|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 22 février 2009

Résumé RCK 0 - 2 MCA

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis malade en revoyant ces images ! on s'est fait avoir comme des débutants !

Anonyme a dit…

vive RCK

ABAT tout les equipes
RCK hiya babana ymana martna wladna ect........

Anonyme a dit…

On voyant les buts du Match, je ne pense encore si les joueurs koubéens n'ont pas fait expret à laisser le Mouloudia réussir de butes d'un erreur fatale. Un minime ne fait la même stupide erreur.
Malheureux et malade.

Anonyme a dit…

salam wa3likom, saha khoya H'med et merci beaucoup pour la video moi personellement g pas vue le match mé la grande faute de samir ma brisé de la voir & surtout ce qui a ratté meddahi & alilou, la plus grave et inratable c de bouferma za3ma takline 3lih fi l'attaque domage ces joueurs il réclament que l'argent et le terrain makan makan ou inchallah nasalkou men el habta pasque ma bkache bezaf ou ya que des matchs choc ou Vive RCK.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD