|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 27 mars 2009

STATISTIQUES EQUIPE NATIONALE


L'équipe d'Algerie va entamer son 269ème match officiel, voici les stats. de l'Algérie , avec les buteurs, nous remarquons que le RCK a grandement contribuer a prés de 5% des buts (Safsafi-Kaoua-Kaci Said un but chacun) de l'EN
one two three viva l'ALGERIE et viva l'RCK

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir
fervent supporteur du rck,et nationaliste leddam,je souhaite de tout mon coeur la disqualification de notre equipe nationle pour divers raisons:
1-le niveau de notre equipe sur tout les plans est mediocre,c'est une verite il faut l'accepter.
2-je veux que la faf de hadadj soit penalise parceque le contraire va etre exploite par ce sieur et comperes,et pourra peut etre un jour un bon point pour lui et revenir aux affaires du football,chose que je n'admetterai ni moi ni les amoureux du rck.
3-les problemes que vit le rck(mon amour)aujourd'hui,sont due a la vengence de la faf de hadadj,qu'il nous excuse monsieur RAOURAOUA que je respecte.
4-une qualificationne fera que peereniser ce systeme foutue de notre football.vive rck et vive l'ALGERIE.

Bachta Mounir a dit…

inchallah rebha l'equipe nationnal et l'RCKouba viva l'algerie...

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD