|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 23 décembre 2008

PHOTOS RCK 0 - 0 MSPB (2)
















8 commentaires:

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya wlad homti ou ga3 wlad kouba é toi aussi h'med ya3tik essaha pour c'est photos mé ghadatni hadja, drapeau blanc li 3alkoh ou katbou 3lih que grace à ougliss que RCK rahi EN D1 rahom ghaltine khoya c grave, nssaw les suporteurs ou rabrab ou les joueurs é celui qui a mis ce draeau il a des intéré avec RCK & ougliss pas plus, c vrais il travaillé pour que notre club il sera à la auteur mé de dire c grace à lui seul désolé wallah comme avant ils ont dit grace à lamali.....ext ext wach 1 homme ytala3 un club c pas possibl yaw slamet les suporteurs ou RABRABOVITCH (chkara.com )ou vive Rck ou a la prochaine, kotlek khoya h'med machi sahel el match. pti coucou à samir é tt l'équipes.

Anonyme a dit…

Chèrs Amis du RCK, voila une article du quotidien libèrté:
"Selon des sources dignes de foi, la direction du RCK a formulé une demande auprès des instances qui gèrent le football national pour alléger le calendrier durant cette période de trêve où l’équipe est appelée à disputer plusieurs rencontre en l’espace d’un mois, ce qui se répercutera négativement sur les joueurs ainsi que sur les résultats de l’équipe.
La demande des Koubéens aurait été prise en considération par les responsables de la balle ronde nationale, qui se penchera sérieusement sur ce dossier lors de la prochaine réunion du bureau fédéral, prévue samedi prochain. C’est ce que nous a indiqué une source proche des instances concernées. “C’est une question qui a été soulevée dernièrement par les responsables du RCK. Ces derniers ont formulé une demande pour alléger, et cette demande a été prise en considération. Toutefois, aucune décision n’a été prise jusqu’à l’heure actuelle et le dernier mot reviendra sûrement aux membres du bureau fédéral”, nous a révélé notre source. L’instance devra donc se contenter de suivre à la lettre le programme établi il y a quelques jours, qui prévoit l’organisation des matches en retard du RCK durant la trêve afin d’assainir définitivement le calendrier. Selon d’autres sources, le RCK disputera son match en retard face au NAHD vendredi prochain, et il est fort probable que épargner la santé des joueurs, il sera procédé à la programmation d’un seul match durant les semaines qui suivent jusqu’à épuisement de toutes les rencontres en retard. Cela dit, il faut attendre la réunion du bureau fédéral pour s’arrêter définitivement sur le cas du Raed du moment qu’il sera l’un des sujets chauds à débattre durant ladite réunion. À noter que le RCK disputera sept matches en l’espace d’un mois, ce qui pourrait être nuisible à l’état de santé des joueurs. Il faut dire que le club banlieusard souffre le martyre avec cette programmation démentielle à laquelle il est soumis.
Madani(VIVE RCK)

Anonyme a dit…

Voila Monsieur Ramane le resultat de votre comportement négatif avec un amoureux de Kouba(Ghalem)et un et un Fidèl comme Sidi Rouhou, qui n'ont pas quiter le RCK malgré les offres de la JSK et les autres..
ils quitent a jamais leurs équipe de tjrs pour le compte de USMB.
Vive RAMANE qui a arriver a lui seul de chasser deux bons éléments.
Je me demande sur quelle base, on laisse les intrus vider le RCK et puis ils quitent eux aussi le RCK apres leurs sales missions !
Ou es Illoul,Bellatreche, Bendahmane, Berguiga,Ghalem, sid Rouhou et pourtant ils étaient la en 2008. ya de quoi on tire nos cheveux..

Anonyme a dit…

je demande a Monsieur M'hamed Talbi puisque je connais sa valeur aupres des instances nationales d'aider le RCK de la façon suivante...
Il fais de son possible mobiliser l'opion sportive de garder la D1 a 20 clubs comme le cas de D1 France.
et comme ça le RCK aura au moins une année pour se préparer convenable pour les autres écheances ...
Inchallah il ne refuse pas

Anonyme a dit…

a mon avis je ne crois pas que le drapeau etait fait par interet.mais car monsieur Oughlis est victime dune campagne de destabilisation qui le vise personnellement.il ne merite pas ce que lui fait certaines personnes dans l'entourage du club pour l'eloigner.
il a fait des erreurs comme tout dirigeant,mais il travaille avec son coeur pour le bien du RCKouba.

Anonyme a dit…

monsieur Madani,nous saluons beaucoup vos commentaires qui sont de très bonne qualité,mais concernant l'intervention au niveau des instances sportives,il faut savoir que le RCKouba est un club historique et un label.il n'a pas besoin de faire l'aumône auprès des instances sportives pour sauver sa saison,surtout que le club a remporté une victoire légendaire et historique au niveau international(TAS)contre certaines de ces instantes,alors c'est pas maintenant qu'on va leur demander en victime de nous sauver.
S'il faut qu'on descende avec honneur,alors bienvenue à la relegation.

Anonyme a dit…

Voila le resultat d'un geste mal calculé entre Ramane et le gardien Ghalem., je mis a la disposition de nous fans RCK un article comptétition
"La bataille semble acharnée entre la le RCK et l’USMB, et il ne se passe pas un jour sans que la direction koubéenne n’entre en contact avec son homologue blidéenne pour tenter de récupérer les papiers du gardien Ghalem.
«Nous sommes toujours en négociations avec Zaïm pour le convaincre de nous céder Ghalem», nous dira Oughlis, qui ajoute : «Les négociations sont difficiles, mais on ne désespère pas pour autant.» Le match de lundi face au MSPB devait être le dernier de Ghalem au RCK, mais son départ a finalement été retardé et il devra défendre encore les couleurs du RCK ce vendredi face au MCEE, comme il nous le dira : «Je dois encore disputer le match face au MCEE avec le RCK. La suite, je l’ignore.»
«Mon avenir au RCK ne dépend pas de moi, c’est la direction qui doit régler cette affaire, car je suis lié à l’USMB, et Rebrab est le seul à pouvoir ramener ma lettre de libération», ajoute ce keeper, qui est lié à l’USMB pour 18 mois. Ce qui est contraire à la nouvelle loi de la FAF, qui exige que la durée de tous les contrats soit de deux ans et plus. Ghalem sera donc contraint de parapher un nouveau contrat à l’USMB pour une durée de deux ans.
«Signer pour 2 ans, mais sous conditions»
Même s’il n’est pas enchanté à l’idée de signer à Blida pour deux ans, Ghalem devra quand même le faire. Cependant, il précise : «Si je dois signer pour deux ans, je dois renégocier mon contrat, car le précédent contrat est de 18 mois.» Accosté à la fin de la rencontre face au MSPB par des supporters qui l’ont prié de rester au RCK, Ghalem s’est contenté de leur répondre que cela ne dépendait pas de lui.
Nous sommes navré Ghalem Esmahna fik sans le vouloir! tu vas nous manqués , on a tjrs besoin de toi au RCK...

malak a dit…

slt cava att seporteure de koubeen js malak fan de rc kouba

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD