|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 17 février 2009

Jeudi 19 Février RC Kouba Vs MC Alger

Photobucket18ème Journnée:
Jeudi 19 février
A Kouba Stade Benhadded 14h30:
Arbitres:
Benaissa - Chenaoua - Bourouis - Mansour
RC Kouba - MC Alger

18 commentaires:

Anonyme a dit…

inchalah 2 A O POUR NOUS
VIVE RCK

Anonyme a dit…

je didie le premier but du RCK à mon frère Fares "chinoui" et le deuxième but pour tous les koubéens.

Anonyme a dit…

je parie sur le score de 2 buts à 0 au faveur du RCK.

Anonyme a dit…

vive la nouvelle ligue National de Mohamed Mecherara enfin il ont désigné le match a benhaddad tous les supporteurs sont soulagés par cette nouvelle désignation ALLEZ les VERT DJIBOUHA et le Stade sera plein a craquer mais Attention a l'Arbitrage de Si- Benaissa VIVE LES VERT POUR TOUJOUR.

Anonyme a dit…

réponse a Mr. Anonyme, il faut jamais parier pour un match qui n'est pas encore joué, crois moi je suis bien placé pour te dire ca donne ton pronostic et pas plus c un match difficile, croison les doigts jusqu'au jour "J"

Anonyme a dit…

sallam allikoum
moi je souhaiterai que le rck battera le mouloudia malgre que cest nos amis,mais j'ai peur d'une chose;ou est ce que les derigents vont trouver de l'argent pour payer la prime des 2 MATCHS?????
monsieur TOUCHI,nous sommes pas contre toi mais laisse le club,tu sais tres bien que tu ne pourras pas repondre financierement aux demandes des joueurs!!!!! alors laisse le club,oua li macka raboun yahmiha.vive RCK

Anonyme a dit…

aylajat dziriya mouloudia koubawiya , nchalah la victoire pour le RCK , 1ere phase c t pour le Mca retoure lina

Anonyme a dit…

tt les deux wled el khadra mais nchalah les trois points lel khadra ta3 l'RCKouba , vive Raed Chabab Kouba , fiere d'etre koubeen

Anonyme a dit…

ow c cool , jé écrit un coms , dont il a été ajouté directement , donc le propriétaire du blog est connécté , alors je profite pour te remercir de votre tres bon travail sur ce lien wlid ben omar fi london

Rafik a dit…

Tout le plaisir est pour nous!merci des encouragements !

Anonyme a dit…

il faut garder le meme effectif qui a gagner a saida il faut jamais changer une equipe qui gagne et la victoire est a nous vive le rck remerciement pour le blog et longue vie

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya wlad homti wallah ya h'med twahachnek khoya ezzine """"" bni""""" pour ce match inchallah que notre équipe garde la méme mentalité de jouer les matchs pour gagner ou inchallah les 3 points restent à kouba " Ben Hadad " et le match termine en espris sportive. ou Vive RCK.

abdou a dit…

alé lé vert 2 nchalah rabhin skara fi l3adyan

scorpion a dit…

ya khawti c nos amie alors fesons la fete et in chalah narabhou
VIVE RAED CHABAB KOUBA

Anonyme a dit…

ya kho....ya 'BALBOTA' l'argent te3 usmb et mcs medohom l les joueurs
kho
matahdarch bla mata33raf
wlid la croix

Anonyme a dit…

sallam allikoum
ya wlid la croix,pas pour polimiquer,mais je veux soulever un probleme des maintenant.il n'ya pas de derigents qui peuvent payer les joueurs c une verite il faut l'accepter.je vais te dire une chose et met la bien dans ta tete:nous allons arriver a ce que quelques joueurs vont lever le pied dans quelques matchs parceque ils perceveront de l'argent des autres presidents,ca fonctionne comme ca en algerie c dommage mais c comme ca.
moi si je parle comme ca c parceque j'anticipe sur les evenements.vive rck

Anonyme a dit…

moi je suis pour qui garde le meme effectif qui cest deplacé a saida on change pas une equipe qui gagne alors mr djeradi et alilou svp dans le banc de touche
merci de votre comprehension

Anonyme a dit…

la rencontre de demain kouba va faire un match nul avec son voisin le MCA si ils sont gentil (les joueurs du MCA) si font les mechants avec nos jeunes loups donc je peux leurs dires ya chnaoua 1 à 0 a la 65 minutes de jeux but marqué par un excelent avant centre pas par yahia cherif un autre et vous verez une surprise donc le lance encore un appel 1 minute de silence pour nos martyrs de l'accident de M'sila

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD