|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 20 avril 2009

ESS - RCK

La dernier victoire de Kouba a Setif remonte a la saison 89/90 , 11e journée du championnat sur le score d'un a zero , avec comme buteur Abdessamia .
Alors les jeunes faite nous un "copier coller" et arracher le RCK de la dernière place .

4 commentaires:

Calvaire/Maan a dit…

Difficile, très difficile, il ne faut pas trop demandé à nos joueurs, ce sont pour la plus part des juniors, donc, il faudra surtout pas les blamer en cas de déconvenue. Surtout le gardien qui aura une terrible pression face à cette équipe sétifienne qui recèle en son sein les meilleurs éléments de ce championnat de bande destinée. Rappelez vous du match où on avait bouarrata comme entraineur, l'ESS a souffert le martyr pour glaner les 3 points.
J'ai lu les derniers posts et ca fait mal de voir des gens adultes entrain de se lancer des fléchettes empoisonné pour soit disons montrer qu'ils sont plus koubeens que les koubeens, wallah ca n'as pas de de sens, ca ne peut qu'aller dans le sens de "Diviser pour mieux régner", le problème du RCK est connu et la solution est claire...

halim a dit…

salem aleikoum khouya mais je croie que c'etait 89 90 1 a 0 but de abdessamia a setif

Anonyme a dit…

Je repond a quelques post ok
Une question qui me tracasse a chaque fois :
1) Question:Quand le RCK a change de sigle et personne a kouba na oser je dis bien na oser crier au scandale elle est devenu CSSK puis NARA (sonatrach ) puis RSK (SNS/EMB ) et aujourd'hui il y a un deux ou trois investisseurs qu'ils veulent donner un nouveau souffle au club et tous kouba crie au scandale
2) Question : Mais j'aimerais avoir une reponse honete si demain le RCK devient une SPA qui va oser je dis bien qui va oser dire ou crier au scandale personne alors ya khaoua enal bliss je connais tres bien les anciens gestionnaires du RSK (Tous le monde a kouba mange au restau la plupart ne payer pas le cafe etc.....)c'est la faillite alors moi je dis que si demain notre club devient une SPA je serais le premier a voter oui et les habitue taa nakoul batel netroule lastade batel etc .......khlass il faut change de comportement c'est tous si il y a qui sont contre alors moi je me pose la question qui reste personnelle ???????
VIVE LE RCK VIVE LE RCK VIVE LE RCK

john cena a dit…

je pense que le rckouba ont encore des chances pour eviter la relegation et assurè le maintien il fayut gagner face à usmharrach il faudra respecter les joueurs et ne pas les blamer inchalah nedamnou le maintien ou nerebhou l'harrachi l'3am fel oued

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD