|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 27 décembre 2008

PHOTOS MCEE 1-0 RCK (2)



















4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mes amis les koubeens, permetez moi de remercier au noms de tous notre chèr Ami M'hamed pour ce qu'il est en train de nous offrire comme infomations , sois en images ou en Vidéo,et grace a ce blog nous sommes en relation constante.Merci M'hamed
et bonne fête
inchallah le RCK prendra sa place qui lui conviens en tant que une grande école.
VIVE RCK et VIVE KOUBA

Anonyme a dit…

sincerement, Madani voila les mots qu'il faut dire, c pas n'importe quoi, je rejoint mon frere Madani pour les remerciements a Si-M'hamed pour tous les informations fournis pour nos trés cher supporters koubéen MANETKELKOCH EL KHEIR RAHO-DJAY et le R.C.K se maintient Inch-Allah.

Anonyme a dit…

Cher H'med , j'ai pensé a créer un groupe sur facebook qui sera une annexe en quelque sorte de ce site, c'était pour avoir ton accord.Amicalement de la part d'un fan du RCK.

Rafik a dit…

Cher Nazim,
Ce groupe existe déja, tu peux le rejoindre en tapant RCKouba dans la barre de recherche de groupes, tous les membres peuvent y contribuer, nous sommes déja 155 membres !

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD