|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 20 avril 2009

RCK d'antan


Voici une photo demandée par un supporter , le départ en bus le 20 janvier 1956 pour Ouezane , prés de Casablanca au Maroc pour participer à un match comptant pour les éliminatoires de la coupe d'Afrique du nord, score 1 a 0 pour Ouezane sur terrain gazonné .

Ceux qui retrouvent des noms,veuillez nous les communiquer, merci

Photo extraite de la collection de la famille BAG .
Excuses pour la qualité de la photo.

13 commentaires:

chichi de kouba a dit…

merci beaucoup khona kamel magnifique photo du jamais vue !!!!! vive rck

omarck a dit…

salam.merci mon frere kamel ça c de la photo franchment yaatik saha.a part ça sur la derniere victoire a setif de rck je kroi c pat 1980 la derniere je kroi que c 1986 ou 87 je m rapelle pat met jait tè au stade en na gagnè 1 0 .a part ça vive rckouba for ever omarck paris

Calvaire/Maan a dit…

Merci bcp kamel pour la photo; moi aussi je l'ai jamais vu auparavant...

Kamel Bens a dit…

tu a raison OMARCK en 89/90 le RCK a gagné a Setif 1 a 0 but de Abdessamia;
merci pour la rectification

Anonyme a dit…

ESS 3-2 RCK...allah ghaleb..pour moi, hathi mashi haja mauvaise...markeena 2 but fi setif ou grib derna match nul..les jouers ta3na daro el galb..ou oukan ankamlo nala3bo hagdha fi benhadad, narb7o les match ta3na ga3 en domicile inshallah...VIVE RCK

BILALO--BEN OMAR

Anonyme a dit…

Le RCK joue très bien en nocturne, ASO 3 RCK 2 – ESS 3 RCK
pourquoi ne pas jouer dans notre stade, pour un problème de groupe électrogène 1600 kVa
puissance nécessaire pour l’éclairage du terrain moins de 5000 000 de dinars

Djamel SATOR a dit…

Bonsoir,

Pour la photo de 1956 c'était un quart de finale de coupe d'Afrique du nord.

Le RCK avait dominé mais sur une erreur défensive Ouezane a inscrit le but.

Anonyme a dit…

Monsieur SATOR AVEZ VOUS TROUVER VOTRE DEFUNT PERE SUR CETTE PHOTO
LE MIEN IL EST DE L'AUTRE COTE MAIS CELLE DU TARMAC ELLE EST MIEUX ONT PEUX VOIR PRESQUE TOUS LE MONDE JE REMERCIE BEAUCOUP KAMEL MAIS SI VOUS POUVEZ TROUVER CELLE DU TARMAC
BM: fILS d'un Membre fondateur si je vous reclame quelques photos car toutes les photos souvenir ont etaient detruites par mon defunt pere pendant la Glorieuse Revolution du peuple Algeriens pour mieux proteges ceux qui etaient au maquis

Djamel SATOR a dit…

Bonsoir Mr anonyme,

Mon défunt père allah yerrahmou avait arrêté de jouer au foot à la fin de la saison 1953/1954, alors qu'il avait 31 ans et venait de se marier. ceux qui ont joué à ouazane à l'époque ils venaient d'être promu en sénior.

Djamel SATOR a dit…

Mazalni mazal nteb3ak dima, manensak mouhal mazalni ma3k mazal.

Anonyme a dit…

il y a un petit probleme avec la photo que je veux qu'on m'explique comment ca se fait que le drapeau en haut est en couleur, en plus le drapeau national en 1956 c'est courageux...

Kamel Bens a dit…

Perspicace le supporteur !! , c’est simple la photo a été prise sur un cadre accroché au mur et sur le coin été suspendu une autre photo avec un ancien joueur du RCK avec l’emblème national.
Merci pour la remarque.
NOTA :
Sa serais bien que les supporteurs anonymes se fasse connaitre
Avec leur nom sa serais bien , mais au moins par un pseudo
La conversation sera plus conviviale.

Anonyme a dit…

Je crois que j'ais deviner les initial de Kamel Bens cher ami je voudrais personnellement rester un anonymes d'abord je suis fils d'un ancien membre fondateur du Grand RCKOUBA et c'est pour cette raison que je prefere reste un anonymes pour ne pas DERANGER certain qui se font passer pour des membres fondateurs Allah yadihoum inchallah
VIVE LE RCKOUBA
ALLAH Y RAHME ECHOUHADA QUI ONT TOUS DONNER POUR CE CLUB
ALLAH Y RAHME LES MEMBRES FONDATEUR ET LES JOUEURS SANS EXCEPTIONS

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD