|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 7 février 2009

PHOTOS JS Kabylie 1 - 0 RC Kouba
























6 commentaires:

Anonyme a dit…

ya3tik saha ya h'med rabi ijazik nchalah wlid ben omar ki te remerci des effort que tu fait

H`Med a dit…

wlid ben omar : bela meziya zine :))
c un plaisire .

Anonyme a dit…

salam.merci h med pour le travaille que tu fait allah yahafdak rak tsali bouteille de parfum les prochain macht avec la vectoire in chalah omar de paris omarck wlid snack rckouba jus qua la fin du monde

Anonyme a dit…

salam wa3likom khoya h'med ou ga3 wlad RCK ou inchallah rakom ga3 bien au début je vioulais juste de dire au monsieur anonyme ki ma dit que ya des cordonier qui sont des sup du club moi je voulez pas insulté les cordonier mé g mis .........ext sa veux dire à part un grand monsieur comme REBRAB et Hanachi et Alik .......ext wallah que tu ne peux pas géré un club en D1 pasque lazem chkara khoya ezzine wila rak m3a shab anti koubeén hadik autre chose moi nmout 3la RCK depuis l'enfance pasque wlidha ou dima nhabou tkoune RCK au sommet mé chaque anné ki nbdaw nravdou rasna ou yahkamha un grand monsieur ybanou talabine ta3 el kobba pour el machakel de tt façon sa était toujours comme ça on va ouuuuu comme ça ?????? & a propos de monsieur haddad mazal ma chefna walou ou a savoir si il vient pour travailé pour sa poche ou pour RCK pasque la plus part travail à leur compte nous nhabou les resultats ou nchallah nkounou bien fase de retour wallah ghaleb khoya rana mor labhar bessah toujours RCK dans nos coeurs ou VIVE RCKouba ou merci khoya h'med 3la la video é les photos je ss que tu fé du grand travail é toute l'équipes de ce blog é si j'aime pas RCK ou wlad homti é surtout li yhabou RCK je rentre pas à ce site ou bye.

scorpion a dit…

khawti merci pour tout
VIVE RAED CHABAB KOUBA

Anonyme a dit…

je veux juste savoir comment vous avez pu faire des photos au moment ou le match s'est déroulé à huis clos et merci ?

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD