|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 25 janvier 2009

Flash info

La Ligue nationale de football a rejeté les réserves l’USMH à l’encontre de Ghalem. Ainsi, le résultat du match (0-0) est validé. Néanmoins, et très bizarrement, elle le qualifie à l’USMB pour la phase retour, en dépit de la non-réglementarité du contrat, car portant sur une durée de six mois seulement, mais la ligue a accordé une dérogation au joueur, arguant que ce dernier a signé son contrat avant la publication de l’amendement. Franchement c'est du n'importe quoi ce truc qui sert de ligue. Enfin, il est fort possible que le match contre la JSK se joue avant le début de la phase retour. 

19 commentaires:

Rafik a dit…

du grand n'importe quoi, l'amendement date d'Août 2008 si je m'en rappelle bien !ce n'est que l'application qui a commencé plus tard!donc l'explication ne tient même pas !

Rafik a dit…

Encore un coup des Haddadj et compagnie

Anonyme a dit…

salut a tous les le amoureux du club je suis sur ce blog des kubeenje veut partager ave vous tous ce qui ce dit sur le celtic de kouba et pour commancer laisser moi dir ce que je pense de de se fameux omar rebrab j'espere qu'il st entrain de ce moquer de tous les koubeen en na rien vue de ce qu'il parle de professionnalisme au lieu d demontrer au gents qui qu'l est capable de mener cette equipe tres loin mais dommage qu'il a lasser au debut du chemain alors un grands point d'intrrogation qui se pose

Anonyme a dit…

lequipe de la faf savent pas jouer au foot!!!........ la page n'est pas encore tourné la route est longue ya rébb , habsoulna el machakal le rck est en danger le publique ne merite pas ces resultat Il faut que le derigeants et les joueurs savent c'est quoi etre membre de ce club
malik

Anonyme a dit…

j'arrive pas à comprendre le rendement du rck, avec ces recrutements chkoune lirahhh imarkii jeudi face blida ,boulakbache ? hnidarr ? pauvre public de kouba qui ne peut pas espérer grandes choses de cette équipe!!

stranger a dit…

on dirait qu'un vent de panique souffle sur kouba. Certains commentaires sont deplaces. Arretons de critiquer les joueurs. C'est trop tard et cela ne servira à rien. Le RCK terminera la saison avec ce groupe. La meille chose que nous supporters puissions offrir au RCK c'est de rester unis derrière le club, d'encourager les joueurs. Nous n'avons pas d'autres choix. La critique facile et le denigrement sans retenue vis à vis des joueurs se materialisera par un mecontentement general, une fronde qui emporteront le club. Au contraire, il faut être derrière l'équipe, soutenir les joueurs, leur faire sentir que les supporters sont à leurs côtés pas contre eux. Nous sommes le douzieme joueur, remplissons alors notre contrat et etant toujours presents et en masse aux matches. Le RCK ne joue pas en liga ou au calcio contre la juve ou le barca. Les autres équipes ne sont pas bien meilleures que nous. Oublions les critiques jusqu'en fin de saison, faisons corps avec les joueurs, restons unis derrière le RCK et je suis sûr que l'équipe sauvera la saison. Pour bien s'exprimer les joueurs ont besoin de se sentir aimer, soutenus en toute circonstance. La critique aura un effet trop negatif sur eux. Si a chaque match à Benhaddad nous sommes 10.000 vrais supporters il y aura le miracle que nous souhaitons tous. N'abondonnons pas la partie avant la derniere journee de championnat.
Stranger

stranger a dit…

L'affaire Ghanem est un complot contre le RCK. Les miserables guignols qui dirigent le football n'ont pas digéré la victoire du RCK contre la FAF. Ils ont décidé de punir le RCK pour cela. De nouveau, ils vont vérifier qu'il y a des HOMMES avec le RCK. On leur fera avaler leur scandaleuse decision. Ils finiront dans la poubelle de l'histoire bientôt. La FAF aurait elle pris cette decision s'il s'agissait d'un joueur de l'ESS, JSK, USMA ? Cette bande de minables, de comploteurs et d'incompétents n'aura pas le dernier mot. Stranger

Anonyme a dit…

ecouter le RCK est belle et bien entrain de subir des frais du complot de la FAF et les de presidents de clubs qui veules les enteree vivante pour quoi tous sa a une equipe qui a temp donnee au foot bal algerien ,mais qu'il sahe que kouba a deux titre que d'autre ne l'auronts pas le premiere titre de kouba 1982 champon d'algerie et l'annee d'apres equipe nationnal ce qualifie pour le mondial 1982en espagne,le deuxieme titre que auqu'un club algerien n'a hue cs la fameuse giffle que kouba a la doonne FAF en 2008 et je veut bien preciser une chose ne vous tromper pas mais amis cette affaire et grace a un messieur qui a donnee la victoire a toute une ville de kouba alors je vous laisse a decortiquer ces deux lettre < Y.O. et a vous de repondre?

Anonyme a dit…

je pense que le rck va jamais gangner un matche devant son public parceque ces joueurs la cest pas des hommes que dieu nous donnes dautre matche a huis clos

Anonyme a dit…

yaw ghire koulou leblidia makalah ydjiw psk wahed mayselekhoum fel kouba nerebhou mlaha wela kbaha hna tani na3arhou nahagrou

Calvaire/Maan a dit…

Ce que je ne comprend pas!!! c'est que normalement puisque le rck traverse une phase non prévue, je parle de la démission du président, pourquoi les membres de l'assemblée sont entrain de se cacher, le bateau est entrain de couler, il y a eu et il y a une gestion de bricolage même pas d'amateur, et ces messieurs sont entrain de dormir, un recrutement digne d'un club d'inter-régions, un entraineur dont le cv ne parle que de sa carrière de joueur, et ces messieurs dorment toujours, un intérim non réglementaire, un vice président qui normalement est parti avec son président et qui continu de dicter sa loi au rck et d'insulter le rck ... un secrétaire général qui a récolté le max de voix à l'AGE ne figure même pas sur la liste des membres du bureau de l'association envoyée.. et les gens croient toujours au père noel. On passe notre temps à temps à s'insulter hadek s'nack hdack la croix pour ne pas citer de noms. Mais, en vérité ce sont des koubeens et qui aiment le rck, il doit y avoir une légalité au rck, en plus le président démissionnaire devrait parler avec honneur du rck et non pas avec dédains, Le rck a survécu à plus que ca, ya pas eu pire que lorsque le bus du rck s'était renversé (Allah y rahme e li matou). Un président est parti, Allah y sahell, qu'il laisse la place il y a des et il y aura toujours des gens honnêtes qui aime le rck. Ou est ce qu'il veut nous faire le coup de si Mustapha qui avait déclaré dixit "J'ai trouvé le RCK en D2 et je vous le rendrai en D2" Car c'est le moment de faire le bilan il ne faut pas attendre que ce soit trop tard, en juin ca y ce sera trop tard.

Anonyme a dit…

ÉLe prŽsident de la commission
dŽmissionne Première conséquence de la décision de qualifier Mohamed Ghalem au profit
du RCK. Nouari, le président de la Commission de discipline de la LNF
vient de démissionner. C’est ce que nous avons appris d’une source autorisée
de la LNF. Celui-ci, par son geste entend dénoncer «l’opacité qui a
entouré le traitement de cette affaire. Je ne comprends pas la légéreté avec
laquelle celle-ci a été traitée». Comme nous ne comprenons pas beaucoup
de choses qui se passent à la LNF, sommes-nous tentés de lui répondre ?

Anonyme a dit…

pourquoi on n'a pas ramené un gardien de but lors du mercato hivernal !!!!!!!

Anonyme a dit…

malgré tt mé je vois pas que le RCK jouera la saison prochaine en division 2. Allez les verts

Anonyme a dit…

on va gagné avec l'art et la manière et inchallah on gagnera tt les matches qui restent à jouer au stade Benhaddad. Allez les verts.

Anonyme a dit…

messieurs ls fidele du CELTIC KOUBA notre club et viser par se diabl haddadj qui veut bien se vanger de tous les koubeens mais croyer moi que tous kouba va feté son départ ont luis reserve le meme sort que le president bush alors preparez vos soulier,t penser a ce fameux journaliste irakien merci soyer nombreux a encourager votre equipe face a USMB du voyou zaim qui veut decrocher ghanem .

Anonyme a dit…

Les responsables du RC Kouba ont organisé une conférence de presse, hier, à El Moudjahid pour expliquer les tenants et aboutissants de l’affaire Ghalem, le gardien de but du club qui a atterri à l’USM Blida dans des conditions que les dirigeants du RCK jugent contestables, ce qui vaut, disent-ils, leur opposition à ce transfert.
Le contrat signé par le gardien de but du RCK en faveur de l’USMB est d’une durée de six mois, alors que les textes amendés récemment prévoient une durée de deux années. Cette seule donnée aux yeux des responsables du RCK est suffisante pour déclarer le contrat liant le club blidéen au gardien de but du RCK comme nul.
Les responsables du club, M. Chaïb, manager général, et Touchi ont rappelé que le joueur ne souhaite d’ailleurs plus quitter le RCK. Au cas où il évoluerait à Blida, les clubs de la Ligue 1 seront fondés à introduire des réserves.
Les responsables du club de Kouba ont d’ailleurs distribué aux journalistes présents une correspondance du club adressée au président de la FAF, où ils rappellent que le RCK a saisi la Ligue nationale de football en date du 6 janvier 2009 pour l’informer du maintien de la qualification au sein du RCK du joueur Ghalem Mohamed, conformément aux amendements des règlements généraux, article 42 notamment, qui exige une durée de contrat de deux années au minimum, alors que ce joueur a signé pour 6 mois seulement, ce qui n’est pas en phase avec la réglementation actuelle.
On se rappelle que cette affaire a fait couler beaucoup d’encre, parenthèse que les responsables du RCK
estiment malheureuse et qui pénaliseleur club, déjà lourdement déstabilisé à travers l’affaire de son accession en Ligue 1, longtemps contesté par les instances dirigeantes du football national.
M. Chaïb a expliqué que le recours aux instances internationales a été motivé par ce désir que justice soit rendue à notre club qui a finalement retrouvé la Ligue 1.
Les responsables du RCK se disent étonnés de la programmation démentielle qui est réservée à leur club, mais estiment qu’ils continuent à se battre pour que le club puisse continuer à vivre et pourquoi pas prospérer. Nous avons l’habitude des difficultés et nous continuons à les affronter quand elles se présentent, estimes le manager général du RCK.
Le club souhaite évoluer sereinement et gagner sa place sur le terrain.
Les responsables du RCK estiment que la formation est compétitive, qu’elle défendra crânement ses chances dans le championnat actuel.
Ils regrettent que toute cette atmosphère empoisonnée entretenue autour du club ait empêché les responsables de celui-ci de recruter des joueurs durant le mercato pour renforcer les différents compartiments. Les jours pressentis ou sollicités hésitaient à s’engager ou ne voulaient s’engager que pour des périodes relativement courtes, compte tenu de toutes les incertitudes entourant l’évolution du club. Mais on sait aujourd’hui que les engagements ne peuvent être en dessous de deux années minimum.
Déjà le problème du recrutement s’était posé en début de saison, compte tenu de la situation de la formation koubéenne qui n’a pu intégrer la Ligue 1 qu’après une douzaine de journées disputées par les autres clubs.
Les responsable du RCK disent puiser dans ces difficultés les forces pour continuer leur mission.

Anonyme a dit…

Je dis à tout le monde arrêton de pleurnicher et soudons-nous dérière le club. Je dis bien dérière le RCK et non pas dérière une personne que se soit Chaib, Ghalem ou autres.. Tous se vallent.
Certain que d'autre clubs ont des problèmes aussi, mais leurs équipe est toujours apprècier (CRB, USMA et MCA).
Alors soyons unis et que vive le RCK pour toujours. Nous sommes seulement dans la phase aller et je suis confiant que le RCK sera maintenu en D1...
Je suis d'accord avec quelqu'un qui a dit que Remane devra partir. Il est jeune il a l'avenir devant lui mais qu'il comprends que le RCK n'est un cobail.. Sidi Moussa ont besoin d'un entraineur...
....Wlid snack...

Anonyme a dit…

De mon coté je ne comprends pas ce que fait Remmane dans le staff,il n'as recolté que des défaites quand il a pris les renes tout seul.
Tout le monde est parti sauf lui...!
Laissons carte blanche et les pleins pouvoirs à Christian Dalger pour pouvoir constater son travail.
Les dirigeants qui font la figuration ,on a pas besoin aussi,on s'interroge qui libere et qui recrute à Kouba,des défenseurs qui peuvent apporter au moins peu de choses ont étés libérés (Amrouche et Droukdel entre autres)deux arrieres qu'on a cobstaté qui sont pas mal lors des match amicaux.On s'est retrouvé avec 0 arrieres lateraux(apres les blessures et suspensions). L'équipe qui a fait la preparation de l'inter-saison ,malgré son manque,et qui commencait a se stabilser,est disparue,on recommence a construire une nouvelle équipe...!?
En tout cas l'espoir est permis et il faut vite degager un onze competetif.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD