|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 16 décembre 2008

Premier anniversaire


Le blog "rckouba.blogspot" fête ce 17 décembre un an d'existence,nous donnons rendez vous à nos chers lecteurs pour plus de nouveautés et de progrès.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

salam wa3likom sfé plaisir c vrais déja 1 an bnn anniversaire ou koul 3am ou antoum bkhir ou inchallah rebbi ykederkom pasque je ss que c pas façil le travail li rakom dirou fih,ou inchallah nakraw que les bnn nouvelle 3la RCK ou les suporteurs tawa3na é bn courage wlad homti.

scorpion a dit…

3am said .VIVE RCK .nchallah manahbtouch ou ykoun 2009 une année de joie .

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et je souhaite une bonne reussite pour ce blog et bravo auteur du ce blog.
Vive RCK
signé Madani(Hassi Messaoud)

scorpion a dit…

khawti j'aime le RCK comme vous tous et je dit se que tout le mond dit dans les rue de kouba .
on voit ce qui ce passe et je suit sincère je ne travaille pour personne mes les résultat sont la pour consolider mes dire on appelle un chat par sont nom .
celui qui a quelque chose a dire c ca place ici c'est des mots qui reflète un mécontentement profond de ma part et de la part de tout les amoureux du club et je le redit un chat c un chat.

Nawfel a dit…

Joyeux Anniversaire

Calvaire/Maan a dit…

Salam alikoum
je me suis trompé en postant ce matin, je remet mon post à sa vraie place:
InchAllah une très longue vie à ce blog, qui nous permet d'échanger nos points de vues et d'avoir aussi des informations sur la bonne santé de notre club le RCK.

Anonyme a dit…

salam oualikoum, tout d'abord JOYEUX ANNIVERSSAIRE A VOTRE BLOG continuer comme ca vous etes sur la bonne voie et que le R.C.K. se maintient en Division 1 Inch-Allah.

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSSAIRE mon cadeau c USMAn 0/2 RCK deux butes yahia cherif
www.riadmadrid.skyblog.com

Calvaire/Maan a dit…

Pour revenir à notre cher calendrier démentiel, et que maintenant on connait nos futurs adversaires quels seraient d'après vous les matchs qu'il faudra gagné? Il ne faut pas oublier que l'on ne va recevoir que trois fois et ce sera pas du gâteau!!! Je rappel juste un post que j'ai ecrit antérieurement ils nous faut glaner au moins 9 points. A première vu il y a Blida et Batna où c'est jouable, mais les autres matchs rabi yester...

scorpion a dit…

Pour revenir à notre cher calendrier CALVAIRE MAIN RANA WLAD HOUMA je croitb que on peut reussire un match nulle contre NAHD et mm contre el elma ou ASK reste le match USMH a domicile il faut le ganer c un match comme les autre donc a part que je suit tres optimist mais c se que les jeur doive metre dans leur tete et je vous dit mm USMAn il faut allez cherche des point il ne faut pas oublier rana khir man lokhrin on a jouer 7 match il nous rest 9 et il faut ramaner au moin 9 point je croit que c possible .

Calvaire/Maan a dit…

InchaAllah Scorpion

Nawfel a dit…

je suis entierement d'accord avec scorpion et calvaire/maan, il faudra oser contre l'ASK et le MCEE, mais surtout avec l'ASK, un nul ou même une victoire contre le NAHD est plus que possible, plus les trois match à domicile et pourquoi pas la JSK sachant qu'il nous restera ce match à domicile

Anonyme a dit…

joeux anniversaire pour notre cher blog , merci o propriétaire et inchalah le maintien pour notre RCK , fekhro de ben omar

Anonyme a dit…

3ID SA3ID OU LAH YEDOUWMHA OU NCHALAH TEB9AW DAYMEN FIDELE L RCK

Anonyme a dit…

salem alaikoum bonne anniversaire a vous mes amis, je souhaite inchallah lannee prochaine au plus tard on aurra un site special kouba, merci kho pour le travail que vous ete entrain de fournir a limage des koubeens respectables

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD