|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 23 janvier 2009

ASO:1 - RCK:0, Une défaite, un guet-à-pens et beaucoup d'amertume

Encore une défaite des verts, qui auront encore une fois deçu la très nombreuse galerie présente aujourd'hui au stade de Koléa lors de la confrontation avec l'ASO.

Auteurs d'une entame de match très prometteuse, les verts menés par le maestro Yahia-Cherif ont dominé leurs vis-à-vis de la tête et des épaules pendant les 25 premières minutes, handicapés par un arbitrage scandaleux (un but limpide refusé à Yahia-Cherif, de nombreux hors-jeu imaginaires sifflés lors de phases très favorable), les verts s'inclineront sur une grossière erreur d'appréciation de Aouameri, qui donnera un ballon en or à l'inévitable Messaoud, alors que chélifiens étaient complétement dépassés par les événements.

Ce but remettra les chélifiens sur rails, et leur a permis de gérer tranquillement le match face à des verts complétement désemparés, et ayant complétement perdu leur jeu. Il aura fallu un ghalem héoîque comme à son habitude pour éviter un score plus lourd.

Les nombreuses absences en défense (Sangari, Belmellat, Djerradi, Kaddour) auront par ailleurs lourdement pesé dans le rendement de ce compartiment
Les changements de deuxième mi-temps n'ont rien apporté mis à part l'incorporation de Bassaid qui a donné un peu plus de tonus à l'attaque des verts qui ont vainement tenté de revenir à la marque.

Les nouvelles recrues du mercato auront déçu les présents, Boulekbache lourd et peu combattif semblait perdu sur le terrain, un Henider complétement hors rythme qui a fait le bonheur de l'adversaire par ses nombreux ballons perdus, seul Chouieb a été auteur d'une honnète première mi-temps pour sombrer par la suite.

En plus de la déception du match, les supporters des verts et blancs ont été victimes d'agressions à l'arme blanche de la part de hordes de voyous Koléens venus les guetter à la sortie du stade, ce qui n'a fait que faire grandir le sentiment d'amertume des supporters venus nombreux pour se racheter de leur faible présence face à l'USMH.

Maintenant que la coupe est perdue, place au championnat ou il faudra tout faire pour sauver les meubles, même si cela semble difficile au regard du rendement des nouvelles recrues.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

koléa darouuuu hlina parceque hna machi marbyine c clair , hna binatna machi matfahmine la preuve rinii nchouff la complicité entre el houmate rabiii yahdina ou yahdiii les joueur , vive rck , malik

Anonyme a dit…

kolea son tous des lache oui des lache. vive le -RCKOUBA-.reda

Anonyme a dit…

on ganie l'usmb et on se retrouv a l'avon dernier plas.nchalah ya rebi avec 2 but un de yahia cherif et un de bouferma.

Anonyme a dit…

Il ne faut pas se lamenter du score finale, c'est un match de coupe et je ne pense pas que c'est l'ojectif No.1 pour le RCK cette année.. Le plus important est de garder le morale et faire tout le necessaire pour le maintient...
Wlid snack.

Anonyme a dit…

ya wlid snack je te dit un truc a charque fois je lit ce que tu écrie . je crois que tu voix pas tropla rialitermoi aussi j'aime le rck est je suis a l'estranger je lesse aucun jour passer son que je sois informer ce qui ce passe dans les journeaux franchement wlid homti est peux ètre tu me connait ca c sur en na pas une équipe en va desandre est en dois l'accepter

wlid el bilage

stranger a dit…

RCK-Ghalem; c'est fini. Le gardien sera qualifié à l'USMB demain (dimanche). La commission juridique de la federation a donné sa licence à blida. Dirigeants koubeens à vous de jouer ! S'il y a encore des hommes à kouba, c'est le moment d'agir. Wladha et les fiches de paie vont plonger leur tête dans le sable et laisser les pauvres supporters mourir de mauvais sang. C'est un terrible coup porté au RCK. Kamel Oughlis fait-il quelque chose pour que Kouba preserve ses droits et ceux de Ghalem ? Stranger

stranger a dit…

L'etablissement du calendrier du retour pose probleme. Il y a de fortes chances que la reprise soit décalée d'une semaine pour permettre le deroulement, d'abord, du dernier match retard RCK-JSK, probablement le 6 fevrier. Sans Ghalem, il sera difficile de decrocher le maintien. Ceux qui ont provoqué son départ et ceux qui l'ont laissé partir portent une lourde responsabilité dans ce qui adviendra du RCK en fin de saison. Stranger

Anonyme a dit…

ghalem est a blida,aller monsieur le manager general faites quelques choses,pour que ghalem ne partes pas.moi je sais qu'il ne va rien faire parceque il ne peut rien faire que d'attendre la fiche de paiE FAKIDOU CHAYE LA YOUAATIH.
supporteurs du rck,allez demander au rkhisse du snack qui etais derriere l'agression de ami ali le comptable de faire quelques choses pour ghalem,il ne sais rien faire que de creer des problemes au club.vive rck

Anonyme a dit…

dit moi ou vous avais lut cette nouvelle que ganem sera a blida

wlid el bilage

Anonyme a dit…

déçue déçue déçue............. c'est tout ce que je trouve à dire .....

Anonyme a dit…

C VRAI gam oficiel a blida c grave dégage remane tu atou detruis

Anonyme a dit…

Bonjour wlid el bilage, peux être qu'on se connais et peux être que tu as raison en disant "je ne vois pas trop la réalité".
Tu sais tous mes commentaires, sont basés sur mon jugement des informations, reçu par wled el houma ici à londres, d'alger ainsi que les journeaux et l'Internet. Certainement que des fois je me trompe (je suis humain), mais cela n'empeche pas les membres de ce blog de me corriger et d'éclaircir les faits. C'est ça la bonne interaction des gens civilisés comme nous tous sur ce blog.
Ya wlid el bilage cela fait bientot 21ans que j'ai quitter le bled, mais mon coeur et toujours à Kouba et avec le RCK..Que le bon dieu protégera le RCK, Kouba sans oublier wled el kobba.... Comme tous je veux voir le RCK rester en D1...Wlid snack..

Calvaire/Maan a dit…

Salam Alikoum
Porkoi le RCK a toujours été un enfant pauvre, même lorsqu'on a eu l'occasion d'avoir un président reconnue comme un grand gestionnaire, le rck est resté un enfant pauvre, la preuve est simple laisser partir les piliers de l'équipe (bellatreche, bendahmane, berguiga..) et les remplacer par des joueurs qui valent deux sous (h'maida, aini, dalla..), le dernier mercato a été la goutte qui fait déborder la vase, on ramene des joueurs à un sous et de surcois non compétitifs (boulekbache and co)et on fait tous pour que les enfants du RCK ne viennent pas (illoul, chikola, ould zmirli) et qui vont faire le bonheur des autres club de D1. Wallah YB allikoum ya les pseudo dirigeants. et maintenant ghalem qui malgrè les lois en vigueur va jouer à l'usmb. Porkoi on a jamais pu avoir un vrai président à l'algerienne à l'image de Hannachi, allik, serrar et j'en passe....regarder ce que fait un vrai président (Hannachi) pour aider son club il change la calendrier comme il l'entend, tant que son équipe n'était pas bien, il a toujours reporter son match contre le rck, maintenant qu'elle respire un peu, il veut que le match se joue à tizi, donc la ligue a décider que l'aller contre le rck se fera à tizi pour aider le sieur hannachi à finir la phase aller sous de bonne hospices. J'ai le coeur gros comme ca. Et cet entraineur qu'on nous a ramener faite le bilan des match qu'il dirigé ( zéro but inscrit), et quand il n'est pas la l'équipe gagne c'est juste des statistiques. Le mal du rck est ailleurs,on veut nous montrer des choses, mais il faut bien réfléchir avant le naufrage.C'est juste des mots qui viennent de mon coeur, je ne cherche à blesser personne...

Anonyme a dit…

Rebrab vers L'USMH en tant que sponsor pour effacer le mauvais souvenir envers le quartier de son père Belfort.

Anonyme a dit…

allah yefrakna bla dnoub monsieur Rebrab.

Anonyme a dit…

wlid homti je te dit un truc nous en vie pas a bled en peux pas savoir tout ce qui ce passe mais je te dit un truc en peux dire que les bon observateur ci ce que observe de loin j te d que le milieu du rck est pourri attend comment ça ce fat que avant le commencement du match rck usmh koueche ce dispute avec chaib dit moi moi j'ai vus qui a des clan a kouba tout les clan veule tiré le club pour eux croyez moi je crois qui aime pas le club il veule remplir l'heur vide avec le club il font rien de l'heur journée les koubien ce son divisé comment voulais vous quand construis une équipe tout le monde sais que plusieurs fois chaib a fait des recrutement est toujours c recrutement aucun jouer est fable arrêté de déconné moi je connait chaib très bien kasi said son des enfant du club mais il rien fait de l'heur époque il veule ce rattrapé pour toi wlid snak , wlid el bilage

Anonyme a dit…

oublier rabrabe ou ya c intere il ivas lui vous croyer quoi moi je dit est je le redit enlver ca phot de ce blog svp moi quand ami hesen ait djawed me la dit des le debu rabrab il va jeté l club ver le pourisement est c vris il en fait le club dansle dirictoire pour que rabrab leprand est maintenant ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, c grave maintenant tout le monde peux ce mélé du club

Anonyme a dit…

Cela me donne l'envie de vomir en lisant les noms de Kouache et Talbi.. Arrêtons de parler d'eux, ils n'ont rien fait de bien pour le RCK, ni pour Kouba ni même pas pour leurs famille. Le frère et le père de Tabli sont des exemples.
En ce qui concerne Rebrab, qu'il aille au diable. Pour moi le commandant d'un navire il est le dérnière à quitter son navire. Il est déjà parti alors encourageons les jeunes joueurs que nous avons et montrer lui que nous allons se maintenir en D1 même sans lui... Ce n'est pas son argent qui nous maintiendra mais la volonté des joeurs sans oublier que les supporters ont un role clé dans tout ça "encourager les".
Pour Wlid el biladj je suis d'accord avec toi concernant Chaib et Kaci Said même s'ils n'habitent pas kouba ville (panorama/H-Dey), n'oublions pas qu'ils ont grandis au sein du club et porter dignement les couleurs du RCK. Certain qu'ils veuillent du bien pour le RCK alors donnons leurs une chance...Wlid Snack..

Anonyme a dit…

sallam allikoum
non pas pas pour polimiquer avec quelques intervenants,mais je dis ceci:
vous etes amnesiques quand vous dites qu'ils n'ont jamais eu leur chance au rck,eh bien NON,la derniere fois que chaib a entraine le rck il n'a pas recolte plus de 2points sur 5matchs,et a la veille du match contre usmh decesif,a fais du chantage aux derigents de l'epoque,demander lui si c vrai ou pas chaib aime la fiche de paie du club et non pas le rck est il a prouve a maintes fois.
et plus nous nous demandons,pourqoui ces anciens joueurs n'aillent pas entrainer d'autres clubs et montrer leur competences si ils ont?il n'ya pas que le rck!!!!!!!!!!
amis supporteurs,ne vous inquieter pas pour le cas ghalem,il jouera au rck,par la force de la loi.la faf avec ses agissements demontre une fois qu'elle n'a pas compris la lecon,et encore cette fois nous aurons gain de cause,rester juste mobilise pour le club.vive rck

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD