|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 20 avril 2009

ESS : 3 - RCK : 2, les verts passent à côté de l'exploit

PhotobucketButs de Sako (49') et Benyahia(61')

Les verts ont raté de peu l'exploit aujourd'hui face au leader du championnat.
Ainsi menés au score par 2-0 à la mi-temps, et alors que les présents (commentateurs radio) ne donnaient pas cher de leur peau, nos jeunes ont réussi à remonter le score par Sako, puis à égaliser par le prometteur Benyahia.

L'expérience des sétifiens aura fait la différence moins de 10mn plus tard, Adiko portant l'estocade et signant la victoire de l'ESS.

Une défaite certes, mais qui aura démontré que nos jeunes ont des ressources, et qu'il sont aussi capables du meilleur, auteurs d'une prestation plus qu'honorable les poulains de Safsafi confirment le redressement amorcé lors de la précédente journée. De bonne augure pour un reste de parcours difficile et plein de défis.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Aux joueurs de relever le défi lors des six prochaines rencontres et à nous les supporters de rester derrière eux en commençant par le prochain matche face à l'USMAn qui aura lieu la semaine prochaine au stade de Benhaddad (SOYEZ NOMBREUX SVP)

Anonyme a dit…

dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage vvdommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage dommage

Anonyme a dit…

pas grave c la meilleur formation de d1.aller les vert on est de tous coeur avec vous,render vous lundi prochain contre l'usm annaba,soyer nombreux.tous pour que le RCK reste en d1

Anonyme a dit…

vive RCK



salim de paris

Anonyme a dit…

ma3lich fo sur tt pa perdre espoir , aya les jeunes bonne continuations nous somme avec vous , la victoire lundi prochain nchalah , fekhro de ben omar

Anonyme a dit…

aya el khadra 3la jalek manabra , lundi la victoire nchalah rana nkounou fi el maw3id , chauvin du MCA

Anonyme a dit…

Félicitation au jeunes combatants. Perdre dans un combat de la manière que ces jeunes on fait devant la meilleur équipe d'algérie et peux être d'afrique c'est un honneur. Continuer.

Calvaire/Maan a dit…

Il faut pas avoir honte de perdre, l'essentiel est de mouiller le maillot, les joueurs sont à féliciter surtout en 2eme mi-temps, où ils ont donné des sueurs froides aux sétifiens. Quand je vois le rendement de Sako, je me pose des questions sur ceux qui ne lui ont jamais fait confiance, ca prouve qu'ils n'ont rien à voir avec le foot. InchaAllah c'est un bon présage pour la suite.

Aziouez Sahafa a dit…

ES Sétif a consolidé son fauteuil de leader du championnat national de football à la faveur de sa victoire (3-2) obtenue difficilement, hier, sur son terrain devant le dernier du classement, le RC Kouba. Un résultat qui enfonce davantage le Raed à qui il faut, désormais, un miracle pour remonter au classement et préserver sa place parmi l’élite nationale. Poussés par leur public, les Sétifiens démarrent très fort le match et parviennent à prendre, rapidement, à défaut la défense adverse et leur gardien Mokrane. À peine deux minutes se sont écoulées, Ambane effectue un corner, Diss reprend d’une tête impeccable pour l’ouverture du score.
Les locaux imposent une nette mainmise et un rythme très élevé que le Raed a eu toutes les peines du monde à suivre. Après quelques occasions manquées, où les Sétifiens auraient pu corser l’addition, les gars de Aïn El-Fouara retrouvent, pour la seconde fois, les filets du gardien Mokrane par l’intermédiaire de Djediat. L’on jouait la 21’, Ziaya lance Djediat seul devant le portier adverse. Le meneur de jeu de l’ESS ne trouva aucune peine pour doubler la mise. Cette seconde réalisation provoque la réaction des algérois qui sortent de leur coquille et tentent quelques incursions dans le souci de revenir dans le score. À la 30’, Yahia Chérif était bien placé pour marquer et ainsi relancer son équipe dans ce match, mais le meilleur joueur koubéen manque l’immanquable seul devant les buts et le gardien. C’était la seule occasion qui mérite d’être signalée du côté du RC Kouba pour cette première période qui se termine sur l’avantage des locaux. Les sétifiens, qui croyaient avoir réalisé le plus dur, ont eu tort. En effet, les koubéens, en l’espace de quelques minutes, ont réussi à remettre les pendules à l’heure. À peine trois minutes après le retour des vestiaires, Benyahia déjoua toute la défense de l’ESS avant d’enclencher un tir puissant que Hadjaoui lâche dans les pieds de Sako. L’attaquant du RCK ne se fait, en effet, pas prier pour mettre la balle dans les filets (48’). Deux minutes plus tard, le virevoltant Benyahia revient, cette fois-ci en buteur, profita d’une erreur monumentale de Benchaira qui lui chipa la balle avant d’aller battre d’un lobe le portier ententiste (60’). Cette réalisation a provoqué un mouvement de panique chez les poulains du coach Aït Djoudi qui se sont rués en attaque pour tenter de reprendre l’avantage. Ce qu’ils ont réussi, finalement, à faire c’est de marquer le troisième but par l’entreprise de Adeko. Ce dernier hérita d’un beau service de Ambane et d’un tir puissant redonne l’avantage à son équipe à la 67’. la suite des débats n’apportera aucun changement au tableau d’afficge le R.C.K. ne meurent jamais ghir les vrais wladha yerafdouha a bon Entendeur.

Anonyme a dit…

Arreter SVP de copier ce qui est écris sur les journeaux ou Internet. Donnez seulement les liens et tout le monde ici sait quoi faire pour les lires. Merci
Merci aussi pour les jeunes qui ont tenu tête à ESS, Bravo et continuez ainsi.
..Wlid Snack..

Anonyme a dit…

Yarham babakoum ,khalouna men hadi: ghir wladha yarafdouha, wallah bezzaf,
wladha koulawha oui.

madani a dit…

la balle dans le camp des amoureux et des sympathisants du RCK, qu’il est temps si ce n’est le moment propice pour s’unir autour de l’équipe et l’épauler pour qu’elle réalise son objectif. Je lance un appel solennel à tous les koubeens pour qu’ils soutiennent sans la moindre hésitation le club. Il y va de son avenir immédiat . VIVE RCK

savonarola a dit…

je ne comprend pas pourquoi sako n'a pas été titularisé depuis tout tout ce temps;je l'ai vu pour la première fois contre le nahd a zioui (2-0);et il n 'a jouer que 3 ou 5 minutes ;mais vraiment ,il m'a impressionné',et j'ai tout de suite retenu son nom; j’avais cru que c'est un nouveau recrutement; mais pas du tout; alors je ne comprend rien ce qui se passe au rckouba; dommage; vraiment dommage.

omarck a dit…

salam .ouache rak mr madani hadi riba jait demendi de tè nouvèlle tu ma pat repondue c pat grave yakhè ca va .a part ça rckouba for ever omar de paris

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD