|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 14 avril 2009

RCK 1-MCEE 3/ ...وتتواصل المهازل

20 commentaires:

mounir@paris a dit…

salam wa3likom, khoya samir jespér qur tu va bien & je te passe le bonjour & toute l'équipes de ce blog & merci pour cette video c vrais celui qui va la voire il croit que c un site pour des video de "gag" allah ghaleb ces des joueurs + gardien + le staf + les gens de bureau ils sont tous incompetant & sans dire la faute du gardien ou 2,3 joueurs c tous genéral sauf les suporteurs wallah c mal heureux de voir notre club en D2 apres une long combat avec la FaF & Haddadj, on va retourner à l'enfer grace surtout surtout à sois disant wlid le club "Rezki REMANE "c si pas lui Ben Zidane il Sera PAS là" wallah que c lui qui a comencer cette catastrophe, si il na pas créer des problémes à le grand GHALEM la force de notre club & SiD Roho qui a remplacer des entraîneurs qui nous a laissez, wache rbahtou ya les anti Koubéen à la fin Vive Rckouba.

samir@paris a dit…

Li mayhabch RCK mayhabch Rabi

Anonyme a dit…

celtic clacou :-(

Anonyme a dit…

on est officiellment en div 2 !
et ce ki est pr Ben ziden ben on ve plus de lui ds les bois , o moin pr cette fin de saison !

Anonyme a dit…

Barakat, akhtiouna ya les employés t3aa rabrab & oughlis "yarham oueldikoum akhtiouna ".
L'RCK Rabi m3aaha ou les suporteurs houma ouledha machi n'touma ya etam3aaine.
Vive l'RCK et les vrais Koubéens.

Salim

Samir a dit…

wa alaikoum salam khoya Mounir,on est content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien.comme tu vois ici ça marche pas du tout avec le RCK,on est tombé de bien haut.L'ambiance de l'année dernière s'est estompée comme un rêve, vraiment dommage...
Même ton ami "pipit" ne rate aucune occasion pour dénigrer le RCK ;-)

Anonyme a dit…

hola vous me dite que c pas la fautede ben zidan ca c un gardien pour vous ?? grave le rck bye bye kouba D1 le jour ou le rck montra plus hau le jour ou les encien jouer meur par ce que y pas quelqu'un qui peux l'heu dire degagé quand il veule venir au club il vienne quand il veule est quand il veule partire il par quand il veule le rck est devenu un marché

stranger a dit…

Chers amis, le drame ce n'est pas la relegation en elle même, nous n'avons pas une équipe digne de la D1, mais plutôt notre incapacité, nous les supporters, à faire quelque chose. Nous assistons impuissants à l'assassinat du RCK sans bouger le petit doigt. Au niveau des autres clubs lorsque le club est en danger, les supporters bougent, réagissent, viennent en aide. A Kouba, ce n'est pas la même chose. Pourquoi ? parce-que des microbes nous ont divisé. Passés maitres dans la manipulation, ils deversent leur venin sur tous ceux qui veulent faire bouger les choses dans le bon sens. C'est la racaille, que tout Kouba, connait qui est à l'origine de cette situation. Qu'est ce qu'elle fait aujourd'hui que le club coule ? rien parce-que c'est ses "amis" qui sont aux commandes du RCK. Ils ont fait campagne pour chasser tous les entraineurs qui n'étaient pas de Kouba pour faire de la place à leurs "amis" prétendus entraineurs , dit "Wladha" qui ne possédent même pas les diplômes requis pour diriger un club de l'élite, n'est-ce pas Safsafi qui bénificie d'un coup de pouce d'un membre de la ligue nationale pour pouvoir s'asseoir sur le banc de touche ? Même chose pour Chaïb et Kaci. Exhibez vos diplômes et votre palmarés d'entraineur messieurs les imposteurs si vous en avez un ! La honte vous poursuivra toute votre vie messieurs les fossoyeurs du RCK, Touchi, Chaïb, kaci said, safsafi sans oublier le mal de kouba, le phacochère du snack celui par qui est arrivé le mal de kouba depuis plus de 20 ans. Stranger

Calvaire/Maan a dit…

La dernière fois, j'ai entendu Serar à la radio, le commentateur lui a posé une question sur les anciens joueurs de l'ESS, et pourquoi la direction n'a pas fait appel à ces derniers; et ben Serar lui a répondu: "Comme vous venez de le dire, c'est des anciens joueurs, le club ne leur doit rien, c'est plutôt l'inverse. Moi je ne fait pas de social, car pour former une équipe compétitive je dois m'entourer de personnes compétentes et diplômés."
Mais, au RCK on a fait l'inverse, et la conséquence est la. A bon entendeur.

stranger a dit…

Message à l'attention du faux président du RCK. Vous êtes ignoble! Vous osez critiquer les joueurs sur les colonnes de la presse au lieu de faire votre mea-culpa. Si vous êtes un homme convoquez une assemblée générale et venez présenter votre misérable bilan devant les membres de l'assemblée. Le RCK est tombé bien bas avec vous comme président désigné. Vous personifiez l'incompétence avec votre staff-technique qui ne posséde pas les diplomes pour entrainer à ce niveau. Kouba et le RCK méritent mieux que votre bande d'incompétents. En football, y a pas de fatalité. Honte à vous bande d'incompétents. Stranger

Unknown a dit…

bonjour mes amis , wi c la catastrophe mai on restera toujours suproteur du RCK, je pense kil fo travailler dé mainant pour l'avenir du club,ki va etre le future president et prendre des leçons sur le parcours de Rebrab chez nous, il fo mettre ds la tête ke seulement le fils de kouba ki poura prendre la régne du club et donner le plus attendu.
Vive le RCK
salutations

stranger a dit…

Je demande à ceux qui ont la liste des membres de l'AG de la publier intégralement sur ce blog pour que chaque koubéen prenne connaissance des hommes qui sont sensés nous représenter à l'assemblée générale. Honte à vous messieurs les membres de l'AG qui ne faites rien et laisser mourir le RCK. Je sais que pour cette année c'est cuit. mais il ne faut pas compromettre la prochaine saison et les futures générations. Mobilisons-nous tout de suite pour obliger la racaille en place à tenir une assemblée générale lors de lauelle les koubéens diront leur mot. C'est la moindre des choses à faire et cela ne demande pas d'aller chercher la lune. Le danger est là. Les misérables qui se sont emparés du club n'ont pas ce souci. Allons-nous les laisser assassiner le club deux fois de suite ? Stranger

stranger a dit…

Qu'attend le comité de supporter pour appeler à la mobilisation générale pour sauver les meubles ? Pourquoi ce silence de sa part alors que le club va trés mal ? Il accepté ce qui se passe ? A-t-il des interets autres que ceux de défendre le RCK ? Je commence à doute de ce comité de supporters qu'on ne voit que le jour de match pour "placer" ses hommes et encaisser le travail de la journée. Sont-ils eux aussi des fiches de paie comme Wladha qui ont coulé le RCK cette année ? Est-ce un complot fomenté pour détruire le RCK ? Je me pose des questions lorsque je vois qu'ils ne bougent pas (les membres du comité de supporters). C'est de la trahison. Stranger

Anonyme a dit…

Tous est responsable pour cette relégation sauf les supporters qui ont fait l'essentiel et n'ont méritent pas que leur club descend à la division inférieur.

Anonyme a dit…

YA SI STRANGER POURQU'OI TU NE PREND PAS LA PRESIDENCE DU CLUB PUISQUE TU CONNAIS LES REGLEMENTS MIEUX QUE QUICONQUE A KOUBA MOI PERSONNELLEMENT JE POURRAIS T'AIDER MAIS PAS POUR LES SPONSORS ALORS JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE A KOUBA ET J'HABITE DEPUIS PLUS DE
50 ANS JE CONNAIS KOUBA COINS PAR COINS MENE OUED KNISS JUSQU'AU GUE DE CONSTANTINE ET DE OUED KNISS JUSQU'A SAINT CHARLES ALORS YA KHOU IL NE FAUT PAS MELANGER LES TORCHONS ET LES SERVIETTES CAR A KOUBA ILS Y A DES GENS QUI ONT PARTICIPER A L'ELABORATION DE PAS MAL DE REGLEMENTS GENERAUX Y COMPRIS LES AMANDEMENTS ILS NE VONT PAS AIDER LEUR CLUB ET KOUBA RESTERAS POUR PAS MAL DE HAUTS RESPONSABLES POLITIQUE ET FAF UNE EQUIPE INDESIRABLE EN D1 DEMANDE A RASSE EL KABOUS (ALLIK) ET COMPAGNIE ILS VONT TE REPONDRE : VOUS ETES CAPABLE DE FORMER DES JEUNES LE REDJAL) ET VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE DIRIGER UN CLUB ALORS A VOUS DE COMPRENDRE KAYENNE EL KHOUBATTA FEL KOUBA DEPUIS PLUS DE 40 ANS FAIT DES RECHERCHES ET TU COMPRENDRAS TOUS SEUL JE SUIS JEUNE ENCORE J'AIS 62 ANS

mounir@paris a dit…

salam wa3likom j'ai lu hier le journal de echibek wallah c grave des joueurs lémités et ils n'ont méme sauvé notre cher RCK qui réclament leur primes de signature soi-disant c pas beaucoup pour leurs rendement sur le terrain, wallah c la honte pour c joueurs qu'ils n'ont méme pas leur place au RCK si c'était moi je leur donne rien pasque ils méritent pas méme pas un centimes et a la fin de la saison je souhaite qu'ils partent et c pas grave si on joue avec des jeunes au lieu de regarder des joueurs joue sans coeur et sans mouiller leurs maillots et en plus réclament leur argent, et malgré Vive RCK et a la fin merci khoya samir pour le message que tu ma laissé et dit à "pepit" n'challah tnoudlo habba fi lssanou et qui laisse le RCK tranquil.........

stranger a dit…

A l'anonyme. Effectivement, je maitrise les reglements généraux et autres textes qui règlementent l'activité footballistique. Je le dis sans prétention aucune. Moi aussi je suis koubéen et je vis à kouba. Je connais la mentalité qui prévaut ainsi que les fossoyeurs du RCK. Mes propos sur ce blog sontl'expression de mon attachement à kouba, au RCK et à tous ceux qui portent réellement ces deux entités dans leur coeur. Moi aussi, je suis comme toi et les milliers d'autres supporters. Je ne dispose d'aucun moyen matériel, ni financier pour faire partie du bureau. Ma contribution consiste à developper des idées et des axes qui aideront, peut-être ceux qui prendront la reléve. J'essaie de dépasser cette difficile étape en cherchant à faire avancer le débat. L'avenir, c'est le plus important. Doit-on rester immobile alors qu'il faut dés à présent se préparer pour la saison prochaine ? C'est tout l'enjeu de cette fin de saison. Si on veut sauver le RCK, il faut rapidement élire un nouveau bureau avant la fin du mois de mai pour qu'il puisse bien préparer la saison 2009-2010. Si mes propos génent, ne cadrent pas avec l'esprit du blog, je m'éclipse pour de bon. Je dis cela sans colére, ni amertume. Tous on aime kouba et le RCK. Nous sommes meurtris par ce qui nous arrive. Doit-on pour autant tourner le dos au RCK ? Je ne le pense pas. Ce blog est un espace de débat qui n'éxiste pas au sein du club. Stranger

stranger a dit…

Il faut craindre le pire cet aprés-midi avec l'arbitre Benamara. Il y a deux ans, il a arbitré le match MCA-ESS au stade du juillet et a accordé un but hors jeu à Hadj Aîssa. Des proches du MCA ont racontré aprés le match " il nous a demandé X millions de centimes pour nous favoriser. Il a donné rendez-vous au négociateur le match du match à El affroun. Il a fixé le rendez-vous aprés la prière du Fadjr. il est arrivé un pru en retard et leur a dit "excusez-moi de ce petit retard. j'ai été retenu par la prière du matin". Il a empoché l'argent et il est parti. L'aprés-midi, il a opéré un virage à 180 degré et a fait perdre le MCA. Entre-temps, un autre gros requin, suivez mon regard tourné vers Aïn Fouara, lui avait fait une meilleure proposition (sonnante et trébuchante) qu'il a préféré à celle des proches du MCA. Le résultat des courses est connu. C'est ce pourri qui arbitrera le match RCK-ASK. Rabi yastar. Stranger

Anonyme a dit…

di moi y wled el kouba vous trouvé ca normale ce que il vien dire mecheri sur le journal chibek ????????????? la c grave la honte pour un presidant

Rafik a dit…

Cher Stranger, les carottes sont d'ores et déjà cuites, le match d'aujourd'hui n'a pour d'autre enjeu que l'honneur du club et ses couleurs!.Cet arbitre ou un autre ne changeront rien à la situation,nous sommes en D2.

Il faudra par contre attendre le prochain match avec public pour se mobiliser et botter le postérieur des médiocres qui tiennent le club en otage

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD