|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 19 janvier 2009

PHOTOS MATCH RCK 0 - 0 USMH (1)



11 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE CONTINUATION, INCH-ALLAH N'DJIBOUHA M3A BLIDA, MATCH CORRECTE, MATCH NUL EQUITABLE, LES DEUX EQUIPES ONT JOUEE TRES BIEN MALHEUREUSEMENT LA VICTOIRE NOUS A ECHAPPE SI ALI YAHIA CHERIF A MARQUE LE BUT DECISIF MERCI POUR LES JOUEURS STAFF TECHNIQUE ET SURTOUT CRISTIAND D'ALGER V.I.V.E. R.C.K.

Anonyme a dit…

Salam
bon matche des 2 equipes mais je suis furieux contre nos supporters on na même pas rempli le virage cé grave il
ont peur ou koi????? cé 20 aout (Ruisseau) pa sétif ou oran

Rafik a dit…

désolé pour toutes les personnes ayant pu être blessées par mon précédent commentaire écrit sous le feu de l'action, je l'ai immédiatement supprimé.
Encore désolé

stranger a dit…

Les supporters du RCK se sont illustrés aujourd'hui par leur faible présence lors du match contre l'USMH. Ce n'est pas bon. On dirait que les gens ont peur de l'issue du match et de ce fait calculent ... leur présence aux matchs. Certes, il y a des considérations objectives qui ont concouru à cette absence, mais je remarque que nos supporters ne viennent nombreux au stade Benhaddad que lorsque l'équipe marche bien. Au contraire, c'est lorsque l'équipe ne tourne pas bien que les joueurs ont besoin d'être soutenus. C'est dans les moments difficiles que l'équipe a le plus besoin de ses supporters. Lorsque ça roule, à la limite les joueurs n'ont pas trop besoin des supporters. Nous n'avons pas été capable de remplir le virage et la première tribune alors qu'à Kouba, les supporters sont présents par milliers. Allez-y comprendre quelque chose. Bravo aux joueurs et aux supporters présents au stade du 20 août. carton jaune pour tous ceux qui avaient la possibilité d'aller soutenir l'équipe et qui ne l'ont pas fait. Stranger

H`Med a dit…

Mr.Stranger lahe yerhame dak el foume

Samir a dit…

je suis entièrement d'accord avec Stranger,j'étais personnellement étonné par la faible présence des supporters Koubéens a une heure du match,ils étaient à peine un peu plus d'une centaine.C'est vrai que les derniers événements qu'a vécu le club (démission du Président entre autres...)a pesé sur cette absence.
Mais il est vrai aussi que certains supporters des verts qui n'étaient pas avares en critiques envers les joueurs et l'équipe en général,auraient pu prouver leur attachement lors de cette confrontation,mais ils ont préféré etre absents lors des moments difficiles.
Heureusement que juste avant le début du match un public appréciable du RCK est venu à la rescousse et a garni de belle manière le virage et la tribune principale du stade et a grandement contribué par son soutien à l'équipe.
Les conditions personnelles de chacun et le match joué un jour de semaine ne sont pas une excuse à tout ceux qui ont tourné le dos à leur équipe.

Anonyme a dit…

franchement moi jesuis deçu j'es vus lemach a la télé !mais par ce que je vie pas en algerie est je me suis échapé du travaille pour voir le match est maleuresment en na pas d'équipe est ce qui conserne lesporteur ctoujour comme ca en na pa des vrais suporteurmoi avant je me deplasséaec l'équipe est j voyer tou ya rien . est ce qui ma vraiment toucher c quand a fait un math nul est rana mlah quand en a fit un match nul le 2ème mi temp j'avas le ceu qui alle s'arreté franchement wled homti en na pas une équipe je voulas pas sortirede la maison accause de mais amis il mon apller dansle tel...pour me dire quand na pa une équipe de d1 est c vrais malgré tout vive le rck

Anonyme a dit…

lah yahdi wled el khadra li mahabtouch o 20aout ,sah makounach quantité(nombreux) , mais kouna qualité , el zigouwat mafahmou walou , nos drapeaux la classe , nos supporteurs hadara , fi el virage mahbasch el houl , ga3 hata ou la classe , nchalah le maintien

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya wlad homti bein 1 point mieux que rien paque rana chwiya sava pas had el 3am mé ichallah que sa va passé cette crise ou avec les joueurs qui ont recruté ndirou hadja fi retour & bon continuation pour le reste de championat ou vive RCK wallah ya H'med twahachnek khoya ou merci pour les photos ou inchalah nchoufou le resumé ki el 3ada bye.

H`Med a dit…

Mounir mon frere j'esêr quetu vas bien :)
j'etais un peut oqp c dernier jour mais quand j'ai l'occasion nezahi khaweti be les photos ou les resumé ;) prend soin de toiet a une tres vite rencontre sur MSN :))
seleme 3la Réda ber... :)
halebou chewiya kifeche ikhalina les comm :)

Anonyme a dit…

salam yaatik saha hmed pour les photo franchmont tu fait un grand plasaire la oulad koub taa paris yaatioume saha tous ya kho elle fot parlet avec les deregent de kouba pour la tenue nout çi vert et blanc ya hmed passe le mesage saha omarck wlid snack paris.for ever rckouba.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD