|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 13 avril 2009

RCK : 1 - MCEE : 3, signé Benzidane

La carrottes sont cuites, les verts nous auront fait boire le calice jusqu'à la lie aujourd'hui en carbonisant leur ultime chance de se rattrapper face à un adversaire de faible calibre venu limiter les dégâts.

Le sinistre héros de la rencontre aura été sans conteste le sieur Benzidane, qui, non content d'encaisser son 10ème but "gag" en 4 matches s'est permis de répondre aux supporters et de les provoquer par des gestes anti-sportifs (en leur demandant de "se la boucler") mais surtout en perdant du temps à chercher le ballon alors que l'équipe courrait après l'égalisation !!!! Une réponse brillante à ses virulents défenseurs! Nous avions pourtant averti que sa présence coulerait le club, et qu'il fallait laisser la place aux jeunes.

Les verts auront joué tels qu'une académie du paradou mal inspirée avec un gardien absent complétement responsable du naufrage du jour. Aouameri ,Assad et Oukil fidèles à leur rendement médiocre ,ont aussi mis leur pierre à l'édifice.

Un match démarrant dans une athmosphère éléctrique, après l'attaque des eulmis par des supporters au quartier Appreval, n'ayant toujours pas digéré les agressions barbares qu'ils ont subies à el Eulma lors du match de la saison dernière.

C'est aux cris de Oulach s'mah Oulach que le match commence par des accrochages entre les 22 acteurs, ou Aliouane s'est fait justice face au sinistre Bourenane qui l'avais giflé en direct live l'année dernière.

Un virevoltant yahia cherfi et un très accrocheur Benyahia n'auront pas pesé lourd face à la débâcle du gardien et de la défense complètement déstabilisée par la faiblesse du dernier rempart.

Un résultat qui nous laisse pleins d'amertume, des adieux baclés pour le RCK après à peine 5 mois en D1! Le résultat du sabotage organisé par les Rebrab & Co et leurs mandataires Touchi, et leurs nombreux lieutenants dont Remmane le fossoyeur de l'effectif et responsable de la saignée des joueurs.

Partez maintenant, vous avez accompli votre mission, et envoyé le club au purgatoire. Vous avez laissé le club des martyrs se faire malmener par des médiocres et laissé des Benzidane insulter leur mémoire en faisant exprès d'enfoncer un clou déjà douloureusement enfoncé pour la crucifixion du club.

PARTEZ PARTEZ PARTEZ

28 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable !!

Kamel Bens a dit…

un miracle ? OUI un miracle pour eviter la D2 , il reste huit matchs, il nous faut 8 victoires.
avec qui il faut jouer pour gagné ?
Puré ! tous ca pour sa ...

stranger a dit…

La défaite d'aujourd'hui est amère. Elle nous condamne un peu plus au purgatoire. Ce n'est pas une surprise, sauf pour ceux qui ne voulaient pas voir la réalité en face. Une fois de plus, je ne suis pas d'accord (en toute sportivité et fair-play) avec le commenteur qui fait porter le chapeau au gardien Benzidane. Sa bourde (avec Djeradi) sur le 2é but adverse l'a complétement destabilisé et sa fin de match a été un véritable calvaire. Les supporters, à partir d'El Bahia, l'ont beaucoup déstabilisé. D'autres joueurs ont "plongé". A présent, il ne sert à rien de condamner les joueurs à la potence. La respnsabilité de l'echec est partagée par tous ceux qui ont une parcelle de responsabilité administrative ou technique au sein du club. Depuis des mois, des supporters interpelent le "président intérimaire désigné par le président fuyard" pour organiser une assemblée générale pour débattre avec les koubéens de la situation du club. Il est resté sourd aux appels leur préférant le "koursi" sur lequel l'a installé le "président fugitif" en violation de la légalité et légitimité que seule l'assemblée peut offrir à un président. Il n'a jamais accepté l'idée d'aller vers les supporters koubéens. Il a travaillé seul, avec sa garde prétorienne et voici le résultat. Aujourd'hui, il a retourné les panneaux publicitaires, comme il s'est retourné contre celui qui l'a fait roi dans une vaine tentative de tromper l'opinion koubéenne. Son catastrophique bilan il doit l'assumer tout seul ou à un degré moindre avec ses "conseillers" de sinistre envergure. C'est lui qui a bousillé les chances de maintien du RCK. Il a laissé partir Illoul et ghalem sans rien faire par peur de déplaire au duo qui l'a intronisé président du RCK. Je doute fort qu'il s'en aille aussi facilement surtout depuis que la DJS a accordé une subvention de plus d'un milliard et aprés la décision remise par le wali d'alger (2 milliards pour chaque club de D1). Il va attendre que l'argent arrive pour le "bouffer" avec son entourage pour quitter le navire ensuite. Les fiches de paie feront tout pour que la situation reste en l'etat jusqu'à l'arrivée de la subvention qu'ils se partageront avant de tirer leur révérance. L'urgence est de leur barrer la route pour que cet argent ne soit dilapider par ces saboteurs et qu'il serve au moins à préparer la saison prochaine qui est déjà à nos portes. Stranger

stranger a dit…

Aprés le match, les"dirigeants fiche de paies" du RCK ont trouvé la parade pour détourner l'attention des supporters mécontents. ils leur ont dit " c'est des joueurs ingrats. ils ont perçu leur argent et ne se sont pas battus. ils n'ont pas de coeur et n'aiment pas le club". C'est grave. Au lieu d'assumer l'echec comme des hommes dignes de ce nom, les "fiches de paies" ont chargé les joueurs. Minables. Misérables. Tartuffes. irresponsables. Par cupidité vous avez accepté d'occuper des postes techniques pour lesquels vous n'avez aucune apptitude. Vous n'aimez pas le RCK. Vous aimez l'argent qu'il vous donne. L'histoire retiendra que c'est Wladha qui ont creusé la tombe du RCK par incompétence notoire. Vous êtes des fossoyeurs et l'histoire le retiendra. Si vous êtes des entraineurs dignes de ce nom exhibez vos diplômes ! Aucun d'entre vous n'a le niveau requis pour diriger un club de nationale une. Safsafi n'a pas le droit reglementairement parlant de s'asseoir sur le banc de touche. C'est un responsable de la ligue nationale qui lui a accordé une autorisation exceptionnelle pour être sur le banc contre El Eulma. Contre l'ASK (jeudi) Safsafi n'a pas le droit de coaché l'équipe à partir de la touche. Pauvre RCK. Stranger

Rafik a dit…

Cher Stranger, je suis ok avec toi, mais seulement Benzidane ne devait pas jouer ce match, nous avons payé l'entêtement du staff à le faire jouer alors qu'il était démoralisé depuis le match face à l'USMA.
Sa responsabilité est grande lors du premier but (nous étions très proches de l'action) et a interposé mollement sa main (en plongeant comme d'habitude) sur place.
Sur le deuxième un gardien digne de ce nom parle à ses défenseurs (le légendaire "laaaissssee").
A partir de la son comportement était complétement scandaleur : perdre du temps à récupérer la balle alors que le club est mené ?????il cherchait seulement à se venger des supporters qui l'avaient insulté, et c'est innaceptable !ce joueur a montré qu'il ne méritait la pitié de personne en manquant de respect au RCK et à ses supporters au lieu de faire profil bas !

Anonyme a dit…

benzidan ce pris une table don les vester apre le matche je le vus de mepropr zie et il le merit

stranger a dit…

Je réitère ma proposition faite ici, il y a quelques jours. Il y a urgence pour la tenue d'une assemblée générale extraordinaire. Il ne faut pas accorder le temps à Touchi et ses "amis" de terminer la saison. Le résultat sportif est là. On a posé les deux pieds en D2. Le danger qui guette le RCK est de laisser Touchi terminer la saison à la tête du RCK. Prochainement, les caisses du club seront renfloués de deux milliards de centimes. Il n'a pas le droit de les toucher et doivent servir à préparer la prochaine saison. Si on le laisse en place lui et ses "amis" se répartiront la somme totale et laisseront le RCK sur la paille. Il faut le destituer avant qu'il ne dilapide la prochaine subvention. C'est une urgence doublée d'une priorité. Sofiane Mecheri a pris l'initiative d'un appel en direction des koubéens. C'est bien. il faut matérialiser l'idée dans les plus brefs délais. Une assemblée générale est impérative dans les prochains jours. Il faut nous tourner vers l'avenir et préparer, à partir de maintenant, la saison prochaine. Je propose la tenue d'une assemblée ordinaire avant la fin avril et une autre extraordinaire (elective à la mi-mai) pour accélerer l'arrivée d'un nouveau bureau qui aura lalourde charge de préparer la saison prochaine, recrutement d'un staff-technique, de joueurs qui ont le profil de la D2, le lieu du stage d'inter-saison. Ainsi, durant les vacances on ne vivra pas les affres des années sombres ou les koubéens s'offraient en spectacle et on faisait fuir les recrues potentielles et les entraineurs pressentis. Stranger

stranger a dit…

Malgré l'amertume de la défaite et ses lourdes conséquences, je reste optimiste quant à l'avenir du RCK. Les jeunes pousses du club ont montré beaucoup de belles choses à l'image de Madi, Benyahia...sans oublier Yahia Cherif. Il faut se tourner vers l'année prochaine. Recruter un bon staff-technique, des joueurs qui ontl'expérience de la D2 comme Ghalem, Illoul, Khellidi, Ould Zmerli ... et le RCK reviendra en D1 plus rapidement que ne le pensent certains. Mais il faut agir trés vite et ne pas attendre la fin de saison. La saison 2009-2010 se prépare maintenant pour le RCK. L'expérience avec un président parachuté et les fiches de paies qui ne possédent même pas les diplômes requis pour entrainer en D2 a été riche d'enseignements. Moi, je n'ai pas peur pour le RCK. Il reviendra plus fort, mais à condition de barrer la route définitivement aux fiches de paies qui conçoivent le RCK comme une RMI. C'est révolu. En football, la légitimité historique n'éxiste pas. Mieux, pour se débarrasser des fiches de paies je propose qu'il n'y plus jamais un entraineur de Kouba à la tête du RCK du moins jusqu'à l'extinction de cette génération. Stranger

Rabah U.S.M.A. a dit…

aucun commentaire les joueurs etait nulle et tous le monde paye la sauce le R.C.K. ne meurent jamais (WLADHA YARAFDOUHA)

Sid-Ahmed Kaci. a dit…

BENZIDANE ENCORE LUI ALORS A QUAND ON FERA CONFIANCE A CHAHBOUB LE GARDIEN JUNIOR QUI FAIT LES BEAUX JOURS EN SA CATEGORIE ET SURTOUT PAS MAL DE JEUNES JOUEURS JE CITE LES BOUZAMA SAOUD ET SANS OUBLIER BANOUH SINCEREMENT AUJOURD'HUI JE SUIS TRES DECU DU COMPORTEMENT DES JOUEURS ET IL RECLAME TOUJOUR LEUR DUS C DES INGRATS YA PAS A DIRE LA D.2 NOUS APPEL.

Samir a dit…

C'est une torture que de regarder jouer cette équipe, elle montre qu'elle peut gagner sans problème ,ensuite elle s'incline sur des buts à "la vidéo gag",des erreurs de débutants à la pelle, un onze type qu'on continue à chercher à quelques semaines de la fin,une direction et un staff qui bricolent...et la partie cachée de l'iceberg est pire.Qu'attendez vous de bon de tout cela?!

Il n' ya plus rien a espérer,huit match ou cent matchs,Le RCK a été démoli de l'intérieur. l'équipe n'a plus d'âme ni de volonté.

Il est trop tard pour sauver le club,mais les responsables doivent avoir l'honnêteté de démissionner.
Ils ont montré leur limites"Allah ghaleb(on a rien contre eux personnellement),mais l'avenir du club est en danger.

Un sang neuf et des hommes sincères et capables doivent ,déjà,prendre le relais pour au moins sauver la face et l'honneur du club et préparer la saison prochaine.

Sinon ,d'autres humiliations historiques nous attendent.

Anonyme a dit…

Quand je vois tous les sacrifices endurés l'été dernier pour parvenir à ce résultat on ne peut qu'être dégouté, c'est à croire que ce club est maudit par qui?
Par ses propres enfants avec la bénédiction de REBRAB le lâche qui a livré le club en pâture aux charognards et fossoyeurs.
Nous devons tous nous interroger sur la bonne foi du sinistre REBRAB quand il a pris les rênes de l'équipe pour en faire un grand club professionnel, malheureusement sa lâcheté l'a rattrappé et a mis à nu sa mauvaise foi en se dérobant de ses obligations en cours de saison au moment où le club avait le plus besoin de ses services pour remonter la pente face à l'adversité de la FAF, de la LNF et de tous les ''gros bras'' de notre championnat qui n'ont jamais admis que le RCK ait pû rejoindre l'élite de la manière que l'on sait.
Maintenant chers amis, il ne sert à rien de se lamenter sur le sort qui vient de s'acharner sur notre club, le plus urgent c'est de ne pas perdre espoir de sauver le club en chassant les intrus de tous bords, le club appartient à ses enfants, il leur revient de le sauver par tous les moyens légitimes même si ça doit nous prendre des années, l'essentiel c'est de sauver le club, les amoureux du club doivent se manifester, il est impensable que nous laissons le club mourir et rester les bras croisés, il faut prendre exemple sur le NAHD qui a failli connaitre la disparition n'était-ce ses vrais hommes et les fidèles supporters qui ont réussi à le replacer à sa vraie place qu'il n'aurait jamais dû quitter.
Aujourd'hui nous sommes tous tristes de ce qui arrive à notre très chère équipe mais ça ne doit pas nous décourager pour autant car le club c'est ses enfants, ses supporters les vrais et je crois qu'à travers tous les commentaires parus sur ce blog, ce ne sont pas les amoureux du club qui manquent et c'est ce qui me réconforte car les grands clubs ne meurent jamais et le RCKOUBA est un grand club pas comme les autres, parce qu'il a un passé glorieux et à ce titre mérite que l'on se sacrifie pour lui.
Alors mes frères faisons l'effort de sauvegarder le club en chassant d'abord les opportunistes que tout le monde connait et préparons la prochaine saison en recrutant les joueurs dignes de porter le maillot vert et blanc cher à AMIROUCHE , ASSAD et autres HAMADA qui ont couvert le club de gloire jusqu'à ce que des traitres viennent ternir l'image de ce club avec la complicité de saboteurs qui méritent,excusez moi,la potence pour tout le mal qu'ils ont causé au club.
ANONYME qui n'a jamais habité KOUBA mon amour.

fissal a dit…

salam et mabrouk el habta c'est dur mais il faut l'accepter qu'on est faible la plus faible équipe de D1 avec un président comme touchi un chaib et son frere kassi.. c'est le minimum la D2 , jamais vu un tel niveau de gestion ... "ommi yakodo omma"....

Anonyme a dit…

YA SI STRANGER JE VOUS REPOND EN CE QUI CONCERNE L'ASSEMBLEE GENERALE SI VOUS ETES MEMBRES DE CETTE ASSEMBLEE (?) VOUS AVEZ LE DROIT DE DEMANDER UNE ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE AVEC LA SIGNATURE DES 3/4 DES MEMBRES SI NON VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE NI MOI NI PERSONNE IL FAUT ATTENDRE LA FIN DE L'EXERCICE 2008/2009 OU CHAQUE CLUB DOIT TENIR SON ASSEMBLEE EN PRESENTANT LES BILANS MORAUX ET FINANCIERS ET A CE MOMENT LA QU'IL FAUT PARLER SI NON OUALOU DONC IL FAUT ARRETER DE PARLER N'IMPORTE QUOI YA DJAMAA EUX (LE BUREAU) JE SUIS SUR QU'ILS LISENT LE BLOG ILS CONNAISSENT LES REGLEMENTS GENERAUX POURQU'OI LE PRESIDENT N'A PAS REMIS SA DEMISSION A LA DJS ET AU MINISTERE CAR SI LA VRAIEMENT DEPOSE IL Y A LONGTEMPS QUE L'ASSEMBLEE GENERALE A ETE TENUE AVEC UN NOUVEAU BUREAU ET UN NOUVEAU PRESIDENT ELU ET JE CROIS QU'IL Y A QUELQUE CHOSE QUI SE PREPARE QUOI ? PERSONNE A KOUBA N'EST AU COURRANT SAUF LES ZIGOTOS ET ENCORE PAS TOUS DONC IL FAUT ATTENDRE ET ESPERER PEUT ETRE IL Y A QUELQUE CHOSE COMME PAR EXEMPLE UNE EQUIPE DE PRO AVEC 10 OU 12 EQUIPES ET LE RESTE UNE DIVISION D'AMATEURS AVEC 18 EQUIPES OU LE RCK SE RETROUVE PARMIS LES CLUBS AMATEURS????
M'HAMED OULID LA CROIX DJEBANA TAA NASARA

Anonyme a dit…

Rafik cela prouve ce que j'ai dis la dérniè fois que les joueurs sont responsables sur le terrain.
Je suis présque certain que les joueurs ont fait exprèt de mettre le RCK à genou.
Maintenant je dis bien adieu la D1 et bonjour la D2 que la honte soit sur les joueurs.. Wlid Snack..

Anonyme a dit…

Le légendaire qui était connue avec le mot laisse c'est khali.

Nawfel a dit…

Il faut organiser un "coup de club", ou si vous preferez un coup d'etat aux dirrigents du club, il faut qu'ils partent tous sans exception.

stranger a dit…

Cher anonyme, je te réponds amicalement. Les règlements généraux et les statuts je les maitrise mieux que tous les nuls qui gérent le RCK au plan administratif et technique. Malheureusement, je ne suis pas un membre de l'assemblée générale donc je n'ai aucun droit légal pour demander la tenue de l'AG. Toutefois, je repète ce que j'ai dit. Laisser Touchi et le staff-technique terminer la saison c'est mettre en danger de mort le RCK. S'ils avaient (staff technique et administratif) une once de dignité, ils seraient partis. ils ont échoué sur toute la ligne et cela était prévisible dés le départ. Ils sont incompétents et indignes d'être à la tête d'un club comme le RCK. Les membres de l'assemblée générale portent une lourde responsabilité dans ce qui arrive. Ils ne font rien pour que cela change. Ils n'exercent pas leur droit que leur conférent les statuts. Touchi doit démissionner dans les heures à venir pour permettre aux koubéens de prendre leur destin en main. Je parie qu'il ne le fera pas et que le staff technique ne bougera pas pour la raison suivante. Ils attendent avec impatience l'arrivée de la subvention pour se la partager avant de quitter le navire. Concernant l'année prochaine et le passage au professionnalisme, le RCK n'est concerné ni de prés ni de loin par la prochaine étape. Le RCK n'a déposé aucun dossier. ceux qui prétendent qu'il y a quelque chose se trompent et il faut, une fois pour toute, oublier celui qui est à l'origine de notre malheur cette saison. Il s'occupe de son fric et le RCK n'est plus sa priorité. Stranger

Calvaire/Maan a dit…

Je crois que la défaite d'hier a réveillé les gens qui croyaient au miracle... Ca fait déjà un bon bout de temps que certains membres de ce blog tirent la sonnette d'alarme, mais en vain; rafik avait eu le courage de signaler l'urgence de changer de gardien (il avait raison), stranger depuis la pseudo démission du sieur rebrab a demandé à maintes reprises la tenue d'une AGE, et encore, il y a eu pas mal de posts très instructifs de nos amis bloggeurs, mais c'était en vain, car la direction actuelles et son staff technique ont choisi la politique de l'autruche; ya soubhan Allah, c'est tout le monde qui leur reconnait leur incompétence et ils veulent pas partir prétexant qu'ils ne peuvent laisser le club dans une situation pareille. Moi, je leur dis, laissez le rck il se portera 100000 fois mieux sans vous. Je finirais ce post en remerciant le SIEUR REBRAB, pour la préparation de l'équipe à l'intersaison, on dois le remercier pour avoir pousser les cadre de l'équipe à partir, pour avoir fait le choix de l'entraineur Mihoubi, pour avoir fait un recrutement digne d'une équipe de quartier, on le remercie parcequ'il nous a laissé Touchi, pour avoir fait de Chaib un manager général et merci encore pour avoir fait du RCK et de ses supporteurs la risée de tous les club de D1 et D2, et bien sur merci de nous avoir aider à retourner en D2. Tahia eridjel;
Mais heureusement que c'est pas l'homme qui fait le club, c'est que le club qui fait les hommes.

Anonyme a dit…

moi je vous dit un truc tout le monde parler des encien jouer du rck est tout les suorteur les aime es tout le monde dit que le rck ya que wledha li yarefdouha moi je vous dit un truc ?c comme une quéstion combien de fois en est revenu en D2 avec c encien jouer ?? chaib .kaci. boumaraf .assad . moi je ne comprand pas pourquoi quand en est en D2 personne ne vien est quand en est en D1 tout le monde raparé comme un miracle hé oui c ca les koubien

Djamel SATOR a dit…

Bonjour,

Eh bien je crois que c'est fichu.

C'es la responsabilité de tous (responsables , ex responsable et joueurs)

Anonyme a dit…

Calvaire/Maan je sais que tu n'as pas aimé mon message de la semaine passé, d'avoir un espoire pour le RCK. Je te dis je suis quelqu'un qui y crois jusqu'a la dernière minutes, je ne jette pas l'éponge avant que le cordon ombelicale soit coupé.. Wlid snak..

stranger a dit…

Calvaire maan a tout à fait raison. Le RCK doit opérer rapidement une rupture totale avec " la légitimité historique du khorti " dont se vantent les fiches de paie qui aiment leur ventre et poche avant le RCK. Il faut se debarrasser d'eux au Karcher, s'il le faut. Nous sommes en D2 faisons en sorte de monter rapidement une équipe pour jouer la montée dés la saison prochaine. Cela passe IMPERATIVEMENT par le départ de toute la faune qui gére sportivement et administrativement le club. L'urgence est de tenir une assemblée générale dans les plus brefs délais pour élire un bureau et un président. Stranger

Anonyme a dit…

bjr



a quoi bon salir et vous acharné sur benzidane
il n est pas fautif de la defaite du rck
il faut arrter de salir une reputation et un travail de plusieur année que fait benzidane ayer la confiance kebabii n aurait pas fait mieux qui sait
et toi redacteur tu est tres dur dansd tes article contre benzidane

balbota a dit…

sallam allikoum
le drame ce n'est pas kouba joue ou pas en d2,s'eatit prevesible depuis que rebrab a ramene mihoubi,apres chaib et j'en passe.
le probleme eternel du rck est a chaque fois que le discours axe sur "wladha" surgit c'est la descente aux enfers,tout simplement ces wladha sont des incompetentset ignards en football,tout ce qu'ils ont fait durant leurs carrieres footbalistiques c'est jouer,a part ca y'a rien.
avez vous entendu que safsafi a fait un stage ?s'est il vraiment converti en entraineur?tout le temps il le passait a critiquer les entraineurs qui sont passes a kouba devant la cabine de sonelgaz a l'interieur du stade!!!!montre nous ce que tu sais faire maintenant,c'est ton tour tu ne sais rien faire,parceque tu ne t'est jamais investe serieusement,etre entraineur aujourd'hui exige un invesstissement d'argent et baaziz ne depense pas il prend.
l'unique salut aujourd'hui c'est que arretons cette legitimite historique dans le club et place a la competence,CHAIB?KACI BAAZIZ?TOUCHI,vous etes des incompetents,partez vite,el kouba kbira aalikoum.

Anonyme a dit…

YA DJEMAA JE VIENS D'APPRENDRE QUE KOUBA SERA BEL ET BIEN EN D2 LA SAISON PROCHAINE ET PERSONNE NE VAS DIRE LE CONTRAIRE SA ETAIT DECIDER PLUS HAUT AVEC LA COMPLICITER DES HADDADJ RAOUAROUA DJIAR etc.....LA LISTE ET LONGUE LONGUE DEPUIS QUE NOTRE EQUIPE A EU GAIN DE CAUSE DONC POUR LE RCK L'EQUIPE DOIT DESCENDRE EN D2 ET RESTERAS AU MOINS 10 ANS ET COMME TOUJOURS PERSONNE A KOUBA NE VAS DIRE LE CONTRAIRE SAUF DECISION DE DERNIERE MINUTE MAINTENANT A NOUS SUPPORTERS DE NOUS ORGANISER ET DENONCER HAUT ET FORT LA HOGRA QUI DURE DEPUIS PLUS DE 30 ANS ET COMME D'HABITUDE ONT NOUS PROMETS (LES ZIGOTOS DE LA FAF ) DE NOUS AIDER POUR RETROUVER L'ELITE
ALORS MOI JE DIS MESSIEURS LES RESPONSABLES DE LA FAF MJS DJ WILAYA APC BASTA BASTA BASTA

Anonyme a dit…

BONSOIR ami koubèèn ,je consulte chaque soir le site du club afin de me permettre d analyser les diffèrents commentaire que je trouve souvent juste et ce soir j ai dècidè de vous felèciter pour votre amour et votre soutient jusqu a la dèrnière seconde a notre prOpriètè commune quiA pour nom:RCK.je voudrais aussi vous dire que la très grande rèsponsabilitè revient au membre de l assemblèè eux qui sont censèè d etre le gendarme et avoir qune seule mission qui est de protèger les interets du club.RABI ISSEMEHKOUM

Anonyme a dit…

Cher ami je viens d'apprendre juste a l'instant que tous les membres du bureau y compris les membres de l'assemblee generale ainsi que le staff technique se rencontreront soit aujourd'hui au plus tard vendredi dans une salle tenue secrete et sur convocation de Monsieur REBRAB et un huissier de justice l'ordre du jour personne ne le sait donc cher ami il faut attendre les prochains jour pour voir plus clair la situation du RCK a tres bientot je suis un enfant de kouba et ce que je viens d'annoncer maachi du khorti

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD