|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 18 décembre 2008

USMAn 2 - 1 RCKouba ( Fin Match )

Photobucket

8em Match retard :
jeudi 18 décembre
Au stade annaba à 14h30 :
Temps : Fin du match
USMAn 2 - 1 RCK
Arbitres :
ABDELLAH / KERRAI / BOUHASSOUN / GUITOUM

Buts :
USMAn : Belhadj 16', Aoudia 69'
RCK : Amrane 6'

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Maalich ya djemaa une autre défaite, c pas la fin du monde, il ont bien joué, il onr ouvert le score, mais malheureusement c pas leur chance aujourd'hui prochain match contre MSPBatna c le Redlic (SALUTATIONS SPORTIVES)

Anonyme a dit…

ma3lich essentiel markina
allez les verts
vive RCK

Anonyme a dit…

voyons aziouez je vous croyais plus resonnable que ça, ça n'est certainement pas avec des defaites qu'on réussira le maintient, il faudrait qu'ils gagnent et non pas qu'ils jouent, perdent et empochent de l'argent, puis roulent en carosse, alors que nous, nous allons nous rendre malades à la longue

Anonyme a dit…

mihoubi demissione

Anonyme a dit…

pk mon msg na pas été publier j'ai dis vive rck !!
c pas gentil wela kayen ma3rifa ici

Samir a dit…

Ton post n'etait pas lisible ,c'est tout.il est apparu avec plein de caracteres qui l'ont rendu illisible.il n'ya ni ma3rifa ni rien du tout.Tes écrits sont les bienvenus khoya.

Anonyme a dit…

walah ke rana amrad 3la el khadra , nous somme dans une crise tres dificile , les joueurs sont perturbé , rabi yastarna nchalah ya el khawa , nous somme tts deriere notre cher club et nchalah le maintien , fekhro de ben omar

Anonyme a dit…

salam wa3likom c logique nakhasrou el youm USMAn tani marahomche mlah ou lazem yerabhou, ou l'équipe ta3na daret li 3liha l'éssenciel ma lazemche nakhasrou fi ben haddad les mpatchs li rahoum djayine, ou nchallah rabbi yastar surtout ki ma ykhaliwche les nouveaux joueurs ta3 mércato yala3bou les matchs retard ou encore wila djabouna des bon joueurs ou malgré tout vive RCK ou wlad homti wallah ya h'med athala khoya.

Samir a dit…

Cher monsieur"balbota",au sujet de votre message ,je vous prie de nous contacter sur le mail du blog:
koubablog@gmail.com
on vous répondra avec plaisir.
Et mes salutaions à Mounir de Paris,j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez vous :).

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD