|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 3 janvier 2009

La reprise !

Cet apres midi au stade Benhaddad de Kouba,les protégés de Christian Dalger ont entamé une seance d'entrainement sous une pluie battante,dirigée par le nouveau coach du RCK,et en présence d'une foule nombreuse qui a salué chaleureusement l'équipe et le staff.
Ce meme public a trouvé aussi ,en cet événement,l'occasion de scander longueument le nom du président demissionnaire,Mr Omar Rebrab,le soutenant et le priant de revenir sur sa décision de demissionner.
*NB : déclaration de Mr Omar REBRAB à la radio el behdja

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salém alikom je ve juste savoir si il reste ou il part ?? (mamino)

Rafik a dit…

l'entraîneur semble bien parti pour rester, pour ce qui est du président, il n'y a pas de nouveau, il n'a toujours pas annoncé son retour

abdelhak RCK a dit…

inshalah yok3ad m3ana ou yelzem yahabsou me tekhlat le plut tot ^possible

Anonyme a dit…

Salam wa3likom ya wlad homti inchallah rakom en bon santé & merci beaucoup khoya samir pour les efforts que tu fais toi et tout les l’équipes, ou inchallah que Mr Rabrab il revient à bord de notre équipe au plutôt possible pasque y’a personne qui peut gérer notre club a ce moment, et le groupe qui à fait ce coup la ils ont pas une personnalité de toute façon les fils de KOUBA tous connaît ces gens la. Chaque année comme ça, quand notre club trouve des hommes comme « Mr Rabrab »pour être au sommé ce virus (les gens contre RCK) veut nous contaminé avec leurs microbe et stoppé nos rêve de voir le RCK au sommé et en plus ils disent comme si ces des gens de KOUBA c’est pas possible.
De toute façon on espérant que Mr Rabrab retire sa démission et ces gens là laisse le grand Monsieur travail tranquille et vive RCK ou Rabrab.

scorpion a dit…

c 'est une catastrophe pour le RCK ça démission on le prie de bien vouloir revenir pour les millier de koubeen qui on un grand respect pour leur bien aimer président .
Mr rebrab vous étés notre président
VIVE RAED CHABAB KOUBA

Anonyme a dit…

Salut mes amis du RCK, je me pose la question pourquoi vous avez retiré le communiqué des supporteurs parrut hier pour quelques minutes? Inchallah pour le bien de l'équipe cela été fait. Si c'est le cas je préfere opter pour la sagesse, et l'intéret de RCK prime,et au lieu de saboter l'équipe , il est demandé aux gens cités par le communiquer de s'adhérer et d'entrer en ligne.
Machi m'lih el aaiiib.
et l'histoire ne va pas pardonner les saboteurs.. VIVE RCK et VIVE Kouba
Madani(H.Messaoud)

Calvaire/Maan a dit…

Salam alikoum
J'ai longuement réfléchi par rapport à l'annonce de la démission de Mr Rebrab de la présidence du RCkouba, et voila mes conclusions et j'espère que c'est ca; je pense que Mr Rebrab a voulu tirer la sonnette d'alarme concernant les khalatines, pour que tous on se mobilise pour leur barrer la route; mais au fond je suis persuadé que Mr Rebrab aime le RCK et les koubeens, donc il va pas laissé le RCk aux mains de ces charognards, ce qu'il veut c'est notre mobilisation à ces côtés, InchaAllah c'est ca.
Une bonne nouvelle qui reste à confirmer est que Ghalem reste à kouba.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD