|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 18 décembre 2008

PHOTOS USMAn 2-1 RCK







5 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut glaner 7 sur 9 points en minimum pour les 3 prochains matchs et cela pour garder l'espoir sinon on dira by by au RCK.

Anonyme a dit…

malgré la défaite merci beaucoup khoya h'md 3la les photos domage si j'étais la bas rak ta3ref khok ki el 3ada nmoutou 3la tsawar de RCK inchallah le match prochain nchoufou des photos ta3 la victoire ou salam wa3likom Vive RCK.

Anonyme a dit…

Arretons de rever en couleurs, on n'a pas d'équipe.
Juste essayons juste de limiter les dégats.
Si on gangne tant mieux, sinon et sans etre defaitiste il ne faut pas s'attendre au miracle.
On a des joueurs de 2eme voir 3 eme division, les entraineurs n'y pourront rien.
Je dis cela car je sais qu'il y a des gens qui devienent malheureux et meme malade quand le RCK perd.

Mes freres, ce n'est que du sport si on gagne on est content si on perd c'est pas la peine d'en faire un drame

malgré tout et en toute sportivité vive le RCK

Anonyme a dit…

J'adore le RCK mais la vérité il faudra le dire. Je suis d'accord avec anonyme le RCK n'a pas d'équipe il faudra soit changer entre 6 et 8 joueurs durant le mercato ou accepter de revenir à la 2eme division. Inchallah il y aura un miracle. Au faite y aura y t'il un match de championnat entre le RCK et la JAS cette année, je ne le vois nulle part dans le calendrier.. Kouba for ever.. Wlid snack.

scorpion a dit…

un jeux baser sur alilou jusqu'à quand b3id char hata yatkaser il a tout le volume offensive sur ces epole c trop.je dit ramener des joueur de bon niveau et vite .
pour ce qui est de l'effectif actuelle en joue avec 15 a 16 joueur au max et en oublie que salim hanifi peut jouer en attaque pour quoi en lui donne pas ça chance ?????
je vous dit on peut lacher sako aussi et ramener un bon attaquant africain ce sako est blesse et en plus en la avue c pas une foudre plus 3 milieu et deux attaquant et deux a 3 defonceur et avec nos reste on peut faire quelque chose fi retour mi il faut ramener au moins 15 mnt et 22 au retour pour espérait 38 et le maintien

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD