|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 23 avril 2009

RCK - USMAn : la nécessaire mobilisation

Quelques jours seulement nous séparent d'un nouveau rendez-vous capital pour nos poulains qui croiseront le fer avec les Annabis ce lundi.

Les verts devront se battre bec et ongles durant ces derniers matchs et tenter d'aller chercher le maintien, malgré la difficulté de la tâche, mais les poulains de Safsafi boostés par la montée de jeunes loups (Benyahia, Sako, Mokrani..) et menés par un impérial Yahia-Cherif ont montré qu'ils ne voulaient pas abandonner la partie, ni laisser tomber le club de leur coeur, le RCK s'est remis à jouer avec le coeur lors des deux dernières parties, chose qui avait fait malheureusement défaut durant cette phase retour fatale.

Une série de matchs à haute pression nous attendent, il nous faudra, nous supporters, apporter notre pierre à l'édifice en étant nombreux à soutenir nos jeunes lors des prochaines empoignades en les poussant à se surpasser. Nous n'avons plus rien à perdre jettons nous tous ensemble sans distinction dans cette dernière bataille pour que vive le RCK.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

contre
asman
on
dera
nombreux

Anonyme a dit…

rana jayine bikouwa lundi nchalah

Anonyme a dit…

Si le RCK restera sur cette lancée et que Blida tribuchera une seule fois, je dirai nous sommes en D1 et nous resterons en D1 mais oui je dis bien une grand MAIS gardez toujours ces heureux et encourager les de bon coeur. M. Hooti de Londre, wlid Noble-Terre

greenman a dit…

meme que je serais pas au rendez vous mes mon coeur est vert inchallah je poursuiverai la rencontre de lundi par le radio moi en tant qu'un supporteur je suis la pour supporter tous les malheurs de mon rck et je demande a nos jeunes jouers de faire confiance dans leur capaciteés. volenté volenté volenté ......

Anonyme a dit…

je passe le bonjour a ts les supporteurs koubeen,pr ma part je croi ke le maintien sera difficile pr le club car ont a perdu bcp de points srtout a domicile et le match capitale face au mcee a ete fatale pr nous,pr le match face a annaba je pense ke kouba va l'emporter xar annaba n'est pa au mieu moralement apre sn elimination de la coupe.

Anonyme a dit…

je ne vois pas qu'on va gagner contre Annaba

Anonyme a dit…

faut pas nous étonner car on n'a pas d'équipe de la 1ère division.
Malgré tt vive RCK

Anonyme a dit…

Apres la debacle de ANNABA hier moi je dis et je le redis aujoud'hui que le Grand Rckouba des AMIROUCHE - BAKOU - BELAMINE - TOUTA - BENYAHIA - Les FRESRES AIT-CHEGOU - OURAMDANE Farid - TOUBALINE - TELDJA - Etc.....ne descendra jamais et je dis jamais en D2
KOUBA MON AMOUR JE T'AIMERAIS JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS

Aziouéz Sahafa a dit…

LE RCK VIVRA INCH-ALLAH ET NE TOMBERA PAS A CONDITION QUE TOUS LES SUPPORTEURS Y CROISENT LE FER LUNDI CONTRE ANNABA EN LES SOUTENANT DE TOUS COEUR CESSEZ LES INSULTES ET LES BLASPHEMES ENCOURAGEZ LES ET VOUS ALLEZ VOIR DE BONNE NOUVELLES UNE DEUXIEME FOIS LE R.C.K. NE TOMBERA PAS A BON ENTENDEUR

Anonyme a dit…

allez les verts on comptent sr vous pr maintenir le club en division1,il faut se mettre dans la tete quand peut le faire,on a pa le choix sinon on sera condanè et on joueura mohamadia l'annèe prochaine.faites nous rèvè.

scorpion a dit…

VIVE RAED CHABAB KOUBA

Anonyme a dit…

salut mes oui il faut aimes suporteurs oui etre nobreux pour ce lundi apres midi pour ce macth face a annaba pour soutenir nos geen boys et surtout de faire scander le non du cette individue qui a fait du mal a notre cher equipe de kouba ces messieur hadaj qu'l sagit alors faite preparer des slongant pour luis montrer que toute kouba n'a pas regretterde cette accetion au contraire on a prouver que ne meritons cette monter en d1 et que se fameux journaliste du journale competition quia dit que les suporteurs de kouba en deja regretter et il aurait due accepter la decision de hadaj a s'avoir annee blanche et jouer la coupe d'algerie non non kouba n'a pas regretter du tout messieurs le journaliste de competition tu sais bien que rabrab n'a pas besoin de ta brosse luis aussi et un arriviste si il a de la parole kouba ces sauver bien lontemp de cela dommage pour des jounaliste khoubziste aller chercher la verité du football algerienne pour quoi il est dans un comat frofond et sacher une chose messieurs les acteur du footbll algerien que kouba ne se teras plus et meme si nous descendons en d2 il aura un autre feuillton ete 2009 sache que un groupe de suporteurs a sesie un courrier a la fifa concernant le marathon que le rck a vecu pendant cette saison et kouba a ces intelectuelles des copie qui serons donner a tous les raisponsable du football algerien et sacher aussi que malheuresement que l'affaire de kouba et rentre dans lle livre guinesse des records a savoir que aucune equipe dans le monde n'a hue a disputer 12 match de retard.alors voila ce que n appelle la liberte expression a kouba merci est vive le raed

omarck a dit…

salam.allez les vert .aisque le macht et telivesè ou pat merci.a part ça in chalah en va ganè et le calcule c a la fin vive rckouba.omarck paris

sid ali dit sido a dit…

bonjour je reviens sur ces colones qui nous donnent l opportunite de nous exprimer a propos de notre club il faut demander aux soit disant dirigeants pseudo dirigeants chaib et compagnie de partir sans regarder derriere eux car c est grave ce que vous venez de faire vous avez coule une grande commune qui a un passe historique revolutionnaire et a laisser des martyrs a l image de benhadad et consorts allah yerham echouhada ainsi que certains dirigeants aussi disparus pour citer quelques un benoueniche sid ahmed tarakli teffahi abdelkader khelil kaouas ait djaoued bensmaia allah yerhamhoum ni eux ni nous ne vous pardonnereont la dilapidation de l argent au detriment du club notre cher club vert et blanc c est urgent il ne faut pas rever nous sommes deja en d2 mettez sur pied une bonne equipe et integre et surtout de grace tous ceus qui sont deja passe genre talbi etc qu ils laissent le club tomber eux aussi ont des choses dans la conscience s il en ont une a bientot sid ali je me ferai connaitre en temps utile c est promis

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD