorale pour le présidant vien d'octroyé 10 millions de da a chaque présidant de club participant a cette compagne a setif!!!!!!!! j'espere que ce n'est qu'un canulard!!! c'est un fait grave il son entrain de politisé le sport!!!!!!!!, bon la topo est simple il savent que les clubs algèrien souffre coté finance, si vous voulez de l'argent alors il faut soutenir le présidant' il faut aussi montré votre alegence et votre dévoument, et gare aux présidants de club qui ne s'affiche pas pour ce candidat!!!!!!!!!!!! et le rck dans cette affaire? que doit-on faire? on n'a pas d'argent, les instance footballistiques qui s'acharnent contre nous! doit-on céder aux sirenes!!!!
ne faite pas les guignols comme certain(s) club(s), resté en dehors de la politique meme au prix de ce retrouvé en division d'honneur, "fierté wala chitta"

Anonyme a dit…

USMB 2 USMA 0


ATTENTION YA el khawa lazem nerbhou contre chwawa:

12 AS Khroub 29 22
13 MC Saïda 26 24
14 USM El Harrach 26 23
15 USM Blida 24 23
16 MSP Batna 24 22
17 RC Kouba 19 22

Anonyme a dit…

le mspb est un adversaire directe lors du prochain match

Anonyme a dit…

on est obliger de gagnée ou bien aumoin un match nul

Anonyme a dit…

Je viens de lire planet sport et il parrait que MESSANI veut reprendre la presidence du club en plus il dit que c'est lui qui a ramener RABRAB ?????? moi personnellement je ne crois pas il y a une autre personne qui a contacté RABRAB une personnalité de kouba qui vie a l'etranger en plus un vraie koubeen et qui a donne beaucoup pour kouba et c'est lui qui a pu le convaincre pour le reste son retrait ou autre chose je ne peux donne un avis meme pas pour le choix de l'entraineur etc....

celtickouba a dit…

pour messieur raouraoua,ce qui ces passer ce soir a blida est devant les yeux de tous le monde alors ta reaction messieur raouraoua ce qui c'est passer a blida est grave ou alors ca sert a rien de maitre des arbitres au placard la vente et achats des matchs a commancer,mais dommage ya pas de preuve ces la question qui reviend chaque saison mais ci ya des journaliste clubistes qui ferme leur yeux sur des trucs comme ca vaut mieux mourir grand ou rester grands avec les autres et vive read celtic de kouba

Anonyme a dit…

ya si anonyme qui m'a repondu,c bibah.
d'abord je ne suis pas du quartier haloufa,et le probleme ce n'est pas que tu me connais ou pas ca n'apporte rien au debat dont tu pretend obtenir des verites absolues a savoir que le rck va devenir SPA.moi je te redis encore une fois que le rck sous la houlette de REBRAB ne deviendra pas spa,peut etre avec d'autres.
encore une fois,REBRABne reparlera plus du rck a la fin de ce mois,une fois qu'il aura empoche les subventions prochaines,sinon pourqoui il n'organise pas une assemblee generale pour voter les reglements de la spa par les membres?
khouya anonyme,il faut oublier REBRAB et penser a l'avenir.
au fait,je te demande si tu veux bien de ne plus citer charlot, parceque c l'un des fossyeurs du club,et si tu veux plus d'informations et de confirmations de son passagecatastrophique au rck,demande aux anciens qui sont toujours vivants,cet energumene personne ne l'aime a moins que!!!!!!!!.vive les vrais ouled el kouba machi el khoroto.sans rancunes.

Anonyme a dit…

USMH MSPB
en 2eme division Ichalah

Anonyme a dit…

message pour les gens qui aime le rck je pense si le moments de faire face pour souver le club le rck a besoin de touts le monde prener l'exemple d'un certaint grand monsieur qui s'appel necib djamel ex président du club dans les annéé 94/ 95 / 96 qui a organiser un diner et une reception dans son hotel en plus il a offert des cadeaux aux joueurs ainsi il a honoré la présidente de l'apc pour son soutient au club et aussi il a offert des cadeaux au entréneurs kasi said chaib et safsafi et pour rappel au supporteurs que necib tours il a aider le club meme il a jouer l'accsession contre l'usma en 94 aussi une coupe d'algerie caddet donc je veux que les gens qui aime ce club font comme il a fait ce grand monsieur son contre partie je vous dit MR NECIB DJAMEL AU NOMS DU CLUB MERCI POUR VOTRE GESTE . malgré il attends riens de ce club merci une autre fois et le rck a besoin de vous mr djamel necib

Anonyme a dit…

ya si anonyme qui a remercie mr necib au nom du rck,personne ne vous a mandate pour ca.si tu ne sais pas ce monsieur n'a pas ca place ni au rck ni dans le mouvement sportif a cause de son passe.LE RCK A BESOIN DE GENS PROPRES,en plus tu n'a voir ceux qui etaient presents a cette reception:le fosseyeur no 1 DU RCK?JE NOMME MHAMED TALBI,il a trouve une porte pour rentrer au club,jamais le rck ne sera clochardise comme elle est aujourd'hui.
pour ton information le match de l'accession de 1994 ETAIT vendu par ces 2 charognards,et si tu veux confirmer l'information demande aux anciens derigents a l'epoque ils te raconteront la verite sue ce match.vive ouled el kouba les propres.

stranger a dit…

J'ai lu sur le site que Necib a organisé une reception en l'honneur du RCK. C'est bien et il est à féliciter. Mais de là, à claironer que c'est quelque chose d'extraordinaire, il fait se retenir un peu. Un diner, pour un propriétaire d'agence de voyages et d'hôtels c'est deux fois rien. Cela n'enléve absoluement rien à son mérite. Il faut juste rappeler que son passage au club (1995) n'était pas glorieux pour lui. Charlot l'a même chassé malgré ses apports financiers au profit du club. Enfin, merci Necib. Stranger

stranger a dit…

Je dénonce le scandale des primes données aux joueurs à l'hôtel durant le dernier stage. Donner 5000 dinars à chaque joueur et une insulte pour ces derniers et surtout pour notre club. Une équipe de division d'honneur donne plus à ses joueurs. Et il se trouve que nos "dirigeants" se sont gargarissaient de ce geste honteux. Qu'attendre de dirigeants qui donnent 5000 dinars aux joueurs au titre de primes. Misérables dirigeants. Ils ont apporté la preuve qu'ils n'ont ni les capacités, ni les moyens ni l'envergure pour diriger le RCK. Que le cauchemar de cette saison s'arréte pour permettre au RCK de nettoyer au KARCHER etrepartir sur de meilleures bases du moins plus saines. Stranger

stranger a dit…

Voici la dernière. ors de la reception orgainsée par Necib dans son hôtel à Palm Beach, CHARLOT (E) s'est présenté avec Marazkane et à déclaré aux présents " c'est l'entraineur qu'il nous faut pour sauver le club". Et personne n'a osé lui répondre et le remettre à sa place. C'est tous des lâches et c'est le vrai probléme du RCK. Le club est affaibli par la lacheté des gens qui tournent autour. CHARLOT(E), alias BOUGHOUFA et PHACOCHERE fait la réclame à ses "amis". Il ferait mieux de placer MARAZKANe aux founeaux de se bicoque. Il parait qu'ils savent faire des sandwiches. CHARLOT(E) a la mémoire courte. Il oublie ce que son ami d'Hussein Dey a fait au RCK en mai 1998 à Zioui et surtout tout ce que lui (CHARLOT) a fait au RCK durant les dernières semaines, mois et années. C'est la vermine de Kouba. Il n'y a pas plus lâche que lui. Je me demande s'il ne s'est pas présenté à Sétif au nom du RCK à l'occasion du meeting de Boutaflika ? Le RCK est devenu une petite pirogue qui vogue au gré des vagues. Notre club, notre ville et les koubéens méritent mieux que cet obscurantiste type sans foi ni loi. Stranger

Anonyme a dit…

Une séance de travail et de concertation avec les entraineurs en chef des clubs de division nationale "UNE" et de division nationale "DEUX" a eu lieu mardi à l'hôtel Sheraton sous la présidence de M. Mohamed Raouraoua, Président de la FAF en présence de M.Mohamed Mecherara, Président de la Ligue Nationale et MM. Ali Fergani et Abdelhafid Tasfaout, membres du Bureau Fédéral et M.Khélaifia Mohamed vice président de la LNF.
SEANCE DE TRAVAIL AVEC LES ENTRAINEURS DE DIVISIONS NATIONALE 1 ET NATIONALE 2
-------------0000------------

Le Président de la FAF, après avoir souhaité la bienvenue aux entraineurs, a expliqué les réformes que la Fédération a engagées et qu'elle compte mener à terme avec l'aide de tous les acteurs du football national notamment celle des techniciens .



A ce sujet, il a exhorté les entraineurs à œuvrer à l'élévation du niveau technique de nos joueurs, à présenter à la FAF et à la LNF toutes les suggestions susceptibles d'aider au développement et participer activement à la lutte contre la violence dans les stades.



Le Président de la FAF a demandé, en particulier, qu'une partie du temps des programmes soit consacrée à la diffusion aux joueurs le contenu des lois de jeu et des règlements généraux qui régissent le football.



M.Raouraoua a appelé les entraineurs à s'organiser pour la création de collège d'entraineurs afin qu'il devienne une force de propositions et qu'il puisse participer à l'élaboration de la politique nationale du développement du Football avec la Direction Technique Nationale.



Le Président la Ligue Nationale de Football, M.Mohamed Mecherara, a abordé avec les présents de la gestion du calendrier de la saison en cours et l'élaboration du calendrier de la saison prochaine 2009 /2010



Un débat fructueux a permis d'analyser l'ensemble des préoccupations des techniciens et au Président de la LNF d'expliquer les contraintes .Ce qui a permis d'aboutir à une compréhension mutuelle et à la nécessité d'œuvrer ensemble pour la meilleure gestion de nos compétitions.



Le Président de la FAF a expliqué aux techniciens présents les dernières décisions relatives à la création d’une structure chargée de la formation et du recyclage des entraîneurs nationaux. Celle ci mettra en œuvre, en liaison avec les structures du secteur des sports concernées, un programme d’urgence pour améliorer les connaissances et le niveau des personnels techniques à tous les échelons. Elle est, notamment, chargée d’appliquer au cours de la saison actuelle le programme des licences d’entraineurs CAF, classés en trois groupes A,B, C, , d’organiser, en liaison avec les structures techniques de la confédération les examens y afférents.

Anonyme a dit…

fo pa perdre espoire il reste pa mal de match alors ya des points a gagner donc je vou pri de vou organiser et d'etre soudé pour assuré le maintien , chinwi ki aime le RCKouba , wled el khadra

Anonyme a dit…

l'Article que j'ai envoyé c tres important pour les supporteur et surtout pour le Staff Technique du R.C.K. en l'occurence Mr.Abdelaziz Safsafi et Mohamed Kaci-Said il relate les probléme liées a la structure et relation supporteur et dirigeant des clubs publier le et merci beaucoup. vive le R.C.K.

Anonyme a dit…

moi personnelement je comprent rien pour quoi ce mr le fameux supporteur qui a crétiqué un grant monsieur comme necib qui a dépenser de sa pouche propre dans les annéé 94;95et96 PLUS DE 95 millions de dinars équivalant aujourd'hui a 6 millards il a jouié le titre en deux fois a l'epouque le rck a fait sa préparation en tunisie il a gannée une coupe d'algerie cadet ; par contre il n'a jamais pris rien de kouba suelement ce mise au point pour ce suporteur qui a méme pas le courage d'acheter son ticket pour rentrer au stade pour aider le club il parle sur la pssé de ce monsieur qui est trés propre ; je soutient mr necib et je lui dit que kouba a besoin de vous Mr necib et les gens qui sont jaloue de ce necib on les connaisse merci mr necib pour votre soutient a kouba et vive le rck . malek de ben omar

Rafik a dit…

Cher Mr Aziouez, merci de partager avec les supporters les articles de presse, mais à l'avenir je vous remercie d'avance de bien vouloir insérer le lien plutôt que l'article en entier, car cela dilue les débats et commentaires dans des masses d'informations pas toujours utiles, aussi nous ne voulons pas être le relais de la sinistre FAF et distiller leurs messages "langue de bois".
Merci encore de votre compréhension

Anonyme a dit…

Bonjour tout les vris amoureux du RCK.
Aya chiche dirou kima ce Monsieur Nacib ....
wallah si ya 100 comme lui le RCK jouera la Coupe d'afrique

Merci Nacib

Anonyme a dit…

A STRANGER: Merci... les gens ont la mémoire courte.

pour moi Charlot c'est un grand homme, faudra trouver un homme qualificatif peut-être :-)

Anonyme a dit…

bjr; pour l'affaire de spa et l'entretine avec le presdent de la faf ce rebrabe ete a la faf pour faire une porposition a mr raouraou pour la vent de vehicule et pas pour le rck ;2 ce rebrabe parle de spa et de garante on a de grand mrs qui peuveut render le club a la dimansion international le rck et le 1 clube qui a joues la coupe africant et pas un autre club rck a ete cree pas des hommes el restera un grand clube merci a tous.nb quel assette a l'assemble avec son valle de chambre.

Anonyme a dit…

MERCI YA SI STRANGERS CHARLOT EST UN GRAND HOMME UN HOMME TRES TRES PROPRE JE N'EST RIEN A DIRE SUR LUI QUAND JE VOIS C'EST FILM HUMORISTIQUE MAIS SI TU PARLE DE CHARLOT DU SNACK ALORS LA YA SI STRANGERS ????? JE CROIS A MON AVIS IL VAUT MIEUX DEMANDER AUX ANCIENS JOUEURS ET TU VERRAS SI NON POURQU'OI NE PAS DEMANDER AUX ANCIENS DE LA JSK PAR EXEMPLE A MOH HANNACHI IL PASSE TOUS SONT TEMPS A KOUBA OU BIEN DEMANDE L'AVIS DES ANCIENS JOUEURS C'EST UN BOHOMME QUI C'EST FAIT UN NOM SUR LE DOS DES KOUBEENS ALORS BEZZAF YA DJEMAA C'EST UN MICROBE POUR TOUS LES SUPPORTERS ALORS SI ON CONTINUE A PARLER DE LUI IL VAS FINIR COMME LE VRAIE CHARLOT ON LUI DONNE DE L'IMPORTANCE ALORS IL FAUT L'IGNORER JE VIENS D'APPRENDRE JUSTE A L'INSTANT PAR DES AMIS QU'IL VA Y AVOIR DEUX NATIONALE UNE CENTRE EST ET L'AUTRE CENTRE OUEST DONC KOUBA RESTERAS EN D1 MAIS L'ANNEE PROCHAINE IL Y AURA UNE NATIONALE DE PROFESSIONNELLE AVEC 10 EQUIPES QUI SERONT CLASSEES PARMIS LES 5 PREMIERS DE CHAQUE GROUPE SI KOUBA TERMINE PARMIS LES 5 PREMIERS ELLE SERAS DOTES D'UN STATUT DE PROFESSIONNELLE TAHYA EL KOUBA LAZIZA

Anonyme a dit…

Vous êtes tous assis sur un nuage nomé Cirrus (Fragile) alors que les problèmes du RCK sont comme un cumulonimbus (Gros). Mais la position du club (RCK) est présentement sur un cumuls (appartient à l'étage inférieur).
Ceux qui comprennent ce message sauront sauver mon amour le RCK...

stranger a dit…

Mea-Culpa pour tous les admirateurs du vrai Charlot (Charlie Chaplin) qui était un grand artiste. Le charlot (e) de Kouba, vous l'avez deviné, c'est le gros sac de patates du snack qui n'a jamis arrété de comploté contre le RCK depuis le jour ou les (anciens) dirigeants lui ont indiqué la porte de sortie. Stranger

stranger a dit…

Message à l'attention de l'anonyme qui n'a pas apprécié ce que j'ai dit au sujet de Necib. Il se trompe.Je n'ai pas critiqué ce monsieur, j'ai simplement fait un petit commentaire. Je n'ai jamis dit que c'était un voleur, un khalate ou quelque chose de la sorte. Loin de moi l'idée de critiquer Necib surtout en ce moment ou le club fait face à une grave crise. Qu'il soit le futur président du RCK si l'assemblée générale lui confére la qualité de membre et vote pour lui. Tous ceux qui peuvent aider le RCK, sans calcul, sont les bienvenus. Stranger

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD