|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 26 décembre 2008

MC El Eulma 1 - 0 RC Kouba

Photobucket

10ème Match retard :
vendredi 26 décembre
A El Eulma 15h00 Au Stade El Eulma
Arbitres :
Mehidi - Bichirene - Nasri - Mial
MCEE 1 - 0 RCK
BUT :
MCEE : Samono `

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va pas du tous !!! les joueurs qu'on a sont des incapables, .....lyes

Anonyme a dit…

celui qui a besoin de point afronte kouba et il prend les point

Anonyme a dit…

les foto merci d avence

Anonyme a dit…

jusqu'a quand cette mascarade messieurs les dirigeants, a quand le recrutement, comme il a dit lui celui qui veut des points affronte le RCK, j'éspére que la rencontre avec le voisin Milaha c pas de la Rigolade au moins la victoire ya (LEWLAD),

Anonyme a dit…

il faut achete maidi le 10 de paradou .hicham

Anonyme a dit…

c'est le moment de reagire, a vous resonsables du RCKouba {Omar Rebrab , oughlis et cie}
avec tous ce que vous avez fait a losane , et vous vous etes mis en duel avec le responsable de la FAF , une deuxieme fois ont vous remercie de votre effort
svp esseyer de fair un effort on recrutant les meilleur joueurs possible je vous assurent que je suis dans un hopitale a l'etranger (saint luis) a cause de ma maladie nerveuse , alors j'aimerais bien etres cantent comme tous le monde sportifs mais avec toutes sinceriter en se moment je suis avec une forte ongoisse , jesper qu'il y aurra de bonne nouvelle et vive le RCKouba et les hommes(rajala)
Rachid Bey

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde, wach rakom tessanaw ya les responbales du RCK ? ou sont vos démarches pour ..
Farid Touil, diss, Bensaid. maidi bellatrech. Ait kaci, Bouferma. wach le RCK ya que Oughlis ? sinon makayen oualou ?
j'en ss sure qu'on est meme pas capable de preserver ni Ghalem ou Yahia cherif.

Anonyme a dit…

Selon Chaib ya trois joueurs d'une grande expérience seront parmis nous.
Faham Bouazza, Samir Bentabey, Diss
et d'autres ()reste a confirmer,le fait de ne pas les voir au Stade Benhadad, ce ne sont que des déclarations pour la consommation locale.
Chouffou ya rabbi les autres présidents et les autres dirigenats comment ils font durant toute l'année. waalach fel Kouba makkach les hommes ! , c'est vrai que ya eu une bonne opération a laussane, mais et aprés ?

Anonyme a dit…

Je pense tout sincèrement que le RCK n'a pas à rougir de cette défaite dans la mesure où a livré une bonne prestation. Je pense qu’au vu de la physionomie de la rencontre, nous méritions au moins de revenir chez nous avec le point du match nul. Il faut savoir que nous avons jouer cette rencontre alors qu’il manquait à l’appel la moitié de nos titulaires,et meme le ya eu echouiya Hogra de la part de l'arbitre je vous assure!! j'ai assisté a la rencontre.
Mais ça veut pas dire que je ss satisfaits, non au contraire j'insiste sur un bon renforcemnt sur tous les compartiments.

moumene a dit…

moi je vous dit un truc je suis vraiment déçu du club car j'attendrai beaucoup je suis pas au bled mais croyez moi je suis tout mémé les journaux je l'es lit tout les soir . en disse quand un bon présidant en vas vite descendre et personne n réagis c pas normale que il son même pas ramené aucun jouer est le mèrkatou vas finir est en a que les dépare c vraiment la honte moi personnellement je panse que il ya un mec qui fou la merde . ramène dois dégage accuse de lui déjà en a perdu galem est en v pas trouver mieux dans cette merkatou tout les club cherche un gardien .en plus en a aucun jouer .moi je nais mare de tout les rumeur aucun officiel ale kouba bouger un peux ou bien en va descendre dans quelque ajourné

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD