|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 8 janvier 2009

يا غزة

NB : le match de coupe d'algérie MC Mekhadma - RC Kouba se jouera le 15 ou 16 janvier a Biskra à 14h00

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ya akhi el 3arabi kayfa yahlou lakom el maaekel wa ikhwanikom jya3kayfa yahlou lakom el malbes wa hom houfat 3orat al mawtou rfikohom wa el jou3 yankhorou 3idamahom mabikom ya 3arab tbi3on ikhwatakom wa dafentoumouhom fi kabre el gharb "sarah"

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya3tik essaha khoya h'me pour les éfort que tu fais ki el 3ada ou haja important que on é tous avec palestine ou Gaza c vrais c dur de voire nos fréres mourire avec cette façon la ou inchallah qu'elle ce finisse cette geurre éllégale ou rabbi m3ahom, ou allah yarham echouhada .ou vive RCK ou Gaza.

Anonyme a dit…

salam au alikoum saha mounir meme en s que ne pat mai maaliche oulade kouba .la palistine çi ma a lyoume oila hiere sa datte de puit 1967 elle son entrain de tue nos frere je n veut pat au teroriste què tue nos frere mait je n veut au responsable arabe qui font rien de vant allah sa va etre durepour eut domage chirac le resident ne plut la bon hasbia lah ala les koufar . apart ça sarah tu peut ecrire certaint mot que jait pat bient compret stp merci. ouache les nouvelle a la notre 2em famille rckouba elle sont recrutè au pat .rckouba for ever vive rckouba et gaza salam

Anonyme a dit…

info : boussefiane officiel au rck

Anonyme a dit…

Je vais mettre a votre disposition quelques flash du 'compétition' qui nous concerne:

Sangaré, l’un des meilleurs joueurs du RCK, se sent abandonné par son club. Il souffre d’une blessure au ménisque et ne sait plus à quel saint se vouer. «Je me sens complètement perdu»,dira Sangaré, le moral à plat, et d’ajouter :«Je souffre du ménisque Le comble, c’est que je suis obligé de me débrouiller seul pour régler mon problème.», «Ma blessure remonte au match face au MSPB où j’ai eu de fortes douleurs à la jambe. J’ai consulté notre soigneur qui m’a autorisé à reprendre la compétition face au MCEE, ce que j’ai payé cher», «Franchement,se plaint-il, je me sens mal,j’ai vécu des moments très difficiles ces derniers jours. Je ne me suis pas entraîné depuis le match face au MCEE, mais je venais tout de même au stade. J’attendais chaque fois la fin de la séance d’entraînement pour pouvoir exposer mon problème, mais je repartais chaque fois bredouille, car personne ne m’a prêté une oreille attentive.»
«Quand j’ai exposé mon problème à Sofiane(SG) en début de semaine, il m’a rassuré et m’a aidé financièrement à acheter les médicaments et à passer mon échographie qui a décelé une blessure au ménisque»,
«Les médecins devront me dire si ma blessure nécessite juste un pansement ou si je dois subir une opération. Je suis en train de payer les conséquences de la bêtise humaine»,
rappelons-le, l’un des meilleurs éléments de la formation koubéenne.
Quel professionalisme parlez vous ? ou est les personnes chargées pour ça ?,normalement ya un organigramme et une organisation structurée. Comment vous vous etes organiser ya les responsables du RCK?
madani(Hassi Messaoud)

Calvaire/Maan a dit…

Salam alikoum
Ca c'est un Homme avec un grand H, chapeau aussi pour Chavez il a fait ce que les laches qui gouvernent les arabes n'ont pas pu faire.
Avec les Palestiniens à la vie à la mort.

Calvaire/Maan a dit…

le match de coupe d'algérie MC Mekhadma - RC Kouba se jouera le 15 janvier a Biskra à 14h00.

Anonyme a dit…

SVP liser cette article et publier le, cela est une preuve de la complicité des USA dans le massacre à Gaza. Merci http://fr.news.yahoo.com/4/20090110/twl-israel-usa-armes-bd5ae06.html

Calvaire/Maan a dit…

Vive le RCK, ce qui se passe actuellement me rappelle étrangement se qui s'est passé avec lamali, et sa fameuse citation "j'ai trouvé le RCK en D2, je vous le rendrai en D2".
Sinon comment expliqué ce qui se passe actuellement dans le club, aucun recrutement, et surtout ce qui fait plus mal une absence totale de communication, on est obligé de s'abreuver chez les menteurs qui se proclament journalistes sportifs. Donc, si la direction a décider de se retirer même après toutes les motions de soutiens de nous supporteurs, qu'ils partent mais ils n'est pas juste qu'ils coulent le bateau RCK après l'avoir sauvé l'an passé. Qu'ils nous montrent leurs intentions, car s'ils veulent plus de notre club, je suis sur qu'il y aura toujours des Hommes derrières le RCK. Juste un dernier mot, c'est le RCK qui fait les Hommes et ce n'est pas l'inverse, à bon entendeurs.
Avec la palestine à la vie à la mort.

Anonyme a dit…

t'as tout dit maan bravo

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD