|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 8 décembre 2008

Saha Aidkoum

A l'occasion de la célébration de la fête de l'Aid el Adha,nous souhaitons à nos fidèles lecteurs,aux supporters du RCK,aux responsables du club ainsi qu'au staff technique et joueurs,et en général à tout le peuple algérien et aux musulmans du monde entier,une bonne et heureuse fête de L'َAid pleine de joie,de fraternité et de générosité.Puisse Dieu nous combler de ses bienfaits et de sa bonté.
Aid Moubarak-Taqabala Allahou mina wa minkoum-wa koul 3am wa antoum bikhair.
عيد سعيد و مبارك وكل عام و أنتم بخير و تقبل الله منا و منكم

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Taqabala Allahou mina wa minkoum
merci a vous ausssi pour votre amour pour ce club et votre blog ne vous areter surtout pa et bonnne chance pour l avenir
www.panorama-rck.skyrock.com

Anonyme a dit…

bonjour cher contributeur je suis aziouez panorama j'ai ouvert un blog au nom de rck2008.blogspot.com j'aimerais bien que vous m'accépterer comme nouveau contributeur pour servir nos tres cher supporter concernant les information fraiche. ligue national F.A.F T.A.S ET DIVERS sans passer par l'internet j'éspére que ma demande sera accépter je vous serais reconnaissant de ma haute considération

Anonyme a dit…

saha aid koul ouled el kouba,a nos joueurs,derigents et surtout supporteurs.inchallah enzidou nkamlou aidna ala setif.il ne faut pas avoir peur,makaine oualou,toutes les equipes se valent,machi chelsea ouala real,en avant lalgoudam.surtout il faut rester calme quelques soit le resultat,nous voulons pas etre penalise encore une fois.

Anonyme a dit…

saha aidkoum a tous

Anonyme a dit…

tout d'abord saha aidoukoum a tous les supporters kouben kbir wa sghir, j'aimerais bien vous annoncer et avec le respect de tous les contributeur de ce blog, je vien d'ouvrir un nouveau blog au nom de MER ET SOLEIL, mais il appartiens au club R.C.K. commentaire reportage photo vidéo sur notre club, et surtout les coulisses au niveau de la ligue national et la F.A.F.n'hesiter pas a m'ecrire je vous attend.

Anonyme a dit…

saha aidkom wakoul3am wa antom bikhiir (mamino)

Anonyme a dit…

takabala alahou mina wa minkoum wa aidoukoume moubarake wa koulou aime wa antoume bikhayre ou nchalah wa bi idni alah le RCK deviendra comme avant é nchalah la coupe.saha aidkoum

Anonyme a dit…

Je souhaite une trés bonne fête de L'aid a tous les Koubawia et a tout les algériens une bonne et heureuse fête et je souhaite que notre équipe favorite RCK remportera son match contre ESS.
Madani..Hassi messaoud

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD