|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 22 décembre 2008

RCK : 0 - MSPB :0, Un tournant du championnat ?

Photobucket


Les verts viennent de rater lamentablement un tournant du championnat. Ainsi à la veille d'un marathon de 8 matches en 1 mois dont les 3 prochains à l'extérieur, les verts sans âme ont laissé passer une chance inouîe de se relancer dans la course au maintien.

Face à un adversaire du jour complétement timoré, le onze coaché par remane n'aura à aucun moment réussi à créer l'illusion.
Perdus sur le terrain, amorphes et ayant perdu tout sens de l'initiative les joueurs ont soulevé l'ire du public qui les a longuement chambrés et traité de tous les noms d'oiseau possibles et imaginables.
Avec un Hamaida complétement à côté, Adjou dont on se demande encore la raison de sa présence dans l'effectif koubéen, et un makhoukh complétement transparent, le onze mal choisi par remane nous aura rappelé les heures les plus sombres du RCK.

Une rencontre qui révèle l'extrème urgence d'un électrochoc au sein de notre équipe : entraineur solide, et recrutement massif de joueurs confirmés, car au bout la 9ème rencontre le RCK n'a plus le temps de tester d'illustres inconnus.

Il est encore temps de redresser la barre, et d'investir en force le mercato, qui arrive à sa fin sans qu'on ait pu assurer aucun joueur de valeur.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'appel l'ensemble des gens incompétents à se retirer du RCK pour le bien de l'équipe, il faut ramener un entraineur digne de ce nom, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, et 5 joueurs solides, de renom, quitte à les payer au prix d'or

Anonyme a dit…

URGENT :
club cherche énorme entraineur, capable et sérieux, avec une demi-douzaine de joueurs très très très .... très expérimentés

Anonyme a dit…

c vrément un manque de professionnalisme.Il faut un important remanimant du staff et de l'effectif, si sa continue comme sa on est bon pr la D2...

Anonyme a dit…

j'ai rien de dire de cette équipe du rck qui possède des meilleurs joueurs à l'image de hmaida le vrai n°10. et je leurs dis bon courage pour la descente en D2.
je suis trés deçu car je paye 150 DA pour l'entrée et je ne vois rien c vraiment dommage.
malgré tt ViVe RCK .

Anonyme a dit…

rani amrid , deja ke je ss pa en algerie doc jai pa vu le match en plus pa de victoire rabi , rabi yesterna nchalah

Anonyme a dit…

yaw ida habitou tdjibou chikoula ou mohamed rabah, djibou qbel iaïche, au lieu tdjiboulna les inconnus

Anonyme a dit…

yew rck zmen fwekt assad oumtalou ma doka ghir lhef makan walou ayayay mahada?

Anonyme a dit…

Remane devra partir..C'est lui la gangréene du RCK. D'ailleurs 2 entraineurs sont parti à cause de lui sans oublier l'entraineur des gardien et ghanem qui sont partis à cause lui.. Remane tu es jeune tu as une avenir, mais si vraiment tu aimes le RCK arrête de causer de troubles et laisse la place à ceux qui peuvent lui faire
relever la tête.. Il y a beaucoup à faire des occasions rater bêtement... Si le RCK redescendra en D2 c'est vraiment fini pour kouba, il faudra attendre 5 à 10 ans avant de voir la lumière pour la D1..

Anonyme a dit…

le problème du RCK se reside dans l'équipe dirigeante,les joueurs hachahom...
une néglégeance totale, et un laisser aller flagrant de la part des responsables.. dirou kima les autres équipes, comment on laisse un Iaich qui fait le bonheur de CABBA qui a su comment convaincre Illoul et bentayeb(tous les trois sont nos enfants..
Hamouda et bouferma ils sont juste la! n'attendent qu'un simple signe de nos pseudo dirigeants...
nous avons la possibilité de profiter des services de Boualem Bouferma meme dans les match retard

Anonyme a dit…

Il est vrai que nous seront appelés à jouer les deux rencontres pas semaines pour consommer nos matches en retard. Nous n’avons pas le choix.Il faut d’abord être forts sur le plan mental pour surmonter cette situation délicate et être au top sur le plan physique. Nous sommes dans l’obligation de redoubler d’efforts afin d’être prêts à assumer comme il se doit toutes ces échéances malgré la difficulté de cette mission.
Avec un Bouferma qui pourra jouer meme les match retard.. et 5 joueurs éxpérimentés nous serions mis a l'abrit inchallah..

Anonyme a dit…

Ce qui fait mal au coeur, c'est que les amoureux du RCK ne demandent pas la lune ni le championnat D1, mais seulement une place assurant le maintient même si c'est la 14eme place. Certains joeurs doivent partir ainsi que des dirigents qui font les troubles faites. J'adore le RCK et je veux pas qu'on touche à amour propre qui est Kouba for ever.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD