|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 30 mars 2009

Fin Match MSPB 2 - 1 RCK

Photobucket24ème Journnée:
Lundi 30 Mars
A BATNA 14h30:
Temps : FIN

Arbitres:
FERRADI - DJAHNINE - CHAOUI - HABIBATNI
MSP Batna 2 - 1 RC Kouba
Buts :
MSPB: 27',45'
RCK: Aliouane 83'

8 commentaires:

bibah a dit…

sallam alikoum:
khaouti hbatna et ce n'est pas ca le probleme,mazal samir bellmellet f l'equipe!!!!,n'attender rien de safsafi,l'ASBK makderlhache.ne me dites surtout pas qu'ils ont bien joues,ca ne sert a rien.le mspb est une equipe faible,nous n'avons meme pas ramene un nul c grave.
je demande aux supporteurs d'arreter de rendre la federation et les autres clubs responsables de notre situation,c la faute aux derigents c clair net et precis.
ont veut nous faire croire qu'ils allaient donner 10 millions de centimes en cas de victoire,ont est pas dupes ca s'appelle de la manipulation.
djeradi ne joue pas pourqoui???vous aller voir belmellat va terminer la saison(je ne suis pas contre SAMIR)parceque CHAIB et BAAZIZcroient en lui c'est ca manager.yaou hazna el oued.
nous enlevons DALGER pour ramener safsafi,heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!!!!

Anonyme a dit…

DIRECTE EN D2 BIEN C RECONFRTANT BIZAR C HOMMES

Bachta Mounir a dit…

ils ont bien jouer en deuxiéme mi-temp male-heuresement la défense et le gardien de but toujour hort-jeux!!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour amis supporteurts
le mal du club si ni les déregents ni les joueurs mais si le jour qu'on a choisi un président qui n'a rien avoir avec le foot ball a mon avis il faut penser comment sortir notre club du danger et mon avis la solution si d'aller voir mr necib le patron de necib tours avec d'autres hommes d'affaires qui aime le club car la solution meinterenant si sortir le club du danger je sais que le mr toucher seul ne peux rien faire . N'ttender rien des joueurs sans les moutivers et lesw caisses sans vides

Anonyme a dit…

ya djemaa je viens d'apprendre que sid ali va signer un contrat de deux ans avec les chnaouas es ce vraie ou faux merci de me le confirmer

mounir@paris a dit…

salam wa3likom, khoya h'med jespér que rak bien & en bon santé & tt l'équipe de ce blog mé hadja wahda ma fhamthache la derniére fois g envoyé un méssage & vous ne l'avez pas publié ché pas pourkoi yek g pas mis des mots interdit par ce blog & je ss libre d'exprimer mes opinions & en plus ce que g dis est vrais de tt façon inchallah que je reçois la réponse plutôt possible & merci encore une fois & vive RCK.

Anonyme a dit…

j'ais ecris hier un message hier soir vers 23h45 et 00h30 il n'a pas etait publié pourqu'oi ??? il n'y avait pas de depassement dans mon ecrit concernant la dissolution du club ?????? et ce n'est pas la première fois si ont ne veux plus que j'ecrive vous me le dite ce n'est pas grave

Anonyme a dit…

aucune reponse a mon message d'aujourd'hui à 11h10 je vous souhaite bonne continuation dans votre blog in challah le club ne retrograde pas en division inferieure
UN VRAIE FILS DE KOUBA
EN PLUS FILS D'UN MEMBRE FONDATEUR DU GRAND RCK
M'HAMED

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD