|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 25 février 2009

Demain 25 Fév CA Bordj Bou Arreridj Vs RC Kouba

Photobucket19ème Journnée:
Jeudi 25 février
A Bordj Bou Arreridj 14h30:
Arbitres:
ABID CHAREF - ZELAGUI - BOUGHERARA - HABIBATNI
Score final:

CA Bordj Bou Arreridj: 2 - RC Kouba:1

17 commentaires:

Anonyme a dit…

rabi yousterrrr
mais inchallah la victoire 1 a 3
dirou elgelb ya les jeunes

Anonyme a dit…

3.2 pour kouba
exmirou

Anonyme a dit…

j'ai un pressentiment de la victoire demain contre la bonne équipe du CABBA.

scorpion a dit…

j spr narabhou je dit b1 j spr

Anonyme a dit…

je ss vraiment obtimiste que nos jeuens vont faire un bon match.
Ils sont excellents hors base.
Bon courage les verts et blancs et inchallah..
CABBA =0 RCK =

Anonyme a dit…

je pense quons fera match nul car ils doivent se racheter surtout il seront a laise sans la pression du public

Anonyme a dit…

bonne chance a nos joueurs et inchallah la victoire :-)

Anonyme a dit…

IL ne faut s éspéré moi je vou le dit moi jvous dit a 99% il von pèrdre

Anonyme a dit…

DESOLE CHER SUPPORTERS JE NE VAIS PLUS OUVRIR LE BLOG CAR JUSQU'A PRESENT JE N'EST RECU AUCUNE REPONSE A MON PROJET DE CREATION D'UNE FONDATION DONC CHER KOUBEENS BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION MAIS JE RESTERAIS TOUJOURS A L'ECOUTE MAIS PLUS
HAMIDOU

Anonyme a dit…

nchalah fiha natija , je ss malade 3la RCK , je ss jeune et chauvin,je supporte plus voir mon club comme sa nchalah yora un changement , nchalah la stabilité du Raed , je ss étudiant en 1ere année a la fac , jé raté les td a chak math du RCK , et a kelke deplacement , donc je ss défaillant (jé pa le droit de passé les exams ) mais ma3lich 3la el khadra manabra , j'esper le maintien je veut pa payé l'année prochane le billet d'entré o stad a 100Da , c'est a dire je ve le maintien comme le ve tt koubeen donc 150Da , je parle du fond de mon coeur , j'esper ke tts les sacrifice que jé fait c'est pas pour rien alors nchalah fiha demain , et si c'est pas le cas j'esper ke yora pa des probleme , meme si c le rouge pour nous faut etre soudé , la main dans la main , etre koubeen est une fiérté sur tt l'amour du RCK

Anonyme a dit…

salam wa3likom a propos de ce matck inchallah fiha khir & au moin 1 point yjibouhom les vert & merci khoya H'med "Bni" wallah que twahachnak ou Vive RCK.

Anonyme a dit…

Bonjour,

On espère une bon résultat aujourd'hui

Anonyme a dit…

Il faut que les joueurs comprenent que les supporters est un encouragement et un support morale pour les joueurs. Ils prennent toujours cela par de la préssion, qu'ils comprennet que ce publique est la pour le eux, les supporters, les encourager à aller de l'avant. Espérant que certain dirigeants lirons ce message.
A vous les fans du RCK je vous encourage à rester debout.

Anonyme a dit…

slt a ts , kouba 0 . 1 cabba fin de la premiere mi temps a l'instant , rabi setar

Anonyme a dit…

1.1 vive notre club notre raison de vivre malgré ytihou wela ynoudou je suis amoureux grave du rck un club vraiment wahdou.............. merde le cabba zadou le 2m mais bon pas grave inchallah pintcha yzahina ya rabi inchallah

Rafik a dit…

Un message à nos amis Madani et Hamidou. Nous saluons vos initiatives de bonne volonté visant à aider notre club en ces temps difficiles.
Néanmoins nous aimerions attirer votre attention sur le fait que toute initiative ayant des retombées financières (cartes d'abonnement, fondation..), doit se faire sous l'autorité de la direction du club(quelque soit l'opinion qu'on se fait d'elle), l'ASP RCK est en effet la seule habilitée à gérer ce type d'aspects.

Dans une optique de soutien aux initiatives de tout type, nous avons publié les messages s'y rattachant, néanmoins si on en arrive à la collecte de fonds, nous déclinons toute responsabilité de l'équie du blog, car cela s'apparente à une collecte de fonds sans base administrative par le biais du blog (donc impliquant notre responsabilité)et cela est illégal au regard de la loi Algérienne.

Nous sommes par ailleurs convaincus de l'impact positif de toute initiative lancée pour aider notre club, le blog est un espace d'échange d'idées, mais nous ne pouvons pas cautionner une action illégale, même si son but est plus que louable(pour rappel même la collecte de fonds pour la construction de mosquées est interdite sans assise légale).

Merci donc de vous rapprocher de la direction du club ou de toute autre autorité autorisée pour ce genre d'initiative, ainsi nous nous y joindrons avec joie.

Anonyme a dit…

RIEN N'EST ENCORE PERDU TOUT VAS TRES BIEN MADAME LA MARQUISE ALORS YA SI CHAIB TU DEMISSIONNES OUI BEZZAF ALLIK TOI ET TES COMPAGNONS ALORS BERRA LAISSE LES AUTRES GERER LE RCKOUBA COMME AU TEMPS DE LA SNS/EMB TOI DANS LE TEMPS TU N'AVAIS MEME PAS LE DROIT DE RECLAMER MEME LES KHALATINES ILS ETAIENT INDESIRABLES AU NIVEAU DE LA DIRECTION DU RCK ET MEME AU NIVEAU DU CERCLE ALORS MESSIEURS LES RESPONSABLES DU BUREAU ENCORE UNE FOIS PRENAIENT VOS RESPONSABILITES ET TOUS LES SUPPORTTERS SONT DERRIERE VOUS NE LACHER PAS LE RCKOUBA

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD