|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 26 avril 2009

LUNDI 27 AVRIL A 14H30 RCK Vs USMAn

Photobucket

18 commentaires:

Calvaire/Maan a dit…

InchaAllah Kheir; car c'est le tournant décisif, si on rate ce match devant une équipe annabi amoindrie moralement par son élimination en coupe, on pourra plus rien espérer. Les joueurs vont être gonflés à bloc, mais les supporteurs doivent rester derrière le rck, il faut arrêté d'insulter les joueurs, ils sont jeunes et plein de talent...

Anonyme a dit…

C'est le match de la dernière chance un point à la ligne.

Aziouez Sahafa a dit…

Salam Walikoum, merci a Calvaire Maan, tout d'abord je demande a tous les supporteurs koubéen sans excéption de venir en masse au stade pour encourager leur équipe, et comme il a dit Calvaire arreter d'insulter et de dire n'importe quoi encourager les, c des jeunes et Inch-Allah la victoire comme contre El-Khroub alors rendez-vous demain et bonne chance.

AZIZ ( J.S.M.Soleil ) a dit…

BON COURAGE BON COURAGE LES JEUNES RABI M3AKOUM DJIBOUNA LA VICTOIRE ET TOUS LE MONDE SERA AVEC VOUS LE R.C.K. NE DESCENDRA PAS ZKARA FEL3ADIENNE ET ZKAARA FEL KHELATINES

Aziouez Panorama a dit…

SALAM OUALIKOUM, salut a tous les supporteurs koubéen, demain un match decisif, victoire possible mais attention a l'excés de zéle Annaba ne viendra en victime il faut jamais dire que le match de coupe d'Algerie leur a fait du mal au contraire Annaba c la béte noire du R.C.K. en coupe ou en championnat alors un S.O.S. aux supporteurs ENCOURAGER LES S.V.P. ne pas baisser bras, les joueurs ont besoin de votre soutien et cessez les Insultes et les Gros mots et vous allez voir les vrais joueurs du R.C.K. A demain Inch-Allah.

Anonyme a dit…

salut ouled khadra, voila je me joint a calvair/man il faut etre derierre notre equipe le rsk ces notre fierté oui il faut dnner cette dimanssion de hadara anotre commune et je lance un appelle atous les amoureux du club qu'il cesse de ce chamailler entre eux et ne laisser pas les gents ne montre du doigt oui il faut que en suporte le club pas les quartier et ce luis qui lit se commentaire n'a cas le passer au autre suporteurs de kouba kouba ca appartiend a tout les koubeens oui pour kouba en premiere d1 il faut croire

mounir@paris a dit…

salam wa3likom inchallah en va gagner ce match pasque il faut pour le moral & vive RCK.

anonyme8 a dit…

moi personellement je suis traquille cotè joueur surtout après la prestation face a SETIF mais par contre il faudrait faire attention du voyou de MENADI CAR IL EST CAPABLE DE TOUT FAIRE POUR SE RACHETER LUI EST SON ENTRAINEUR ,c est pour cette raison qu il faut rester très solidaire et tous dèrrière notre èquipe.VIVE RCK

Anonyme a dit…

SALAM OUALIKOUM
MENADI NE FAIT RIEN CAR IL CONNAIT LA VALEUR DES HOMMES DE KOUBA (PAS CHARLOT CAR MENADI CONNAIT TRES BIEN SA VALEUR ) IL DOIT SE TAIRE OK MAIS DEMAIN IN CHALLAH 2 à 0 POINT

scorpion a dit…

KHAWTI VIVE RAED CHABAB KOUBA QLQ SOIT LE RESULTAT J SPR QU IL SOIT POSITIF 2 A 0 CA SERA FORMIDABLE

Aziz (J.S.M.Soleil) a dit…

salam oualikoum, je viens d'apprendre que l'entrée du Stade de Kouba pour la rencontre d'Aujourd'hui R.C.K. USMAnnaba est gratuite et ce vrai ou non si c vrai un grand remerciement pour les dirigeant et la Présidente de l' A.P.C. de kouba Mme. Bounab Milles Merci.

Calvaire/Maan a dit…

Pour répondre à Aziz, concernant une éventuelle entrée gratuite au stade, je l'espère pas; car ceux qui sont derrière cette idée espèrent qu'il arrive des incidents pour que la match contre la nahd se joue à huit-clos.
C'est pour ca que je réitère mon appel au calme, et je rappelle aux supporteurs du rck, que la match dure 90 mn, et que l'équipe peut marquer à la dernière minute si elle est soutenue par son public.

Anonyme a dit…

3yina belhadra ça y est

Anonyme a dit…

...et comme ça notre rêve se finit.

mounir@paris a dit…

salam wa3likom & mabrouk 3lina Division 2 & les joueurs bardine gloube ou c pas la paine maintnent de dire mazal les matchs ext... pasque oficiel notre Club Cher RCK en D2. & malgré tout vive RCK.

Anonyme a dit…

c'est finis je ne revois plus mon equipe ni au stade ni ailleurs quand le RCKOUBA sera en inter region je pourrai a ce moment là aller les voires aujourdhui il y a trop de manipulateur trop de magouilleurs etc.....quand vous voyez les charlots et compagnies qui font tous pour que kouba descente en enfer alors il n'y a plus rien je m'excuse ya khaoua c'est la verite je le dis c'est la verite il y a meme qui travaille pour le compte de RAOUARAOUA et HADJADJ faite votre enquete ya les jeunes et vous aller les decouvrirs un par un c'est pas sorcier je peux pas les cites dans ce blogspot allah ghalleb nos parents ont tous donnes pour ce club il y a meme des chouhadas allah y rahmhoum meme les fils des membres fondateurs se sont retires de la scene foot ballistiques il ne restes plus rien ya khaoua
VIVE RCKOUBA TAANA MAACHI TAAHOUM

john cena a dit…

yakhi equipe les direageants makan walou les joueurs kifkif mabrouk la d2 l3am ljai m3a boufarik de la part de rabrab

john cena a dit…

crois que le rckouba ont laissè passe leur chances face des equipes qu'il merite la victoire face a eux comme usmannaba,etc je crois que notre club va descendre en 2eme division c'est dommage fi 3amhoum habtou
lah galeb nchalah nerebhou l'harrach

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD