|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 16 avril 2009

CHALLENGE 2200 buts


Bravo le RCK, et Bravo Yahia Cherif Djillali
qui vient d’inscrire le 16 avril 2009 à 15h54.
le
2200 ème but
de l’histoire des verts
Depuis le 15 septembre 1946 date du 1er match Officiel du RCKouba.

Comme convenu une coupe sera remise prochainement au buteur

Avec tous les félicitations et les encouragements de l’Équipe du Blog.
et pour d'autres succès !!!
POUR UNE PRECISION
concernant le 1er match officiel du RCK , il s'agit plutôt du premier match sous l'égide de la fédération de Football de l'époque, avant le RCK évoluait dans un championnat "d'entreprise" le FSGT

24 commentaires:

Anonyme a dit…

oui merci pour l'info
mais c'est
sid ali yahia cherif

aimen a dit…

rck
rckrck
rckrckrck
rckrckrckrck
rckrckrckrckrck
rckrckrckrckrckrck
rckckrckrckrckrckrck
rckrckrck rckrckrck
rckrck rckrck
rck rck

Rafik a dit…

Cher anonyme, Sid Ali est un surnom, le nom sur létat civil de yahia Cherif est belet bien Djilali (voir site de la ligue nationale)

Anonyme a dit…

on doute pas de tes informations khouya rafik, continuez comme ça, vous faites un travail formidable, moi je suis un fervent supporter du rck mais j'habite pas à kouba et c'est grâce à votre blog que je m'informe sur notre club, inchallah on restera en d1, dites: "amine"................lyes.

Anonyme a dit…

Rebrab à Raouraoua : «Il se pourrait que je reprenne le RCK sous forme de SPA»

L’ex-boss koubéen a été convaincu par le discours pragmatique de Raouraoua et sa volonté de professionnaliser le football
L’on apprend d’une source proche de la FAF que l’ex-président du RCK, Omar Rebrab, avait confié à Mohamed Raouraoua qu’il compte bien revenir sur sa décision et reprendre les rênes de l’équipe. L’ex-boss koubéen a été convaincu par le discours pragmatique de Raouraoua et sa volonté de professionnaliser le football. Selon la même source, Rebrab pourrait reprendre le RCK sous forme de SPA avant la fin de la saison. Seulement, ce qui s’est passé lundi dernier avec cette histoire de panneaux peut lui faire changer d’avis.

balbota a dit…

ya el khaoua arreter de vous voiler la face nous sommesen d2 depuis lundi passe si ce n'est pas bien avant.
pour ce qui parlent des calculs,ne vous tromper pas,el habta en algerie ne se decide pas sur le terrain,mais en dehors,et nous le rck nous n'avons pas des derigents qui peuvent avoir un poid comme celui de zaim ou des chouias etc......
donc soyons realistes,ne perdons pas le temps; provoquons une assemblee generale le plus tot possible,et preparons la saison 2010 des maintenant.tout autre discours n'a aucun sens a mon avis.
des qu'ont gagne un match tout ce qui s'est passe avant disparait,soyons encore une fois realiste.vive rck

Anonyme a dit…

Balboa je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis nous en D2 depuis lundi passé (Pas avant)..
Pour Anonyme avec tout mon respect je te dis que Rebrab qu'il aille au diable, lui, sa magouille et son sale argent. Pour moi ce qu'il a fait aux RCK ce n'est digne d'un responsable ni d'un homme d'affaire et même digne d'un homme. Il est comme la queue du coq quand elle est touchée par le vent. Il ne faut jamais lui faire confiance, c'est qu'il peux laisser le bateaux au milieux de la tempête...Wlid Snack...

Anonyme a dit…

iya ci belbota il rect de lecpoir alor on ikroi oncor alor arete denou fer kroir que c fni.merci

chichi de kouba a dit…

VIVE REBRAB VIVE REBRAB VIVE REBRAB YA NAKARIN EL KHIR

stranger a dit…

balbota et wlid snack ont entièrement raison. L'anonyme est un type qui n'arréte pas de mettre du bémol à chaque fois qu'il s'agit de Rebrab. L'info sur son prétendu retour distillée par des "journalistes" au service de l'entourage de l'ex-président a un seul objectif. Bercer d'illusion les supporters koubéens. C'est une tactique qui vise un objectif que seul rebrab et ses hommes de main connaissent. Espère nous tromper avec ce type d'info-intox ? Lui, il est parti et le RCK n'est pas mort. Qu'il garde son argent et son pouvoir. Ce qu'il a fait cette année au RCK est ignomable. Il n'a eù aucun respect pour Kouba, le RCK et les koubéens. Il ne mérite que notre mépris en temps que "dirigeant sportif". Monsieur l'anonyme cessez de lui faire des courbettes et arrétez de tromper les koubéens. Si vous êtes à sa solde, c'est votre droit. Mais vous n'avez pas le droit de tromper ceux qui se ressourcent sur ce blog. Au sujet des chances de maintien, il faut y croire, même si au fond de moi je pense qu'il sera trés difficile de se maintenir. Mais comme le dit Sator tant qu'il restent des chnaces (mathématiquement) il faut y croire. Le maintien passe par des victoires contre L'USMAnnaba, le NAHD, la JSMB, la JSK (à domicile) et au moins un match nul face à l'USMH (En cas de victoire contre l'USMH + les victoires à domicile) le RCK se maintiendra. On peut alors perdre à Sétif et Blida sans grande conséquence. Je souligne que le plus important, au delà des matches à venir, c'est d'organiser une assemblée générale pour préparer dés maintenant la saison prochaine en D1 ou en D2. Stranger

salim bagnolet a dit…

a ceux qui pense ke en est deja en D2 vous etre vrement nul


T3AYOUUUUUUU WALAH
pffffffffff

Anonyme a dit…

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir... ok

aya tela3 el baloune :=)
vive RCK pour REBRAB j'ai un seul truc a lui dire : la grandeur des chefs n'est pas dans leur personne, mais dans la mesure où ils servent la grandeur de leur peuple ....

il faut y croire tant que l'espoir est la ok ..

SAF EXMIROU DE BEN OMAR

omarck a dit…

salam.oui cirtou el fo pat oubliet le plus grand buteur de l histoire de rckouba qui se nome.nordine meghichi a part ça vive rckouba .pmarck paris

halim a dit…

salem aleikoum sagmoulna le classement allah yarham waldikoum car on a 22points et 2 matchs en retard (6)points et pour quoi pas se sauver inextremise comme en 88 \ 89

Anonyme a dit…

Rebrab avait fait beaucoup d'effort pour que le RCK retrouverais l'élite et nous seront heureux de le retrouver une autre fois en tant que président du club.(n'oubliez pas que grâce à lui qu'on a fait la fête à Kouba).

Anonyme a dit…

Ma3lich ya khou Rebrab machi mlih mé bessah drahmou.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec stranger qui connaît très bien la maison rck.
Rebrab n'est qu'un menteur il a laissé en rade le club dans des moments pénibles. C’est lui qui a piétiner la loi en nomment illégalement un président que lui même et son acolyte oughlis critique la gestion de touchi.
Il parle d'un contrat de sponsoring qui le lie avec le club et que l'AG lui a donné son accord, c'est archi faux j'ai eu accès a tout les pv DES AG depuis la venue de cet imposteur il n'est fait allusion de ce fameux contrat de sponsor sur aucun.
En plus les panneaux dont leur renversement a rendu le "pape" furieux n'appartiennent pas tous a Hyundai mais sont dans leur majorité des sociétés du groupe cevital. C’est a issad de réclamer un quelconque dépassement aux dirigeants actuels.
Vous avez remarquer que rebrab n'a jamais réagi a une défaite de l'équipe ni na essayer de bouger le petit doigt pour tenir ses engagement qui a pris vis a vis de touchi lorsque il lui a dit que je te donnerai de l'argent pour le recrutement du mercato et il l'a rassurer qu'il continu a financer le club jusqu'a la fin de saison.
Rebrab n'a jamais gérer le rck, c'était plutôt "oublis" le manipulateur qui a clochardiser le club.
J’aurais l'occasion de vous faire d'autres révélations très prochainement.
Je termine par une question a rebrab, mr ou est passer le contrat des fameux panneaux qui sont a l'extérieur de l'ancienne tribune? Et pourquoi vous avez retiré le bus du club alors que sur le bilan financier de la saison dernière il a été mentionner que Hyundai a fait don d'un bus d'un montant de 420millions? En plus mr rebrab connaissez vous au moins dix (10) de nos joueurs?

Anonyme a dit…

MOI JE REPOND OMARCKOUBA
Mon prenom et M'hamed pour te faire plaisir zamen fel kouba kouna ou mazel en koulou ahnna ouled el kouba machi ouled snack mais depuis l'arrive de charlot c'est lui qui dit toujours enna ouled snack alors va lui dire ouachekane snack zamen c'est du n'importe qu'oi un bohomme qui debarque a kouba et ne connais meme pas tarikh taa el kouba alors ya si omarckouba au lieu de dire ana oulid snack tu pourra dire ana oulid nobleterre ou Bahia c'est tous ok

omarck a dit…

salam.mr anonyme moi jait toujour di je suis koubèen ok.et c tu parle de paul ou jack c pat mon problem ya persone qui reprèsente snack apret tout en nè des koubèen ok.et pour les gent qui kritik mr mhamed talbi vout zete mal plaçè pour le kritiki moi personèlment j'ai vue rck a l'exterieure avec talbi et j lait vue coment el se comporte pour le rckouba areten les kritik c pat ça qui avançi notre chere famille le rckouba jusqua la fin du monde a la bone entendre.omarck paris

scorpion a dit…

khawti wallah sah 2 match de retard et 5 points sur MCS wallah c vraiment jouable RADJ3ATLAN ROUH POUR LE MOMENT NCHALLAH .........VIVE RAED CHABAB KOUBA

Samir a dit…

Nous invitons nos chers lecteurs d` éviter les confrontations verbales stériles,et les rivalités entre quartiers de Kouba.Ainsi que lutilisation de mots blessants envers autrui.

Tout en sachant que le RCK possède des supporters et des sympathisants un peu partout en Algerie,et meme a letranger.


Sortons,donc,de notre coquille locale de quartier et ouvrons nos esprits,comme l"ont été les fondateurs et les anciens,avec qui le RCK visait grand et ouvrait ses portes aux contributions de tout horizons .
Sans parler des années 60, 7o, et 80,en 1956 le RCK participait,déjà,
au championnat d/Afrique du nord.

Merci de votre compréhension et sans rancune chers amis.

Anonyme a dit…

BONJOUR A TOUS LE MONDE
Je remercie stranger de cette mise au point ausi tu ma fait rappeler 1956 ou le grand RCKouba a participer a la coupe de l'afrique du nord au MAROC j'etais tres tres jeune mais je crois que le Grand RCK a perdu par 2 à 1 je crois que Monsieur SATOR et d'accord avec moi une photo souvenir doit exister avec tous les dirigeants et joueurs cette photo a etait prise sur le tarmac a l'aeroport si je ne me trompe pas mon pere allah errahmou etait parmis eux ya si stranger si vous arriver a retrouver cette photo je vous l'achete car mon pere etait l'un des dirigeants ou bien la publier en plus il faut penser a ecrire l'histoire de notre club il a tous donner pour le pays meme si on retrograde en D2 ou Inter Region ou inter Wilaya l'histoire de notre club restera graves et comme il a dis lui les grands club ne meurent jamais un grand bonjour a Monsieur SATOR car lui est concernes comme moi par l'ecriture et la photo
B.M Fils d'un Membre Fondateur

omarck a dit…

salam.je suis dacord avec toi mon frere samir.jait jamait fait des confrontation verbales et loin entre quartie comme j le dis en et tous des koubèen si mr anonyme qui dit çi la honte detre wlid snck.c pat juste comeme.en plus j'luis repondue gentiment parsque c un koubèen sinon?bon bref deja pour nous c dificile detre loin de kouba en soufre pour notre chere famille le rckouba et ya degent qui save que kritiki sur ce blogue .encore une foi en net tous des koubèen a la bonne entendre.vive rckouba en d 1 ou en d 16.omarck paris

celtickouba a dit…

salut a tout les koubeen et les suporteurs en particulier,voila,mes amis consenant le trophe de notre buteur alilou je pense qu'il merite ce te titre du 2200eme buts du de histoire du RCKOUBA,mais je pense que notre chouchou doit presenter des excuse a des ces fans d'avoir jetter le mallot du club apres sa prise de bec avec les suporteur a ben haddad et moi comme premier suporteur je pardonne notre petit cristiano,et en peut dire que c'est une erreur de jenesse et en plus a ces responsable de du blog de penser a un autre trophee par exemple du meilleur joueur descipline de 'equipe et je pense mais amis a un certain mustapha sakho l'voirien de 18ans quans n'a jamais enttendue de luis des chose ar contre y'a des joueurs qu'ils fand des scenes avec les journaliste et les suporteurs pour jouer alors que sakho a sus passienter est merci encord aux responsable du blog pour leur travail qui laisse les koubeens etfans de ce resourcee de notre cher rckouba et vive green boys.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD