|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 9 décembre 2011

13ème journée: OMédéa 1- RCKouba 0

13ème journée:
Vendredi 9 décembre 2011


A Médéa:
OMédéa 1- RCKouba 0

14 commentaires:

Anonyme a dit…

PAS DE COMMENTAIRE

Anonyme a dit…

Salam, c'est la loi du foot, si on ne peut pas gagner à domicile, il est pratiquement impossible de faire un résultat à l’extérieur.
Calvaire/ Maan

Anonyme a dit…

el talaa djaya et le rck harba,talaa batale,mais madame le club est entoure des gens inkompetant,maytalche erbah.

Anonyme a dit…

Hier j'ai lu le blog avec trois commentaires aujourd'hui ont a supprimes un celui signes par si tayeb Pourquoi ????
J'ai envoye toujours hier un commentaire pas publier pourqu'oi ??
Une reponse SVP
J'ai donnes des Noms je n'est pas était grossier
Une réponse de votre part Merci

Anonyme a dit…

bonjour sincerement c est a ne plus rien comprendre vous publiez mon commentaire et comme par hasard aujourd hui vous decidez de l enlever la censure est passee s il a quelque part derrange certaines personnes il ce blog est fait pour que chacun s exprime afin d ameliorer la situation de notre club si vous jugez qu il est agressif il ne faut pas le publier dans ce cas de figure il n y avait rien de tout ca alors mes amis vous me poussez a ne plus lire ni ecrire dans votre blog salut si tayeb

Samir a dit…

Cher monsieur Tayeb,nous avons toujours publié vos commentaires avec plaisir et vous etes l'un des contributeurs les plus sollicités par les lecteurs du blog,c'est tout à votre honneur...

Mais le problème réside effectivement dans la désignation des noms dans le contexte actuel du club,caractérisé par une opacité et un litige interminables, nous avons jugé préférable d'enlever le commentaire pour éviter de jeter des noms à la vindicte des supporters,sans pour autant,aussi, prouver leurs responsabilités.

De notre coté nous espérons que vous comprendrez notre démarche et toutes vos interventions sont les bienvenues

Anonyme a dit…

merci pour vos clarifications et je respecte votre point de vue helas mon ami les noms des responsables que j ai cite sont connus de tous et c est a cause de ces personnes que notre club ne fonctionne plus d autant plus qu ils ne connaissent rien au foot ball cela fait mal au coeur de voir notre cher RCK gere et tenu par des personnes incompetentes et tant que ces gens gravitent autour du club les gens honnetes serieux et qui peuvent apporter un plus meme financierement ne peuvent approcher le RCK ces gens la font fuir tout le monde avec leur comportement mais je vous assure qu en dehors du blog on veillera au grain et on ne laissera personne detruire ce que nos aines allah yerhamhoum car personne nepense ni a pense a eux ont construit mes sinceres salutations si tayeb

Anonyme a dit…

salut,a tous les koubeen,voila ce qui résume la vie de notre cher club RCK les dirigent se dispute une place au fauteuil,les joueurs et staff technique se discute pour leurs dues,le comité de su porteurs absent sur toute la ligne et nos pseudo supporteurs au lieu de faire union sacre il sont mémé changer leur veste pour d'autre club de la capitale alors comment on peut dire que notre club et bien et en va accédé en d1 alors je vous dit il ne faut pas rêver beaucoup réveiller vous ,nous dormons ou somme nous en coma LE RCK LUIS FAUDRA UNE RÉVOLUTION A L’ÉGYPTIEN C'EST A DIRE IL FAUT QUE LE PUBLIC A EN COMMUN COMME PLACE TAHRIR ET NOTRE PLACE TAHRIR A NOUS CES STADE BENHADAD JE FRUSTRAI MES AMIS ET EN PLUS JE SUIS MALADE DU RSK

Anonyme a dit…

Monsieur SAMIR
Pas de démocratie dans ce blog MAIS MAIS ?? (EN MAJUSCULE)Pour mon message qui ne connais pas Tel ou tel Qui connais tel ou tel
pourquoi ne pas l'avoir publier
Je crois qu'une réponse du blog s'impose En plus la reponse donnés a Monsieur Tayeb est completement a cotés
acceptes nos critiques sportivement et publiés nos commentaires ceux qui porte atteintes aux personnes ok je suis d'accord mais pour le reste allons allons Messieurs soyons sérieux

omarck de paris a dit…

salam.pour le bien du club pour koi ne pat publie de commentaire ci cette personne a des preuve pour certain personne qui veule faire mal au club apret tout rckouba avant tout non allor .omarck de paris

koubeen a dit…

salut,a monsieur anonyme qui parle de la revolution et egyptien je suis tres d'accord avec toi notre place de tahrir et le stade benhadad et pour liberer le rck de ces gent la il faut maitre une banderole et en ecrivant sur< LE RCK A VENDRE> car ces opportiniste ils ont la faim de leur bricolage qu'il laisse le club a ce qui rend kouba a sa place oui THE OLD SCHOOL

Anonyme a dit…

Il faut tirer la sonnette d alarme mes amis l equipe actuelle ne joue pas l accession il nous le fon t croire il n y a qu une personne qui gere le club actuellement et il a pour instruction de vendre certains joueurs cas de DAOUD BOUABDELLA il est venu au rck pour jouer l accession allez y lui parler et vous comprendrez donc une personne est chargee de vendre nos bons element afin de se remplir les poches et ce n est pas fini la phase retour ils vont s afferer a vendre les matches quite a ce que le club retrograde ou a la limite se maintenir de plus pour recruter au mercato madi khedis etc c est du pur mensonge nous n avons pas le droit de recruter d une part et d autre part comment recruter alors que les joueurs ne sont meme pas payes allez y leur parler pour la derniere prime du match de bejaia comment dans tous les club seuls les joueurs et le staff technique touchent la prime chez nous nous sommes riches le manager general est considere comme un joueurs etc etc etc etc etc il faut reagir et en urgence mes amis et freres supporters ainsi que de cet honorable blog ne laissons pas notre chere equipe se faire massacrer par des gens sans scrupules sincerement je suis ecoeure a bientot SI TAYEB

Anonyme a dit…

moisje suis pour que les responsables de ce blog publient les noms des gens qui ont pris l'argent du RCK et continuent a le faire.c'est ca le drame ce n'est pas les gens qui sont au club et donnent de leur temps de leur argent et leur sacrifices pour que le club reste debout.la majorite sont de bonnes familles,helas il y'a d'autres qui ne sont la que pour profiter de ce que leur offre le club.j'ai cru savoir que l'engagement de cette annee n'a pas ete paye,je veux une confirmation.merci d'avance.

Anonyme a dit…

Salut ya si Tayeb
Il faut faire appel aux notables de kouba aux anciens joueurs anciens dirigeants (propres) aux anciens gestionnaires tel que DJERMANE Moussaoui etc.....essayes de les convaincres que notre club est tombes aussi bas et que eux seuls peuvent prendre une decision si non
Faire appel a ENTV - Journaux - Sit-in devant le Ministere etc....
remettre une declaration signes par toutes une population de jeunes - vieux - femmes - etc.... y compris certains industrielles voir Monsieur RABRAB Omar ou OUGLIS pour leur demandes de faire une déclaration officielle vous verrez le resultat
Un enfant de kouba qui aime sont club

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD