|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 27 décembre 2008

Résumé MCEE 1 - 0 RCK



NB : Apres les difficultés rencontrés avec la vidéo on vous envoie la vidéo de DzFoot
Cette vidéo et spécialement dédiée au commentaire N°2 :-) merci de votre patience

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ok merci nous somme en attente

Anonyme a dit…

kelke minute ¡¡¡¡¡¡¡ rana nastanaw depui le matin

H`Med a dit…

Anonyme a dit...
kelke minute ¡¡¡¡¡¡¡ rana nastanaw depui le matin

27 décembre 2008 16:49

:) wellahe merababe netaya :)
désolé une autre fois

Anonyme a dit…

merci , et encore merci de votre éffort et Chokren pour ce service au profit de tous les koubeens, maziya ya des personnes serviables comme vous .

Anonyme a dit…

j'étais vrément déçu quand on m'a dit qu'il ont perdus j'èspere qu'ils gagnerons la pronchaine fois et surtous ne pas nous faire une tbahdila avvec les harrachi sarah la koubéenne tjrs

Anonyme a dit…

ya H'Med normal il a reson bach kalek de pui le matin sa3fou ya kho , parcke tt le monde ne va pa bien 3la el khadra

Anonyme a dit…

franchement la deffence ta3na fercha , yaw makane walou , mziya ghalem machi kababi yaw loukane rahn b3achra , cheft la video zadt a3raft bli makane walou , ou kach recrutement , nchalah le maintien parcke comme sa rani khayef anwalou mnine jina , fekhro

Anonyme a dit…

on est tous avec notre équipe RCK dommage que les filles ne peuvent pas entrer au stade je serai la ts les jrs sarah RCK for ever

Anonyme a dit…

ya kawtiiiii kéche recrutement, rahii talaffffa ,hchawhalna wélla mazalle !!!!! malik

H`Med a dit…

Anonyme a dit...
ya H'Med normal il a reson bach kalek de pui le matin sa3fou ya kho , parcke tt le monde ne va pa bien 3la el khadra

27 décembre 2008 21:10

pour le commentaire N°6
wellah gire 3djabeni machi hadja wahdoukhera déja achaque fois que je vois son come yahkamni el fou-rire :))
amicalement :))

H`Med a dit…

sarah :))

Anonyme a dit…

ya sarah dommage oui c vrai mé notre peuple mechi merabi c pour sa
en europe c normale mai c sa l algerie
sarah conntacte moi stp urgen
www.panorama-rck.skyrock.com

Anonyme a dit…

h'med khoya salam wa3likom je te remerci pour cette video é pour les éfort que tu fais toi é tt l'équipe é merci samir é pour ce mach allah ghaleb il fo pas nahalmo bach njibou résultat pasque m3a batna ma djabnahache alors rana nassanaw kache ma ybane fi el mércato ou salam ga3 wald homti ou vive RCK.

H`Med a dit…

mounir@paris a dit...
merci mon frére et surtt prend soin de toi et passe nos salutation a réda :))

Anonyme a dit…

A la fin du match l'entraineur monsieur Rezki Remmane a déclaré que le RCK a fait un grand match tactique et qu'il est satisfait de son équipe...!!!
Voila ce qu'on appelle etre emporté par les flots(l'oued) et et il dit qu'elle bonne baignade(mahlaha 3ouma).
a voir les sequences,le RCK echapé a une raclée...le grand match,il ya que monsieur Rezki qui l'a wu...

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD