|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 29 janvier 2009

PHOTOS RC Kouba 1 - 0 USM Blida






































3 commentaires:

Anonyme a dit…

salam.merci mon frere pour les fhotos tu nout fait plaiser yaatik saha ya khot je suis pat la bat mait mon coeur et a kouba hamdoulah popur cette victoire in chalah sa fa duret vive les koubeen et se qui aime koua et en partuculie je passe le salam a mr hamdane de bousaada a la prochaine vive rckouba .et jait une question a posè a mr stranger ou quelquin deu tre ki peut me reponde ya pat un site ou en peut comuniquet en derecte svp .omar de paris snack rckouba for ever

Anonyme a dit…

hamdoulah ya rabi
enfin la premiere victoire mé je vous dit qelque chose ya que pintcha qui peu marqer a benhadad et nchalah sa sera le declic pour nous surtout avec c 2 match retard de béjaiya et jsk et en se maintiendra en d1

Anonyme a dit…

salem 3likoum ou ya3tikoum saha 3la had tsawar ou rakoum farahtouna bezef malgre rana mour labher

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD