|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 3 avril 2009

MSPB-RCK(video 2ème but)

7 commentaires:

Djamel SATOR a dit…

Bonjour les RCKistes,

Comme vous devez le savoir, la FIFA exige des fédérations un championnat professionnel d'ici 2011, c'est pour cela que Raouraoua est en train de dénicher d'éventuels candidats.

J'ai lu un article sur www.dzfoot.com qu'il y avait un projet de fusion entre le NAHD et le CRB pour une SPA, le club aurait comme nom Nasr Chabab el Bahdja (NCB).

cà serait génial s'il y avait un projet de SPA pour le RCK, je crois même que c'est vital pour notre, mais qui pourra le faire à présent? c'est ma première interrogation, ma seconde est si SPA il y a, fusionnerons-nous avec un club et le résultat serait par exemple UCA (avec les couleurs des deux ou plusieurs clubs) ou un truc de ce genre? si c'est le cas, je ne vois plus l'utilité de supporter ce nouveau club, car pour moi c'est le RCK en vert et blanc que je supporte et pas un autre club, çà serait comme un assassinat.

Alors il est vrai que nous occupons la dernière place et que la relégation nous appelle, mais je crois que nous devrions nous demander comment faire pour en faire du RCK une SPA, pour moi c'est la seule solution pour la stabilité du club et pour sortir du pétrin.

Bachta Mounir a dit…

chére djamel a ma connaisence le RCKouba a deposer sont dossier spa avec la societé HUNDAY et tout seule en a pas besoin d'etre aidé par nous voisin...

Anonyme a dit…

en a po un bon gardien si il été ghanem ou kebabi c été facile mais bon hada wach halbet inchallah tetsagame ahwalena

Anonyme a dit…

YA SI BACHTA JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER UNE SEULE CHOSE CETTE INFORMATION EST-ELLE OFFICIELLE OU BIEN C'EST UNE INFORMATION DE CHARLOT ET COMPAGNIES

Samir a dit…

Une information circule ces derniers temps,et qui fait état du dépôt par la société hyundai du dossier pour professionnaliser le RCK sous forme de SPA,mais, en jetant un œil sur la situation actuelle de l'équipe,on est vite persuadé qu'il ne s'agit que d'une rumeur.

Car comment peut-on prétendre a un si colossal projet,tandis que les responsables n'arrivent même pas a payer les joueurs jusqu'à les arriérés de l'année dernière.

Aussi,est-il concevable que ladite société laisse le RCK rétrograder, et ensuite elle investira dans un club de D2 et en pleine déroute.
Le RCK a été abandonné en D1,ce n'est pas en D2 qu'il va être ramassé.

Détrompez-vous chers amis supporters du RCK,Le RCK n'a pas déposé son dossier pour la SPA,tout comme il y'aura rétrogradation à la fin de la saison,sauf miracle.

Djamel SATOR a dit…

Si SPA il y a donc pas de rétrogradation, alors possible que ce soit rumeur possible que non, on ne peut être sûr qu'à la fin de saison

Bachta Mounir a dit…

ya si anonyme j'ai entendu ca de la part d'un diregent usmiste il ma dit qu'il ya l'usma rckouba et ncb (crb+nahd)

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD