|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 18 février 2009

LES STATS.


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour chers amis les fans du RCK, moi je préfère ne pas pronostiquer sur le résultat, mais je conseille aux joueurs de jouer a fond de leurs moyens, c'est un match à six points qu'il faut gagner.Les autres rencontres sont difficiles certes; mais il faut les aborder match par match. Notre équipe aussi respectable qu’il faut croire et on joue l'attaque. les attaquants doivent bouger car c'est pas toujours qu'on joue at home, jes supporteurs doivent encourager l'équipe sans cesse, pas d'insulte ni mépris Ya OULED el Kouba.Ne décourager pas les joueurs quelques sois le resultat du match. Maintenant que Hadadj et compagnie sont partis au diable.Il est temps de se revolter contre EL hogra et gagner ce match pour nos victimes de l'accident de Sidi Aissa. Dirou Enn nif cette fois-ci

VIVE RCK et VIVE KOUBA

Madani(Hassi Messaoud)

Anonyme a dit…

seul la victoire nous intéresse !

Anonyme a dit…

attention!! le RCK se démmarre!!!

Anonyme a dit…

slt, g une bn nouvelle ki vient de tombé un l'instant , le nouvo sponsor de kouba et le journal el chourouk , normalement il sera affiché sur le maillot de kouba demain face au mca, une bn nouvelle qui tombe a pique , comme sa , RCk poura souflé un pe car el chourouk a promi de versé 150 millions dé le début de la semaine prochaine, ( yacine ben omar,www.wledelkhadra.skyrock.com)

Anonyme a dit…

Merci beaucoups yacine de Ben Omar pour cette bonne Nouvelle que tu viens de nous annoncer.
Le Journal Sponsore aussi le Chabab de belcourt. Rabbi mafih ghir el khir

Anonyme a dit…

slt. la match se deroulra a kouba ou a rouiba??

Samir a dit…

A Kouba bien sur,nous espérons une victoire des verts pour sortir de la zone de turbulences.

Anonyme a dit…

Inchalah victoire des vert et blanc et aussi qu'il n'ait ni casse et que le fair play règne.

VIVE RCK... allez les veeeeeeeeeeeeeerts

Anonyme a dit…

salam wa3likom, pour demain inchallah les joueurs ykounou fi nharhom ou ydirounna une belle partie ou yjibounna 3 points ou salam ga3 wlad homti, wallah ya adel chawi ou vive RCK.

Anonyme a dit…

nchalah ya rabi ou narabhou

Anonyme a dit…

j'accepte une défaite contre mouloudia qu'une défaite contre usmh ou nahd

Anonyme a dit…

Stade de Kouba



RC Kouba - MC Alger

RC Kouba: Kebabi - Dendane - Khelaf - Kadour - Benmellat - Aliouan - Oukil - Bassaid - Boulekbache -Bouferma - Medahi.

Remplacent: Assad - Hanifi - Yahia-chrife - Amrane - Chouibe - Benzidane - ??????.

Samir 93.

Anonyme a dit…

rana khserna 2 A 0
L EQUIPE TA3 ZMARRRRR

Anonyme a dit…

salam wa3likom domage cette défaite mé désolé je comprend pas pour les attaquant ils réclament leur argent ou houma makan makan surtout bouferma ma marka ma khala li ymarki bezzaf wallah moi c vrais g pas vue le match pasque je ss loin g écoté sur el bahdja bessah kraht ki sma3t surtout le 2 éme bute qui a marqué yacef, malgré tt Vive RCK .é a ce soir inchallah

Anonyme a dit…

pour moi stade ben haddad c'est fini!!!!

Anonyme a dit…

SLT A TT LE MONDE NCHALAH YLA3BOU B1 A LA PROCHAINE

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD