|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 20 décembre 2008

RCKouba Vs MSPBatna (Lundi 22 décembre)

Photobucket

9em Match retard :
lundi 22 décembre
A Kouba 14h30 Au Stade Benhaddad

RCK - MSPB

Arbitres: Ouchene - Talbi - Beraouane - Haddada

*NB : Le match retard entre le NA Hussein Dey et le RC Kouba programmé le 1er janvier prochain se déroulera à huis clos. La commission de discipline a sanctionné le NAHD pour jet de projectiles lors de sa rencontre contre le CABBA le lundi 15 décembre dernier. Signalons que ce match s'est déroulé à huis clos.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

khoya h'med rabbi yaster inchallah nrabhou ce lundi, wallah bezzaf welina nkhafou hata men batna tahlab el bala ou el fass wallaw ykhal3ouna cheft ya kho ou hada ga3 men el takhlat khoya h'med wallah que c trop les club ga3 yafarhou que les suporteurs de RCK tkoul kteb 3lina el chka fi el foot ni coupe ni championnat 3yina ya khawti ou jesper que rak bien khoya H'MED o merci & Vive RCK.

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas ramener Benzekri comme entraineur?

Anonyme a dit…

cette foi ses sure si le rck ne gagnera pa ce lundi ses fini d1 bonjour d2 perconelment l annne derniere j rate aucun match a domicile et je me suis deplasse qelque foi
cette anne la meme chose je suis parti a chlef mai si le rck perd contre batne percone va venire pour les autre rencontre
a tous les suportere du rck vener en force ce lundi ses pour notres amour pour l khadra

Anonyme a dit…

rabi yastarna nchalah

Anonyme a dit…

kach les nouveaux joueurs ???

Anonyme a dit…

la mauvaise nouvelle est de voir un Ghalem Quite le RCK. a cause de la mauvaise prise en charge par nos dirigeants , je dirais pas de maintenir Bendahmane, Berguiga, bellatreche ,illou Bentayeb alors voila un Ghalem va nous quiter incessament pour Blida..
dommage et je ss triste..

Anonyme a dit…

APPEL AUX SUPPORTERS KOUBEENS :

Chers amis,

Il faudra demain (lundi) être vigilants lors du match contre Batna, et ne pas réagir aux provocations de l'arbitre et des joueurs adverses, car il y aura des provocations, ne pas envahir le terrain ou y jeter des projectiles car le match à domicile qui suivra sera contre El-Harrach, et si une pierre tombe sur le terrain, le stade sera à coup sûr suspendu, en espérant gagner demain et beaucoup d'autres match.

Salutations.

Anonyme a dit…

salam alikom ya les jeune jvoulé juste savoir si le match demain é televisé ??, (mamino)

Anonyme a dit…

ça passe ou ça casse

Anonyme a dit…

Voila le message de Slimane Illoul aux Koubeens:
"Le RCK restera gravé dans mon cœur, bien que j’ai été contraint de quitter le club par la petite porte. Je ne veux polémiquer avec personne et je souhaite que le club se maintiendra sans trop de difficultés. Kouba ne mérite pas un tel sort et j’espère que l’accession pour laquelle nous avons sué ne partira pas dans l’air. Je demande aux supporters de rester derrière l’équipe car elle a besoin de leur soutien. Je remercie les enfants de Kouba, sans exception."
Nous sommes désolé Slimae de te laisser partir , toi Ghalem et Betayeb et les autres...

Calvaire/Maan a dit…

Salam alikoum
Je vous invite à lire la declaration de zaim sur ghalem sur competition, et il a entierement raison, on va pas polimiquer on jette ghalem et on fait tout pour le récuperer, on cherche un meneur de jeu et on veut pas de slimane (il va faire le bonheur du cabba), on jette berguiga et maintenant on lui promet monts et merveilles pour qu'il accepte de revenir, on ramene des joueurs durant l'intersaisons à ui on donne des lettres de libération au mercato, ou khali ou khali; et on appele ca GERER LE CLUB EN PROFESSIONNEL, on appele ca, ON VA RENDRE LE RAED A SA VRAI PLACE DANS L'ELITE, et encore LE NOM DU FUTUR ENTRAINEUR DU RAED SERA CONNU LORS DU 1ER MATCH ET CE SERA UNE GRANDE SURPRISE... On devient la risée de tous; malgrès tous ces déboires, moi je suis convaicu que nous avons une excellente équipe, mais qui est tres mal orientée sur le terrain , et inchaAllah el youm il va y avoir un grand match et on va gagné avec l'art et la manière....Amine ya rabi el alamine

Anonyme a dit…

nchalah on va gagner
je vai partire au stade sure le champ et m assoire avec les joueurs pour le remonter le moral
mihoubi ex entraineur

Anonyme a dit…

je trouve pas les motes exactes pour parle c pas des vrais wlad kouba isabo RCK .Les Fans du RCKOUBA fair play
aiman 17ans tsabo ntaya wach men sportif wach ma3kel ikamo bih hadaya ???????????????????????????????????????
ina ba3da 3osri yosraaaaaaaa

www.riadmadrid.skyblog.com

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD