|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 27 janvier 2009

PROCHAIN MATCH:RCKouba-USMBlida

De toute les manières, jeudi ou vendredi avec ou sans Ghalem
mais avec Bouferma (je l’espère) une victoire est impérative.
Pas question de forfait ou de match sans goal !!! Jamais …
C’est ce qu’ils attendent... les Antis-RCK

IL FAUT GAGNER UN POINT C’EST TOUT.

Et éviter surtout les dérapages sur le terrain et dans les tribunes.

RESTONS SPORTIFS, FAIR PLAY ET CORRECTS...
DANS LA BONNE TRADITION KOUBEENNE.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

voila ce que je veux moi aziouez, il faut pas entrer dans les probléme de la f.a.f. ou de la Ligue il nous attendent de piéd ferme, on va jouer avec ghalem ou sans et on va gagner inch-Allah il faut donner l'occasion a ces Anti-R.C.K. de faire ce qu'il veut il attendent toujour l'occasion supporter l'équipe jusqu'au sifflet final de l'Arbitre (VIVE RCK POUR TOUJOUR) TOUJOUR)

Anonyme a dit…

Championnat de D1 Jeudi 29 janvier :
A Kouba à 14h30 : RC Kouba - USM Blida (Mise à jour du calendrier)
Arbitres des rencontres:
Ouchen / Berouane / Megrah / Larab

VIVE LE RCK. Samir93

Anonyme a dit…

PROMPT RETABLISSEMENT A TOUS LES SUPPORTEUR QUI ONT ASSISTER A LA RENCONTRE DE COUPE D'ALGERIE ASOchlef R.C.K. KOLEA ET JE LEUR DEMANDE DE NE PAS ENTRER DANS LES DETAIL LA POLICE POURSUIT SON ENQUETE ET TOUS LES BANDIT SERONT ARRETES ET PAIERONT INCH-ALLAH ET JE DEMANDE AUSSI A NOS TRES SUPPORTEURS DE PATIENTER ET TOUS LES PROBLEMES SERONT REGLER ET INCH-ALLAH LE RCK SE MAINTIENDRA EN DIVISION NATIOANALE (1)

Anonyme a dit…

je ss un chauvin du RCK alors dabrou 3liya keske je fait , j'ai un signal , si l'arbitre sera contre nous , antirih 3lih ou non ??? kima habitou antouma , wach athabou le fair play ou bien lakbaha !!!

Anonyme a dit…

pourquoi je lit : avec ou sans Ghalem !!! c'est avec ghalem puiske c pas un match du retoure , donc il est notre gardien , apres le prob qui se pose avec lui tafra avec le temps puiske il a le droit de terminé la saison avec le RAED , nchalah la victoire

Anonyme a dit…

Liser cette article, Interéssant dérnièr paragraphe: http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=107912&titre=Quand%20Nouari%20désavoue%20Haddadj
Mouloudia a fond, mais j'aime aussi le talon des joeurs du RCK. Enfant de Bologhine

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya wlad homti ou nkolkom inchallah nrabho hada el match pasque on a besoin de ces point la & inchallah pas de nul à Kouba pour évité D2 ou inchllah bouferma fal khir ou méme les nouveau joueurs 3labali makane makane mé kima ykole lamtel 3meche wela 3ma pasque manabkawche nahadrou 3lache majabouche les joueurs ....ext yek koul 3am kif kif avec el khalatine toujours les problémes ki nkounou mlah yabdaw ydirou el machakel ou ki nkounou machi mlah yastachfaw fina ou inchallah nrabho blida méme ki ma yal3abche ghalem c pas grave ou vive RCK.

Anonyme a dit…

amou aziouez donné 150da avotre fils pour q il va au stade
nchalah on va gagner contre blida et on laissera la derniere placeen+ depuis le debut du championat on a jamai marqé un but devant le publi apart celui du crb on été a el bahia
mé pourqoi mon dieu en moin neferhou chouia nchalah ya rabi on gagnera demain

Anonyme a dit…

salam au alaikoum. avant tou je salue tou les suporteure qui son fait le deplasmont a kolea dapret s que jait lut ya vit une bagare generale bah ci malheureut mait çi normal sa date pat que aujourdhuit de puit les anneè 80 ya boucoup de jaloux des koubeèn mait on net toujour la.pour le machte rck blida a sque ellet telivise ou pat .ja ton votre reponce svp .vive rckouba jusqua la fin du monde .omar de paris .snack kouba

Anonyme a dit…

Une D1 à 18 clubs la saison prochaine

Lors de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue mercredi à l'hôtel Riadh de Sidi Frédj , les membres ont été invités à se prononcer sur le système de compétition du championnat national pour la saison prochaine.
La proposition du bureau fédéral qui a recommandé une division nationale Une et une division nationale Deux à 18 clubs chacune a été adoptée. L'AG a accepté également les modalités de rétrogradation et d'accession. Ainsi Deux clubs rétrograderont de la D1 à la D2 et trois accéderont de la D2 à la D1. En division deux un seule équipe est concerné par la relégation.

Signalons qu'actuellement ces deux divisons comptent 17 clubs chacune suite à l'accession en pleine saison du RC Kouba en division une consécutivement à la décision du Tribunal Arbitral Sportif International. C'est cette décision qui amené la FAF à proposer un changement dans la composante de la D1.
VIVE LE RCK Samir93

Anonyme a dit…

RCK mon amour pour toujours OU NCHALAH NARABHOU OU RABBI M3AANNA

Anonyme a dit…

bonjour ami koubéens
je suis blidéen et j espere que le match se déroulera dans le fair play total. J espere qu on pourra assister a un beau match et que le meilleur gagne (vive l'USMB quand meme)

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD