|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 24 décembre 2008

MC El Eulma Vs RC Kouba (Vendredi 26 Décembre)

Photobucket


10ème Match retard :
vendredi 26 décembre
A El Eulma 15h00 Au Stade El Eulma
MCEE - RCK

16 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense pas qu'on va faire quelque chose à el-eulma rabi nchallah yesterna .

Anonyme a dit…

salem aleikoum pour le moment le 4 5 1 comme tactique a l'exterieur c'est la voie la plus sure sur tout en se moment car les equipes qui pratique cette tactique a l'exteieur peuve glaner pas mal de point si le chema est bien suivie le danger ne se raproche pas de nos 18 maitre aussi facilement qu'avec des chemas classic il faut doubler les postes de defense pour qu'apres mieux contrer l'adversaire

Anonyme a dit…

je t'assure que j'ai le meme presentiment qu'on va faire une bonne opération ..
Le club koubéen espère une dérogation Seuls les joueurs chômeurs joueront les matches en retard
Même si la direction koubéenne n’a enregistré aucune recrue, cela n’a pas empêché les responsables du club de penser d’ores et déjà à une question cruciale, celle de savoir si les probables nouvelles recrues auront droit à prendre part aux matches en retard. Le problème a été soulevé par le manager général Mohamed Chaïb qui nous a révélé que la direction du club devrait solliciter les instances sportives. Toutefois une chose est sûre, à savoir que seuls les joueurs chômeurs ou ceux qui possèdent une licence "A" ouvrent droit à cette éventualité. Aller Chaib fais appel a Bouferma Boualem il ouvert droit de jouer.

Anonyme a dit…

On va pas t'oublier Khalidi ..
Samir Khellidi qui a fait la une des journaux bien malgré lui l’été dernier, a été aperçu hier aux alentours de la prison d’El Harrach. Et ce n’est pas pour les raisons que tout le monde croit puisqu’il était là-bas pour attendre huit supporters koubéens emprisonnés pour avoir provoqué des troubles en marge du match RCK-CABBA. Rappelons qu’un neuvième supporter a été relâché après avoir été entendu par le juge, alors que les autres en ont pris pour un mois.

Anonyme a dit…

Je peux faire mon possible de convaincre Iaich Abdelkader de rejoindre son club de toujours si les dirigeants me donnent le feu vert...
j'en suis sure que il va faire bcp de choses au RCK.
donner moi le Nr de Oughlis pour lui demander l'autorisation.je juge qu'il est valable pour le RCK puisque il connais bien la maison.
Je suis en bonne relation avec lui.

Anonyme a dit…

Il y a des hasards, mais il y a incontestablement aussi des êtres qui savent exploiter le hasard
djiboulna laich

Anonyme a dit…

J'adore le RCK mais je crois pas au père noël comme vous. Le RCK ne fera rien à El Eulma surtout que celle ci à besoin des 3 points.
Le sport ne passe pas par des feeling (sentiments) mais des calcules qui donnent des triplets
(3 point). Arreter de vous donnez espoir il faudra recruter et recruter et recruter de bons joeurs et pour faire cela mettre le bakhchiche sur la table afin de sauver cette saison. Vive Kouba

Anonyme a dit…

Yaïche démissionnaire:
L’entraîneur Yaïche, a jeté l’éponge, lundi dernier, quelques heures après avoir annulé la séance d’entraînement.
Selon certaines sources, sa démission serait motivée par les fréquents désaccords avec certains joueurs et surtout après avoir était agressé verbalement par un supporter et parent d’un des joueurs mis en quarantaine par le coach depuis son arrivée. Très en colère après une dispute avec le parent, le responsable technique de l’équipe a claqué la porte et juré de ne plus remettre les pieds à Bordj Bou Arréridj.
Si sa décision est irrivocable, il est préférable que le RCK prends attache a ses services.. il est l'homme qu'il faut pour nous(enfin a mon avis)

Anonyme a dit…

je ss optimiste qu'on va surmonter cette situation , meme l'année passée au debut on a eu le meme départ.
Par maintes fois, les Vert et Blanc de Kouba ont été accrochés par des formations (Cheraga,ASMO, CSC, et on a perdu contre Biskra) largement à notre portée, et personnellement j'étais trés inquiets a l'époque, on constatons les joueurs étrangement muets en attaque. Une fois le moteur a tourné tout le monde a vus le resultat de la suite du championat revoila le RCK décroche l'accession bien méritée.
Inchallah c'est bientôt le reveil.

Anonyme a dit…

même si on gagnera demain contre el eulma mais cela ne veut pas dire qu'on a réglé le problème et sera le déclic du parcours.il faut ramener beaucoup de joueurs expérimentés et surtout un bon entraîneur le plus tôt possible.
**ViVe RCK**

Anonyme a dit…

c'est le moment de prendre attache avec Kader Iaich

Anonyme a dit…

salam wa3likom inchallah que rakom bien pour, ce match inchallah on ramene 1 point mé machekitche pasque méme el 3alma rahom fi danger alors on espérant que ydirou el gelb ou yjibounna 1 point pasque rana fi hala ou a propos ce qui il a dit madani nkoulek khoya que (yaiche) machi capillo beche nkatrou 3lih el hass pasque il avait une chance de entrainé notre club RCK mé makan makan ou kayen des entraineur mieux que lui pasque notre probléme c'est les joueurs yaw 3andna que 7 joueurs li valable à 100% wila machi moin alors il faut ramené des bon joueurs avant de parlé sur l'entraineur é je ss que rezki rammane c un entraineur pour les jeunnes pas senior pasque il n'a pas des cpacité rahou hors sujet ou salam wa3likm Vive RCK .

malikouu a dit…

salem , ya kawtii matahadrouche barkk , mihoubi c un bon entraineur la preuve djabalna 6 point contre usma et crb le huit clo c le role dentraineur manahadrouche bzéfffff on pas une equipe rigide ya khawtiii choufoulna la solution je veu pas voir rck en d2 c pas bon pour le morale en + wéllahh ihawaznii baba madarr ya kawtiiii djiboulna les nouvelle de recrutement jai plus le morale je suis malade je suis completment bloker svppp kawtiii , je ne pouré jamais vivre sans rck , kawtiii choufouu liya si nan nathawazzz wéllahh serieusemnt ,

Anonyme a dit…

salem , ya kawtii matahadrouche barkk , mihoubi c un bon entraineur la preuve djabalna 6 point contre usma et crb le huit clo c le role dentraineur manahadrouche bzéfffff on pas une equipe rigide ya khawtiii choufoulna la solution je veu pas voir rck en d2 c pas bon pour le morale en + wéllahh ihawaznii baba madarr ya kawtiiii djiboulna les nouvelle de recrutement jai plus le morale je suis malade je suis completment bloker svppp kawtiii , je ne pouré jamais vivre sans rck , kawtiii choufouu liya si nan nathawazzz wéllahh serieusemnt ,malik

Anonyme a dit…

avec bouferma, boussefiane, bouaza,
bentayeb,hamdoud et le gardien benfissa en plus d'un entraîneur étranger,avec eux inchalleh on fera le miracle à la phase retour.

Anonyme a dit…

c quoi cette tbahdila soucouez vous un peu meme si je pense que le fontome de la FAF rode et qu'ils font tous pour nous rabaisser enfin bref comme a dit un célèbre philosophe algérien il vaut mieux laisser le puit avec la couverture,svp les gars au moins une victoir au moins fi khater mon cousin ha ythawez meddar, sarah la koubéenne

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD