|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 19 février 2009

Photos RCK 0 - 2 MCA

Entame du match en fanfare dans les deux tribunes.
Entrée de Yahia Cherif en seconde mi-temps pour sauver les meubles,mais c'était trop tard.

Echauffement d'avant match,coté mouloudéen.

Les joueurs Koubéens lors de la séance d'échauffement.

Les inconditionnels de la cité ElBahia.
Avant l'entrée des joueurs sur le terrain.
Le public du RCK était au rendez-vous,une ambiance chaleureuse.
Les supporters du mouloudia en fete,sutout en 2eme mi-temps.
Les supporters du RCK nous ont réservés de bon moments,quoique anesthésiés en 2eme mi-temps par le rendement de leur équipe.
Les deux équipes saluant le public
les joueurs du MCA saluant leurs homologues du RCK.
Le RCK pose pour la photo souvenir,dos au public,pour le faire apparaitre dans la prise.
Le Mouloudia lors de la photo souvenir.
Attaques du RCK en premiere période.
Le joueur Koubéen Sangaré en convalescence,out pour le reste de la saison.

NB : Merci a notre ami Midou160 pour les photos :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salam wa3likom khoya H'med jespér que tu va bien é apropos de ce match domage hakda rana toujours fi danger habina nba3dou 3la les derniére place allah ghaleb c sa le foot bessah pour les joueurs bezzaf surtout bouferma ....ext wektache ymarkiw toujours ils réclment leurs argent ou homa makan walou wallah c grave lazem yhalalou drahemhoum & avec cette crise wallah loukan moi chaque match sans point = pas d'argent ou a la fin Vive RCK.H'med bni kol Atita ou abdeltif stiwar,moulli,betrouni...ext besahthom pour ce match.

H`Med a dit…

beny wellahe gire tewahachetek j'esper que tu vas bien
bon pour le match el lahe galeb ana li 3edjabeni bezafe c bien mouh loukil.
vrément nehate mouli ou manhatouche howa
bref
pour abdletif yebleg mais les autre wellah ma yassem3ouha
prend soin de toi et passe mes salutation salem

Anonyme a dit…

sbah el khir ouled el kouba
je suis tres decu non pas par la defaite,non plus par le jeux,mais par la situation dramatique du club.
les joueurs ne vont pas se donner a fond et leur problemes financires ne sont pas regles et c logique.
le RCK EST otage de TOUCHI(messkine)qui recois des ordres de oughlis,et LE MANAGERtaa khorti,qui dicte sa loi ,il est derriere tout,sans rendre des comptes,c ca la situation au rck pour ceux qui ne savent pas.
alors il faut agire vite,pousser TOUCHI a demissionner,et faire pression sur oughlis pour qu il explique sa position vis avis du club,nous pouvons pas rester comme ca et esperer avoir des resultats c impossible.
monsieur CHAIB s'octroie toutes les prerogatives,meme celle de se nommer porte parole du club,ouin kra!!!!!!! nagrou rdjall fal kouba.
ya sghar,la situation est dramatique,non pas sur le plan du jeux,nous pouvons rivaliser et rester en d1 c largement a notre portee,lazem tkoun enniya oua essfa.
VIVE RCK

Anonyme a dit…

Bon ce qui est fait est fait, on ne peut rien changer sur le resultat du match.
Mais on peut aider le club chers amis et supporteurs du RCK.
Notre club souffre d'un problème majeur qui touhce pratiquement toutes les équipes de la D1()
à mon avis pourra être reglé si:
la volontie des koubéens sera sincère.
1) Une ressource financière stable et regulière.
2) une équipe dirigeante solvable et crédible, comptétente et saine qui aime le RCK, et travaille pour le RCK seulement.
3) une organisation sticte des missions de chaque compartiment ou chacun joue son role selon sa mission au sein de l'équipe.
(reglement intérieur)

Finance:

En outre des fonds des sybventions et des sponsors
la carte de fidèlité est devenue une necessité:

la partcipation des adhérants est obligatoire,pour les membres permanants qui cautisent au moins deux fois par an pour 10.000 da par carte.

le débat est ouvert aux supporteurs du RCK pour l'enrechir

Madani

madani1108@hotmail.com
madani1108@yahoo.fr

scorpion a dit…

khawti ma3andnach entraineur ou machakitch wahad 3akal chaf match ta3 nhar khmis maykharadjch oukil ou bouferma ou 3andou sako makhoukhou felousa en attaque ou chouib pour remplacer oukil en millieu il ne voulais pas jouer ni faire une bonne passe c grave ou zid alilou ydakhlouh 20 mn hadi karitha on leura donner des point batal

Anonyme a dit…

SALAM OUALIKOUM
Moi personnellement je suis d'accord avec Monsieur Madani trouve une solution en urgence etablir un reglement interieur etc.... appliqué la loi 90/31 c'est tout enfin ??? Mais il y a une chose qui me frappe et c'est domage Quand kouba etait sous la coupe de la sonatrach tous le monde a kouba a trouvé son compte elle a meme change son sigle (CSSK puis NARA)et personne n'a bouge un petit doigt et quand elle est passe sous la coupe de la SNS / EMB aussi il y avait Monsieur Ali CHABI President oulid BENTALHA ok ont a change aussi de sigle (RSK) et personne n'a bouge un doigt tous le monde a trouve son compte le RSK etait champion d'algerie en plus avec des gestionnaires etrangers employes de la SNS mais aujourd'hui les vraies ouled kouba ont trouve un sponsor de taille il n'a pas changer de sigle il la garder et aujourd'hui ont lui demande des comptes mais vraiement c'est du n'importe qu'oi?? Moi personnellement je suis le RCK depuis ma naissance car je suis le fils d'un membre fondateur du RCKOUBA Alors messieurs ayait au moins du respect a ces gens la qui ont creer le RCKOUBA allah y rahoume ce que je propose a tous les koubeens et Koubeennes de faire appel a tous les enfants du RCKOUBA afin de creer une fondations comme la fait le mouloudia regroupes tous les athletes qui sont aujourd'hui dans la nature en plus je suis president d'une association sportive la premiere en algerie et si tous vas pour le mieux pour kouba je suis pres les membres du bureau et moi meme d'integres mon association au sein du RCK KHALATINES BERRA je suis disposes a n'importe quelle propositions TAHIYA KOUBA NB: C'ESt UNE ASSOCIATION SPORTIVE LA PREMIERE EN ALGERIE

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD