|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 24 février 2009

RCKouba-Années 50

11 commentaires:

Anonyme a dit…

salam wa3likom khoya samir safé plaisir de voir des photos comme c'elle ci ou natmana li 3adou des photos de RCK ya3tihom l'équipes de ce blog pour les métres dans le site pour voir que notre équipe c pas n'importe équipe ou mato 3liha chouhada ou Vive RCK.

Anonyme a dit…

vive RCK
abat ga3 les equipes



LI MAYHABCH "RCK" MAYHABCH "RABI"

Anonyme a dit…

j'ai des photos de la catégorie juniors vinqueurs de la coupe d'algerie saison 75-76

Anonyme a dit…

J'ai une belle photo du RCK avec la coupe, la final de la coupe d'algérie espoir je pense en 1966 au stade du 20 aout, ils ont gagné 3 à 1 contre le CRB. Donnez moi une adresse de ce blog et je vous l'enverrai, mais il faudra la publier, se sera un bon cadeau à mon pere qui est dans la photo un ancien joueur du RCK.

Samir a dit…

Merci pour votre message,Puisque vous êtes d'accord,nous la publieront comme cadeau à votre père et au plaisir des lecteurs.
L'adresse du blog est en haut a droite du blog:
koubablog@gmail.com
n'oubliez pas d'indiquer aussi le nom de votre père.

NB:nous avons mis l'adresse sur le blog en image pour éviter les spams.

Anonyme a dit…

merciiii samir yatik saha khouya

Anonyme a dit…

j'ai une belle album de photos du RCK à l'époque quand mon père était joueur au côté de mohamed kaci said, salah assad, kaboul et autres du catégorie minimes jusqu'au séniors.
(djallel310)

Anonyme a dit…

JE LANCE UN APPEL A TOUS LES KOUBEENS ET KOUBEENNES QUI AIMENT LEUR CLUB RCK ET S'ILS DESIRENT CREER UNE FONDATION KOUBAOUIA COMME LA FAIT LE MOULOUDIA SONT PRIES DE ME CONTACTER A PARTIR DU BLOG CETTE FONDATION AURA SON STATUT ET SON REGLEMENT INTERIEUR D'APRES LA LOI 90.31 J'ATTEND VOS REPONSE CAR IL Y A URGENCE DANS LA MAISON KOUBEENNES

Anonyme a dit…

salam.merci samir pour la photo vive rckouba omarck de paris

Unknown a dit…

السلام عليكم
Svp esq vous pouvez nous envoyé cette photo sur notre page Facebook
تاريخ وصورة من القبة

Unknown a dit…

السلام عليكم
Svp esq vous pouvez partagé avec nous c photos sur notre page Facebook
تاريخ وصورة من القبة

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD