|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 1 janvier 2009

Match en direct NAHD 0 - 2 RCK (Fin Match)

Photobucket
11ème Match retard :
Jeudi 1 Janvier
A Hussein Dey 14h30 Au Stade Zioui (huis-clos)
Arbitres:

AMALOU - TALBI - CHABANE - DEBICHI
Temps : 90' - 2ème mi-temps ( Fin Match )
NA Hussein Dey 0 - 2 RC Kouba
Buts :
RCK : Yahia Cherif 9' 45'

34 commentaires:

Anonyme a dit…

on doit remonter le moral par la victoire contre les nahdistes.

Anonyme a dit…

in chalah reste comça le scort ya tik saha ya kho pour se travaille que tu fait omar de paris allez les vert

Anonyme a dit…

omarck in chalah ya kho si pat finie encort en reste positive allez kouba omar de paris

zouhir rck a dit…

on espere qu'il se termine par
Yahia cherif (3)-Assela (0)
pour rentrer bientot dans la course inchAllah

zouhir rck a dit…

on espere qu'il se termine par
Yahia cherif (3)-Assela (0)
pour rentrer bientot dans la course inchAllah

Anonyme a dit…

encore des butes nchéllahh , ya kawti milaha (houmate tchwalak) niveau bas ,rckouba pas de tahlab , kouba nonstop , malik

Anonyme a dit…

nchalah la victoire

Anonyme a dit…

ouache ya khot le scort conbien omarck paris

Anonyme a dit…

rabi yester nchalah nkemlou hagda ou a la fin de la rencontre fé nou signe

Anonyme a dit…

inchalah nkamlou hagda hata yakhlas l wakt
ya3tik saha ya 3lilou rabi ikhalik lina
vive rck
moncef de la croix

Anonyme a dit…

Hamdoallah a3la la victoire
VIVE RCK

Anonyme a dit…

ouache se pat finie le machte rani mride aal rck di moi le scort ya kho omarck vive rckouba je passe le salam a tou oualad kouba et se luit qui aime kouba oulad snack et talbi et mohamad zeriat omar paris

Anonyme a dit…

ya3tikoum esaha farahtouna inchallah 3am 2009 nrabhou a3lih loukane machi l'arbite contre MCA eli khasarna au enzidou nrebhou m3a USMH enwalou chwaker el 3asima kima igoule el matel "eli tahgrou ya3mike" alors vive RCK

Anonyme a dit…

mahliche nahabtouuuu rbahna milaha (houmate tchwalak ), monsieur le pére noél wine rahome les séquences , ???? zahiwna bli photo , malik

Anonyme a dit…

mabrouk alina in chalah cava dure vive rck omarck

Anonyme a dit…

allahou akbar;
Bravo pour le resultat

inchallah on aura d'autre bonne nouvelles cette fois-ci je l'espere de Gaza

Ne les oublions pas dans nos prieres
Salam

Anonyme a dit…

merci merci merci les jeunes je ss fière d'etre koubeen ,je me jamais douter de vous mes chers amis et encore merçi...
je ss l'homme le plus heureux du monde ..
VIVE RCK et VIVE KOUBA

Anonyme a dit…

salem aleikoyum et bonne annee a tous . 2 but par un grand tres grnd joueur que l'rck enssort qu'un tout les 30 ans.( message a monsieur saadane) 11 points en 11 MATCHS on arrives . les joueurs commence a avoire des automatismes entre eux et apparament la defense ne plie pas alhamdoulilah car batre le nahd chez eux et en se moment prouve que notre equipe n'est pâs si mauvaise que sa

Anonyme a dit…

Voici un article du "Le buteur) de ce 01 janvier 2009.
Dès son arrivée hier en fin d’après-midi à Alger, le nouvel entraîneur du Raed, Christian Dalger, nous livre ses premières impressions en présence de Chaib manager général, et Touchi membre du bureau, venus à l’accueil du coach. «C’est le manager Badi qui est derrière ma venue au RCK. Les dirigeants de ce club ont su me convaincre d’opter pour cette équipe de Kouba au passé glorieux. Pour moi qui aime les challenges, se sera un véritable défi d’entraîner Kouba qui vit actuellement une situation difficile. On m’a d’ailleurs fait part de ce que le club a enduré pour retrouver l’élite. Je tiens à préciser aussi que je serai dans les tribunes pour superviser le groupe lors du match de championnat».

Anonyme a dit…

merci alik khoya alilo .baritna men 3adyane.inchalah nkemlo hakda

Anonyme a dit…

ya3tikoum el saha ya wled el khadra nchalah ankoumlou comme sa pour assurer le maintien , vive RCKouba , fekhro ben omar

Anonyme a dit…

samedi n behedlouhoum fe la cité amirouche ou nchalah nerebhou el harach + blida ou un match nul fe l kroub
jsk c qon le match???????????????

Anonyme a dit…

et la jsmb c kon le match????????

Anonyme a dit…

je ss un nahdiste , et bravo pour votre victoire , est ce que je pe connaitre keskya entre le NAHD et le RCK , nchalah votre maintien parcke je ve la paix entre ous deux parcke nous somme des voisin

Anonyme a dit…

لهم انصر اهلنا في غزة وثبت اقدامهم وفرج كربتهم وانا لله وان اليه راجعون امانة في عنقك ان ترسلها الى 10 لعل الدعاء مستجاب

Anonyme a dit…

INCHALAHE CONTRE EL HARACHE PLUSE VIVE RCKOUBA KARIM FRANCE TWAHACTAKE KOUBA HADI 1OANS

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya wlad homti et wlad kouba ou ga3 li y'habou RCK, rebbi ma fih ghir el khir 2009 dkhol 3lina bel khir ou nchallah nkemlou comme sa une victoire contre milaha bezzaf bezzaf bezzaf fort wallah rani farhane é surtout milaha, comme sa au moin el wahed ybat m'hanni ou nkoulo li joueurs ya3tihom essaha ou les entraineurs ou inchallah n'kamlou hakda safé plaisir de gagné 3 derbit é bonne année 2009 à tt les suporteurs de RCK ou ya3tik essaha khoya h'med sa ma fé plaisir khoya ou inchallah taktabenna que des bonne nouvelle sur RCK allah ghaleb rani en france mé mon coeur é avec RCK ou wlad homti é vive RCK.

Rafik a dit…

Merci à l'internaute Nahdiste pour son fair play, espérons que cette année sera excellente pour ces deux grandes écoles de foot que sont le RCK et le NAHD

Rafik a dit…

Merci à l'internaute Nahdiste pour son fair play, espérons que cette année sera excellente pour ces deux grandes écoles de foot que sont le RCK et le NAHD

Anonyme a dit…

je deteste milaha depui ma naissance , mon ariere grand pére a laissé des mots il fau lé respecté , ya elmilaha zmane el rédjaa rahate ,malik

Anonyme a dit…

la aylawa koubawiya ne meut jamais

Anonyme a dit…

Y3ATIKOUM ESSAHA YA LEWLED FERAHTOUNA BEL-BEZEF 3AWDOUHA M3A EL HARRACH MANENSEWCH KHIRKOUM VIVE R.C.K. JUSQU'A LA FIN DU MONDE.

scorpion a dit…

manich maaman hata ldork VIVE RAED CHABAB KOUBA

Anonyme a dit…

ooooof heureysement qu'on a gangné sinon mon cousin serai venu squaté ché ns mé vrmt ferhouna j'éspere qu'ils aurons d'autres succées prochainement inchallah sarah

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD