|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 26 février 2009

CABBA 2 - 1 RCK (Fin)

Photobucket19ème Journnée:
Jeudi 25 février
A Bordj Bou Arreridj 14h30:
Arbitres:
ABID CHAREF - ZELAGUI - BOUGHERARA - HABIBATNI
CA Bordj Bou Arreridj: 2 - 1 RC Kouba
Buts:
CABBA : dembri 2' , Bouharbit '
RCK : Hnider '

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon ami rafik pour la clarification sur l'idée que j'ai mise sur ce blog concernant la collecte de fond au profit du RCK.
Oui éffecivement je suis conscient et je sais que la collecte quelle que soit la forme est interdite par la reglmentation en vigueur.
C'étais simplement une idée, qui est venue comme ça !! et j'ai même laissé la porte ouverte a tout enrechissement afin d'aider l'équipe! sous la forme que juge l'autorité de la direction du club RCK en effet la seule habilitée à gérer ce type d'aspects.
le problème c'est que ya pas de canal de comunication avec cette Direction !!
Au passage je tiens a feliciter les joueurs pour leur courage et leur rendemment durant le match de ce jeudi malgré la défaite.

Madani.

Anonyme a dit…

salam .voila meme c je suis malade pour notre chere famille le rckouba je tien a dire a tou les koubèen en soutien notre rckouba . je tien a dire a mr madani que je luis donne confiance total pour les carte meme c j regarde une foi ou deux foi le rck au stade je suis pret a payè ma carte puisque je suis pat sur place. mr madani jarive pat a me conecter sur ton adresse email pour koi apart sa vive rckouba omarck de paris

Anonyme a dit…

salam wa3likom encore une autre défaite je sais que c pas bon pour le reste de chompionat surtout que toute les matchs sont difficile mé inchallah avec l'aide de nos suporteurs et les joueurs & le staf tecnique on sortira de ce pétrin ou a la fin vive RCK ou Merci Khoya H'med.

stranger a dit…

Chers amis, concernant l'idée lancée par la personne qui souhaite la mise sur pied de l'association RCK, j'affirme que c'est faisable et que cela dépend uniquement des personnes qui veulent constituer ce regroupement les koubéens. Contrairement à ce qu'a écrit Hakim (je crois) c'est une opération facile à monter. Rien, mais alors strictement rien n'empéche les koubéens de se constituer en assciation, ni la loi , ni la direction du club ne peuvent freiner cette intiative. On parle d'une association. Il suffit que quelqu'un se charge de récuperer le dossier au niveau de l'administration de la wilaya d'alger, réunit une quinzaine de personnes pour tenir une assemblée constitutive (les membres fondateurs) et appler ensuite à la tenue d'une assemblée générale élective avec l'ensemble des koubéens qui désirent faire partie de l'association RCK. A votre service pour d'autres infos concernant ce sujet précis. Stranger

Anonyme a dit…

ya rien a feliciter ya si madani,khssara mour khssara...

stranger a dit…

ca se complique ! la défaite à Bordj n'est pas une surprise. Le RCK file tout droit vers la D2. sauf miracle, le RCK sera l'une des deux premières équipes qui descendra en fin de saison. A priori, tout le monde à Kouba accepte cette inéluctable fin, sinon comment expliquer la lethargie, le silence des koubéens devant cette situation. Le bateau est en train de couler, sous les yeux de tous, mais personne ne bouge, aucune initiative n'est prise. Dans trois mois nous aurions seulement nos yeux pour pleurer. Il sera trop tard. Stranger.

Anonyme a dit…

La défaite face à Bordj était prévisible. Le RCK ne descendra pas D2 et vous allez voir ça. Seulement ils attendent la dérnière minutes pour bouger que se soit joueurs ou dirigeants. Mais parfois cela ne réussira pas.

Anonyme a dit…

sallam allikoum
il parait que ca bouge a kouba concernant l'organisation d'une assemblee generale extraordinaire,et d'apres des informations sures,nous filons droit vers un directoire qui sera compose de membres de l'apc et d'anciens derigents,et des representants de la djs.
c'est une catastrophe,koubeens reveillez vous avant qu'il ne soit trops tard,faites de la pression sur madame le maire pour essayer de convaincre encore une fois mr REBRAB.il parait qu'il a accepte la proposition de monsieur RAOURAOUA,travailler dans ce sens et n'ecouter personne,rabi idjib el kheir.TAHIA RCK.

Anonyme a dit…

C'est du festi concernant la prochaine AG le seul qui puisse d'eclancher l'AG sont les membres qui constitue l'AG ce n'est ni le comite de supporters ni l'APC ils ne faut pas vous tromper les khelatines et leur chef supreme sont des ignares ils ne connaisses absoluments rien de la reglementation le chef des khelatines tu lui donne 1 Miliard et tu verra que kouba sera en inter region

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD