|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 16 décembre 2011

RCK : 0 - USMAn : 1, Les verts coulent

Les supporters en avaient gros sur le coeur à la sortie du stade. La raison : encore un enième faux pas à domicile, et face à un adversaire moribond qui arrache un résultat inespéré au vu de sa position au classement.

La première période fut terne et vaguement dominée par les poulains de Boufenara, les verts auront inexplicablement manqué le coche à 2 ou 3 reprises par des ratages lamentables relevant d'un manque flagrant de concentration.

La deuxième période fut un sommet de jeu décousu et de manque de motivation, comme si les joueurs du RCK étaient déja en vacances, c'est à ce moment que les visiteurs profiteront d'un enième errement de l'axe central des verts pour ouvrir la marque, l'attaquant Bonois profitant d'un mauvais renvoi sur coup franc pour tromper d'un joli lob un Bouikni archi-battu. Les verts tenteront mollement de revenir au score sans succès usant de balles hautes et se débarassant de la balle à la première occasion.

Une défaite amère qui plonge les verts inexorablement vers les profondeurs du classement au grand désespoir de la poignée de supporters présents qui ont bruyamment fait entendre leur colère et déception face à ce laisser aller tant organisationnel (club probablement interdit de Mercato et risquant la défalcation de points) que sportif (mauvais rendemant depuis 3 journées). Les joueurs et dirigeants ont ils compris cet appel à l'ordre qui s'apparent plus à un appel au secours pour un club en danger ? ou alors faut-il attendre que le club joue sa survie sur un fil en fin de saison pour qu'ils s'inquiètent enfin ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir c etait previsible aucune organisation au stade nous avons assister a un cinema orchestre par un certain moussaoui de l apc de kouba devant la porte interdisant meme aux joueurs du RCK l acces au stade 2 eme tribune pour avoir acces il faut faire de la cabriole porte de la tribune face a la mosquee fermee c est la vraie pagaille aucun dirigeant du RCK n etait en vue voila nous allons continuer avec le bricolage et ce jusqu a notre retrogradation car a cette allure les desseins des dirigeants et manager c est de se faire de l argent et partir n est ce pas messieurs vous ne pouvez recruter mais vous pouvez vendre ce qui restent comme bons elements alors mes amis que doit on faire je pense que dans le calme on doit leur demander des comptes et surtout nous expliquer avec eux sue ce qu ils veulent faire de ce club salutations et a tres bientot SI TAYEB

Anonyme a dit…

et maintenant le RCK et tomber dans les mains d'un certain soit disant président commission de litige qui est le plus aimais de du publique de kouba il la comment un certain nom HADADJ qui a fait le plus grand litige dans histoire du football algérien affaire LAUSANE SUISSE n'ai pas oublier cher notre ami bien aimai hadadj alors voila que l'histoire nous a rattrape et ce messieur que je peut pas citer son nom il faute ces main a chaque jour qui passe son but et de plier le RCK alors voila ce que prévoie la lois médiocrité en algerie

Anonyme a dit…

BASTA -BASTA -BASTA -BASTA-BASTA -BASTA BASTA -BASTA- BASTA -BASTA BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA
DÉGAGÉ TOUS SANS EXCEPTION VOUS AVEZ DÉTRUIT LE SEUL CLUB QUI PUISSENT NOUS REDONNES UN ESPOIR NOUS RENCONTRES AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE ET VOILA LE RÉSULTAT VOUS N'ETES MÊME PAS DIGNE DE GÉRÉS UN AUSSI GRAND CLUB JE DIS BIEN ET JE PÈSE MES MOTS UN AUSSI GRAND CLUB QUI A TOUS DONNES POUR NOTRE PAYS ET NOTRE COMMUNE ALLAH Y RAHME ECHOUDA DÉGAGÉ-DÉGAGÉ-DÉGAGÉ-
UN ENFANT DE KOUBA QUI AIME BIEN SON CLUB

Anonyme a dit…

BASTA -BASTA -BASTA -BASTA-BASTA -BASTA BASTA -BASTA- BASTA -BASTA BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA -BASTA
DÉGAGÉ TOUS SANS EXCEPTION VOUS AVEZ DÉTRUIT LE SEUL CLUB QUI PUISSENT NOUS REDONNES UN ESPOIR NOUS RENCONTRES AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE ET VOILA LE RÉSULTAT VOUS N'ETES MÊME PAS DIGNE DE GÉRÉS UN AUSSI GRAND CLUB JE DIS BIEN ET JE PÈSE MES MOTS UN AUSSI GRAND CLUB QUI A TOUS DONNES POUR NOTRE PAYS ET NOTRE COMMUNE ALLAH Y RAHME ECHOUDA DÉGAGÉ-DÉGAGÉ-DÉGAGÉ-
UN ENFANT DE KOUBA QUI AIME BIEN SON CLUB

Anonyme a dit…

IL FAUT FAIRE APPEL AUX ANCIENS DIGNITAIRES DE KOUBA PAS DES BÉNI OUI OUI JE LES CONNAIS DONC PROVOQUES UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES SUPPORTEURS ET DÉVOILES TOUS SUR LA TABLE LA PRÉSENCE DES JOURNALISTES (Tous les journaliste sans exception) L'ENTV - LE MINISTÈRE - LA DJS etc etc ...
VOUS VERREZ LE RÉSULTAT COMME LA BIEN DIS NOTRE AMI ANONYME NE PAS INVITES LES RESPONSABLES DE LA FAF PERSONNE JE DIS BIEN PERSONNE SI NON L’ASSEMBLÉE TERMINERAS EN QUEUX DE POISON NE PAS INVITES AUSSI LES ANCIENS ET NOUVEAUX RESPONSABLES SI NON C'EST LA PAGAILLE
SALUT TOUS LE MONDE J’ESPÈRE QUE MON INTERVENTION SERA BONNE
UN PERDU DE VUE DE KOUBA

Anonyme a dit…

Le RCK coule et le pire est à prévoir. Ceux qui dirigent misérablement ce monument du football ne se rendent même pas compte de l ampleur de leur crime.Ils voient bien que le RCK et persistent dans leur oeuvre criminelle d effacer le club de l élite du football. Leurs motivations pour se maintenir sont aussi multiples que sordides. Je propose une petite solution. que les initiateurs de ce blog initient une réunion avec tous ceux qui portent le RCK dans leur coeur, avec la présence des dirigeants actuels de la SPA, du CSA, d'anciens dirigeants et les supporters pour creuver l'abcés et dégager des propositions pour sortir du cercle infernal ou a été plongé le club. La réunion sera organisée par la direction du blog et peut avoir lieu au stade un jour de repos, vendredi ou samedi

Anonyme a dit…

Voila ce qui arrive lorsqu'on livre un club comme le RCK aux premiers parvenus et opportunistes. Ceux qui rôdent autour du club ont les poches troués et l'esprit qui rase le sol. Le RCK et ses supporters souffrent et eux gardent toujours la main sur le club. Ils disent ouvertement qu'ils n'ont pas d'argent à mettre au profit du RCK. Alors pourquoi s'accrochent ils au koursi ? Ils tablent, certainenement, sur la vente de deux ou trois joueurs pour avoir de l'argent frais à se partager ?
Ils sont encouragés dans leur sale besogne par les rapaces que tout Kouba connait et qui sont à l'affût de la moindre chita pour bouffer un sandwich ou griller une cigarette. C'est entre les mains de ces types d'individus que le RCK se trouve. Il faut une révolution pour libérer le RCK. Je préconise que soit organisée une souscription au profit du RCK ouverte à tous les koubéens, genre socios espagnols, qui seropnt majoritaire et qui dirigeront le RCK.

moussaoui slimane(apc de kouba) a dit…

je repond a cet intrus pertubateur DIT "si tayeb" du moment il a cite mon nom sur votre blog "moussaoui de l'APC DE KOUBA"MOI JE SUIS UTILE VU MON STATUT DE MEMBRE DU BUREAU DE CSA/RCKOUBA,ET VICE PRESIDENT DE L'APC DE KOUBA,MON ROLE LES VENDREDIS AU STADE BENHADDAD ET D'AIDER LE CORPS SECURITAIRE CONFORMEMENT AUX TEXTES QUI REGISSENT A LA SECURITE,ET D'EMPECHER LES RISQUIEURS DE TON GENRE L'ACCES GRATUITEMENT,CAR ACTUELLEMENT LE CLUB A BESOIN DE SES FIDELES POUR PAYER LEURS PLACES COMME DES GENS CIVILISES QUI VIENNENT VOIR LEUR CLUB AFIN DE L'AIDER A ACCROITRE LA RECETTE DU MATCH..ET RIEN NE T'OBLIGE DE DONNER DES AVIS ET DE SE CACHE DERRIERE TON CLAVIER MERCI. MOUSSAOUI SLIMANE

Anonyme a dit…

Messieurs
au lieu de faire de la polémiques il faut aides le club qui est tombes entres les mains des intrus je dis intrus et je pèse mes mots quand a la personne qui a répondus a Monsieur si TAYEB (je ne vous connais pas Monsieur MOUSSAOUI et dire que je suis un fils de kouba OK donc je ne peux pas vous juges sur un site internet )aujourd'hui tous le monde est responsables des résultats du GRAND RCK ( UN GRAND PAS UN PETIT) alors Messieurs soyons sérieux et mettons de cotes nos querelles qui nuisent a la bonne marche du club
BONNE FIN DE JOURNEE

Anonyme a dit…

Cest dommage que le RCK S EST ABAISSEE a ce point la car sans rentrer dans la polemique avec le sieur moussaoui je tiens juste a mettre les choses au point a l instar de tous les vrais et bon supporters du RCK j en suis un et fidele de plus je paye mon ticket a tous les matchs et ce depuis belle lurette et je ne fais pas comme toi monsieur l elu de l apc vivement et bientot les prochaines elections car le fait d etre membre de l apc de kouba ceci ne te donne pas le droit d etre tous lesz vendredi a l interieur meme du stade etc etc et votre intervention de vendredi ou les joueurs du RCK ont etes empeches par vous a rentrer leur vehicule au stade et le fait que vous avez tous ses titres ne vous donne nullement le droit de vous approprier le stade quant a ma personne grace a dieu vous ne pouvez me connaitre nous sommes issue d une famille de revolutionnaires et moudjahidines de kouba et on s investira pour ne plus laisser des gens comme vous gerer certaines affaires des enfants de kouba a votre guise pour votre information les annees precedentes a chaque fois que vous rentrer sur le terrain et que vous vous photographier avec l equipe celle perd son match de grace monsieur vous n apportez rien de positif laissez le club tranquille cela vaudra mieux pout tout le monde salutations SI TAYEB

Anonyme a dit…

JUSTE une mise au point un membre du bureau du CSA qu a t il a voir avec le club professionnel c est ce qu on constate avec la khalouta qui se passe au RCKOUBA de plus un elu de l apc peut il les vendredis faire office de portier au stade de kouba je crois qu il y a suffisament de personnel paye pour cela en plus de la police et VIVE LE RCK cela continue bye bye kamel

Anonyme a dit…

JE CROIS QU'IL FAUT FAIRE UN APPEL D'OFFRE A LA CONCURRENCE A VENDRE CLUB BANLIEUSARD AU PLUS OFFRANT
TOUS LE MONDE TROUVERAS SON COMPTE
Y COMPRIS L'APC

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD