|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 3 février 2009

Résumé JSMB 2 - 0 RCK

Nb : Vidéo DzFooT

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne nouvel pour le RCK,d'apré des source officiel mr rawrawa demande a mr rebrab de revenir au RCK pour aidé le football algerien

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya wlad homti, je crois que sa commence les problémes dans notre club RCK é la partie contre bejaia c'étais Catastrophe y a des joueurs qui mouillé pas leurs maillots é c grave é tt sa c grâce à monsieur trapatoni za3ma si REZKI REMANE c à cause de lui toute ces problèmes dé le debut wallah, ma rbahnache 3lih ki kane joueur é maintenant il gère une équipe KBIRA 3lih (RCK) , il veut brisé des joueur kima feloussa ……….ext ou besbabou GHALEM rah mé les suporteurs à ce temp la lamou GHALEM ou mazel ou mazel yek men bekri RCKouba Wladha li Kasrouha ou ta3arfouhom tous ces noms ou inchallah la phase retour ndirou un bon parcourt pasque personellement je veux pas voir mon club RCK en D2 ou vive RCK malgré tt

Anonyme a dit…

Le Raed a raté la victoire face à la JSMB.
Tous ceux qui ont suivi le match face à la JSMB sont unanimes à dire que le RCK aurait pu largement revenir avec au moins le point du match nul. L’adversaire du jour, en pleine crise, sans vraiment sortir le grand jeu, a réussi à battre le RCK. La mauvaise prestation des Vert et Blanc nous incite à chercher les véritables motifs de ce revers. Il s’est avéré que le match était perdu d’avance. D’abord avec cette histoire de bus alors pas du tout confortable qui a transporté les joueurs à Béjaïa. D’ailleurs, certains cadres de l’équipe avaient menacé de ne pas se déplacer à Béjaïa. Ensuite, le schéma tactique prôné par le staff technique du Raed a facilité la tâche aux Béjaouis pour prendre le match en main. En jetant un coup d’œil sur la feuille de match et la composante de l’équipe koubéenne, on peut dire que cette défaite était prévisible. Certains joueurs n’auraient pas dû prendre part à ce match pour diverses raisons. Le milieu Boualem Hmaïda, qui refait surface après une longue période d’éclipse, et le défenseur Noureddine Kaddour, qui revient d’une blessure, manquent cruellement de compétition. Si le staff technique n’avait pas le choix, on l’aurait compris, mais quand on change une équipe qui gagne, cela nous pousse à nous poser des questions. L’absence de Oukil et Aliouane aurait pu être palliée sans chambouler tout le groupe. Sur le plan du jeu, le Raed a subi tout le poids de la rencontre et n’a pu oser devant. Les joueurs sont restés recroquevillés dans leur camp durant toute la partie. Dans leurs esprits, le match était perdu d’avance et certains éléments étaient méconnaissables. Avec sept joueurs à vocation défensive, on ne pouvait espérer mieux. De plus, les changements opérés par le staff technique koubéen n’ont rien apporté à l’équipe. Sur un autre registre, le placement de certains joueurs du RCK sur le terrain était complètement faux. Le staff technique aurait pu apporter quelques rectificatifs dans son dispositif, dans la mesure où il n’avait rien à perdre. Les observateurs ont été unanimes à dire que le staff technique a perdu la bataille tactique et ce sont les joueurs qui se sont très mal improvisés. Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction des Vert et Blanc à l’occasion du dernier match en retard contre la JSK. En tout cas, ça ne pourrait être pire…
Youcef Mimoune(le buteur)

stranger a dit…

L'info est vraie à cent pour cent. Raouraoua et Rebrab ont parlé du futur paysage du football algérien et plus particulièrement de la ligue professionnelle qui sera opérationnelle en 2011. Raouraoua a demandé a Rebrab de faire du RCK un club professionnel. Il s'est engagé (Raouraoua) a lui obtenir, à Rebrab, la concession du stade Benhaddad pour une trés longue durée, l'installation de l'éclairage ainsi que d'importantes subventions. Rebrab a demandé à Raouraoua si lui était partant pour un nouveau mandat. L'ex et futur président de la FAF lui a retorqué " moi, je reviens à la FAF et toi au RCK ". Donc, on se dirige vers le retour de Rebrab. C'est une bonne chose pour le RCK. A présent, il faut que les supporters koubéens initient une grande action en faveur du retour de Rebrab et demandé à la présidente de l'APC de faire un geste, une déclaration dans ce sens pour convaincre définitivement Rebrab de revenir et ainsi offrir au RCK toutes les chances pour assurer le maintien en première division. Stranger

Anonyme a dit…

En plus des choix tactiques remis en cause, ceux des joueurs sont, semble-t-il, également critiqués par les Koubéens. Après le gardien de but Toufik Kebbabi, un autre joueur est monté au créneau, ne manquant pas d’afficher son mécontent vis-à-vis de l’entraîneur-adjoint, Rezki Remane. Il s’agit de l’attaquant Farès Amrane qui semble déçu par sa non-convocation aux deux derniers matches du championnat respectivement contre l’USMB et la JSMB. Le deuxième meilleur buteur de l’équipe avec deux réalisations ne fait plus partie des plans du staff technique. Une situation qui l’a incité à sortir de sa réserve et menacer de quitter le Raed en fin de saison, si la situation demeure en l’état. Pour Amrane, «le coach adjoint Remane, qui ne le porte pas dans son cœur, est la source de ses problèmes au sein du club», estime-t-il. Les supporters, de leur côté, n’arrivent pas à comprendre les choix du staff technique et demandent des explications.

« C’est Remane qui est derrière ma non-convocation aux deux derniers matches »

le buteur : Vous ne faites plus partie de la liste des 18 depuis le match de Blida. Peut-on en connaître les raisons ?
Feloussa : Vous devriez poser la question au staff technique, seul habilité à vous donner des explications. Mais l’entraîneur-adjoint pourrait vous répondre à cette question. Pour ma part, je ne comprends plus rien et je n’arrive même pas à trouver une explication qui puisse me convaincre. Je m’entraîne régulièrement et je me donne à fond aux entraînements, mais je me retrouve exclu de la liste des joueurs convoqués. Sincèrement, je ne sais plus quoi vous dire.
Vous dites que seul Remane pourrait nous répondre…
Parce que c’est lui qui est derrière cette machination. D’ailleurs, il fait tout pour m’inciter à baisser les bras. Il fait tout pour m’écarter du groupe. Pourquoi ? Je n’en sais rien.

le buteur :Mais Remane n’est que l’adjoint et le dernier mot revient à l’entraîneur en chef, Dalger…
Amrane :Justement, l’entraîneur Dalger n’a rien à voir dans tout cela, dans la mesure où il ne connaît pas encore tous les joueurs, moi en particulier. Lorsqu’il a débarqué à Kouba, j’étais blessé. Par la suite, il n’a pas eu l’occasion de me voir à l’œuvre. D’ailleurs depuis qu’il est en place, je n’ai fait que de rares apparitions. Donc c’est l’entraîneur-adjoint qui lui parle des joueurs et c’est lui qui est derrière ma non-convocation et ma mise à l’écart. Comment expliquer le fait que j’étais titulaire à l’époque où Mihoubi était l’entraîneur. Et du jour au lendemain, je me retrouve dans les gradins. J’étais en pleine confiance et en progression constante, avant que l’entraîneur adjoint ne brise mon élan. Je suis dégoûté et cette situation me pousse à refaire tous mes calculs.

le buteur :
Voulez-vous être plus clair ?
Amrane:
Remane veut me pousser à sortir par la petite porte. Mais je ne compte pas entrer dans son jeu. Je vais continuer à m’entraîner régulièrement avec le groupe et le plus normalement du monde. Si les choses n’évoluent pas, je serai contraint de quitter le RCK en fin de saison. Croyez-moi, Remane ne m’aura pas laissé le choix. Ma décision est irrévocable et je ne veux pas trop polémiquer. Je le laisse à sa conscience.
Youcef Mimoune(le buteur) du 04/02/2009



Kebbabi a rencontré Dalger hier
En rupture de ban avec son club, le gardien Toufik Kebbabi est sur le point de faire son come-back. Même si la direction koubéenne n’a pas osé prendre attache avec lui afin de connaître sa version des faits, Kebbabi avait pris l’initiative de contacter son coach. Il a voulu mettre les points sur les i avec son entraîneur, dans la mesure où le courant ne passait pas bien entre eux. C’est ainsi qu’il a décidé de voir Dalger afin de lui expliquer les raisons de son départ précipité. Les deux hommes se sont rencontrés hier à la fin de la séance de l’entraînement et ont tout déballé. Kebbabi devrait reprendre aujourd’hui dans la matinée les entraînements avec ses coéquipiers.
Dommage pour le RCK ce bricollage...
Pourquoi cette mauvaise gestion laissez les amoureux du RCK travailler;
Mr Remane tu es la cause de ce climat de mal sain au sein du RCK démission avant que tu sois toi meme chassé.
Tu as obligé Sid Rouhou, ensuite Ghalem et les autres ..Feloussa, Adjou maintenant et les autres dont les noms vont suivrent de quiter le RCk malgré eux.
Ahram aalik zaama ethabb le RCK ????

Anonyme a dit…

une défaite trés logique ...mé bon nekhelfouhalhoum a belheddad enchallah !
yatikoum esaha ya les verts bon courage pour la suite des matches ..!
youcefpanorama

scorpion a dit…

VIVBE RAED CHABAB KOUBA

Samir 93 a dit…

Championnat d'Algérie
Vendredi 6 février 2009

à Tizi ouzou: JS Kabylie - RC Kouba

les arbitres de la rencontre:
Khalifi/bougherara/zellagui/saadi
nchallah ya rabi sa sera la surprise comme le mach de USMA et NAHD en plus RCK est for a huit clou

fière d'etre koubien Samir 93

Anonyme a dit…

si on limoge rezki remane de leur poste en staff technique je crois que ça va être bénéfice pour l'équipe. (à vous de juger)

H`Med a dit…

mliha samir :))

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD