|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 8 mars 2009

Eléction du président du comité des supporters



TALBI M'HAMED



le nouveau président Mr. SAFSAFI AZZEDDINE
Président du RCK par intérim Mr. TOUCHI MERZAK


Mr. SAFSAFI AZZEDDINE

10 commentaires:

Anonyme a dit…

USMH EN D2 INCHALAH
goulou amineeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

salam.in chalah fiha khire c ki le president maintnent du comitè el mouhime quèlle soit un bon citou.et pour le macht de demaint kifache el hala rahi et le macht telivèse ou pat .in chalah la victoire vive rckouba omarck de paris

Anonyme a dit…

Je viens de voir les photos pour l'election du President du Comite de supporter je souhaite une bonne reussite pour Monsieur Azzedine SAFSAFI mais je le mets en garde ya si Azzedine n'écoute personne car j'ais vue sur les photos que charlot a pris la parole je ne vois pas pourqu'oi que fait-il a cette assemblée il est toujours là il seme la zizanie il n'est meme pas un enfant de kouba alors un bon conseil fait tres attention
vive le RCK et bonne chance

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde, je demande et je reitere ma demande aux amoureux du RCK , de cesser de semer la zizanie aux sein de la meme famille.
Wlad el kouba , ou machi oulad el kouba, kayen oulad el Kouba et ils supportent les autres équipes, machi ahram si ya un algérien qui aime le RCK, et n'est pas natif de Kouba, soyons sages s'il vous plait.
Khaliwna, de cette division entre suuporteurs.
VIVE le RCK
Madani( je ss pas né pas a Kouba)

Anonyme a dit…

sallam allikoum ouled el kouba
comment vous accepter quelqun comme charlot venir precher dans cette assemblee,alors que c lui qui a pousser REBRAB a partir?????
c qui ce safsafi azzedine?c vrai que c un enfant de kouba,je le connais tres bien,je peut vous assurer qu'il n'as jamais fais 1deplacement,demander lui si vous voulez,c grave ce qui se passe a kouba sans que personne ne bouge.c quoi ces elections?comment ont ils etaient organisees,kouba ne merite pas des gens pareils!!!!!
ya khaouti je vous le dis maintenant:hazna el maa,impossible de rester en d1,chaib+kacisaid+touchi + TALBI=plusn de football a kouba,l'avenir nous le prouveras

Anonyme a dit…

Bonjour,

Comment celà fait-il qu'on n'a pas été au courant de cette élection?
Cà a été fait en cachette? enfin espérons que çà approtera un plus à notre cher club

Anonyme a dit…

Me dites pas que TALBI fait partie des dirigeants ou bien comité de supporters.

Rassurez-moi un peu SVP

Anonyme a dit…

RSK EN D1 INCHALAHAMINE YA REB PARCEQUE MACHI TAA BALON LANNEE PROCHAINE AVEC BOUFARIK BEN PARIS

Anonyme a dit…

bonjour je voulait dire c'est vrai talbi il a rien a faire dans c'est election et les election ils ont pas été fait en cachette ya eu tous oulad el kouba et azzedine safsafi il est un hoomme bien c'est vrai pas un deplacement mais lui il a une famille et il aime kouba celui quai a dit il a pa fait de deplacement il veut prendre ça plasse c tout et on s'emballe pas pour une histoire de comité azzedine safsafi il a eu des surprise durant cette anné comme monsieur baha un homme sans dinité et aucun scrupull et j"en passe faut pa oublier que dans kouba ya des mecs qui détéste le rck alors chaque perssone qui vous dit que monsieur azzedine ... est si sela il veut du mal au rck

Khalo a dit…

Salut!
Toutes mes felecitations au petit Safsafi Azzadine! Je me souviens de lui alors qu'il n'etait pas plus que 3 pommes! Il a toujours supporter le RCK des son jeune age et il a meme porter ses couleurs Vert & Blanc! Bon courage d'un koubeen aux USA
Hocine Baouche

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD