|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 29 janvier 2009

RC Kouba 1 - 0 USM Blida (Fin Match)

Photobucket14ème Match retard :
Jeudi 29 Janvier
à Kouba Stade Ben Hadded 14h30
Arbitres:
Ouchen - Berouane - Megrah - Larab
RC Kouba 1 - 0 USM Blida
But:
RCK : Bessaid

12 commentaires:

Anonyme a dit…

mabrouk 3lina

Anonyme a dit…

mabrouk 3lina

Anonyme a dit…

QUEL SOULAGEMENT CETTE VICTOIRE, FAUT TENIR COUTE QUE COUTE EN PREMIERE DIVISION, FAUT ETRE DERRIERE L'EQUIPE QUOI QU'IL ARRIVE

Anonyme a dit…

sarah tu as remarqué on a ecrit le meme commentaire "mabrouk 3lina" LOL
vive RCK
Salim de Paris

Anonyme a dit…

salam au alikoume .hamdoulah .franchmont je suis solaget avec cette bonne nouvelle .ja vèt peur j vous les pat voire le resulta sur le net je suis a paris met mon coeur et a kouba elle fot cont reste deriere notre rckouba rckouba çi nout et je tien a dire a mr strangerquelle fot passe le mesage sur les chorte du rckoubaçi vert et blanc stp.et pour choisirune deriction de comite de suporters vout ette ou a mr stranger. a la vie a la mort ma chere famille rckouba for ever rck.omarck snack de paris

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya wlad homti wallah ya h'med khoya mabrouk a3lina les 3point ou zkara fi el 3adyane ou vive RCK

Anonyme a dit…

les grands clubs ne meurent jamais.
victoire didié à mr haddadj lahmar

Anonyme a dit…

ellhamdoulilah mais hadak ramane yirouh ya khtina. yaaaaaaaaa ramane rouh akhtinaaaa yarham waldik ANA ANDILAK CHAHRIYA AKHTINA BARK. VIVE RCK

Anonyme a dit…

salem aleikoum HANOUNNI DA TCHAKA OURAH I NANNI LEILA SAAIDA . UN RESULTAT PRECIEUX QUI NOUS LAISSE ESPERER POUR L'AVENIRE continuons le combat on va aracher notre maintien inchalah contre vents et marais et surtout avec tout les koubeens

Samir 93 a dit…

salam a3likoum ya oulad houmti,
chehal rani farhane el youm au men sabni m3akoum.
pour toi ya khoya "chichi de kouba"
a3lache rak a3gabe Rezki RAMANE yakhi rahou awlid el kouba au ihabe RCK wla thebou el berawiya? yarhem babek khalouh yerfed au yat3alem men Christian Dalger
enhar kanou les entraineurs yatmaskhrou bina malgina ghir Rezki RAMANE wela lala khou!!
alors radou balkoum a3la enasse eli mayhabouche elkhir el RCK au rahoum ma3rofine fel kouba
khoya "chichi de kouba" alabali beli enta theb RCK alors ma lazemche tdkhol fi la3bhoum.
Samir 93

Anonyme a dit…

salam.yaatik saha kamel 93 s que ta dit ya khi ouled kouba ramane ou ihab rck j le conet bien khloh yataalam a la criston dalger ou vive rck belle victoire vremont un solagmont in chalah le maintien çi en reste en 1 division n rouh maa ouled kouba taa parit f la tourefelle et en pront une belle photos in chalah allez les vert rckouba jusqua la mort viverckouba .omar de paris wlid snack. omarck

Anonyme a dit…

Mabrouk Aalina la victoire
RCK =1 HADDADJ = 0

Le voila il menace encore la direction de Kouba

Haddadj : «Le jour où je parlerai, Rebrab disparaîtra du monde du football »

Madir walou tu es un bluffer

Je me demande comment il a engager trois avocats étragers a lausane alors il détient des informations graves contre Kouba.

«Je vous promets d’organiser une conférence de presse quelques jours avant mon départ et je vous assure que je vais tout dévoiler ce jour-là.»
Ranna nessanaw cette conférence de presse ya Hallaj !

Bon débaras sans retour...
dorénavent ton pseudo est Hadadj la catestrophe.
VIVE RCK et VIVE KOUBA

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD