|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 11 janvier 2009

Départ officiel de Mr Rebrab !

La réunion qui a regroupé hier les membres de la direction Koubéene pour débattre de l'avenir du club et des décisions à prendre pour la circonstance,a abouti à la confirmation de la démission du président monsieur Omar Rebrab de la présidence du club et la nomination d'un président par intérim en la personne de monsieur Merzak Touchi.
Le désormais ex-président du club Mr Rebrab a,par ailleurs,promis d'aider le RCK en qui concerne les dépenses inhérentes à la bonne marche du club jusqu'à la fin de l'exercice en cours.
Sur un autre plan,des informations circulent sur le recrutement de certains joueurs pour renforcer l'équipe durant ce mercato d'hiver,nous reviendrons sur ce chapitre au moment où les contacts et les signatures se confirmeront.

Donc,ce qui n'était qu'une déclaration,s'est officialisé hier avec le départ de Mr Rebrab et son staff de la gestion du RCK.
Nous ne pouvons nous empêcher,donc,de dire que que cette démission est une grande perte pour le RCK,lequel n'a pas eu un sponsor de cette trempe depuis le retrait de la SNS/EMB(avec qui le RCK a eu ses jours de gloire et ne souffrait d'aucun manque financier,a part les derniers moments de la déstructuration de cette société nationale).

Certains Koubéens minoritaires,n'ont pas su profiter d'une alliance avec un industriel de renom(Mr Rebrab),bénéfique pour les deux parties.Et se sont cantonnés dans leur petite mentalité de quartier et leurs intérêts personnels.

Espérons que cette erreur ne se reproduise plus à l'avenir et que les esprits s'ouvrent pour les horizons modernes du football et le vrai professionnalisme,et que notre cher club se ressaisisse et se relève de cette mauvaise passe où il se trouve et continue sa marche vers des jours meilleurs.

9 commentaires:

Calvaire/Maan a dit…

Salam alikoum
Pratiquement j'avais vidé mon sac, dans un post précédent; et je ne vais pas me redire; mais je suis sur que la vérité est autre que ce qu'on veut bien nous faire avaler. Heureusement, que le RCK est plus grand que ca; il a traversé plus que ca et le RCK est toujours debout. On parle, on parle, on parle, mais on ne saura peut être jamais la vérité. On nous a fait rêver pour nous réveillés au milieu d'un championnat, au moment où les autres clubs s'unissent pour être parmi l'élite et espèrent une place sur le poduim, les supporteurs du RCK revivent un certain épisode (Lamali) qu'on avait cru révolu. J'essaye de ne pas penser au moral des joueurs qui devaient relevé un défi (le maintien en D1). En tout cas nous on restera toujours les fidèles supporteurs du RCK qui a et qui aura toujours derrière lui des Hommes.

Anonyme a dit…

des hommes resterons deriere ce club mé des truan ausssi parseque il ne peuve pa mettre le tette il on reussi a demolir notre club en depart de omar rebrab pk vous aver gagné qoi rien du tout dommage popur notre club mé il restera des hommme des joueurs se q il nous faut avec boufarma et bouaza +boussefiene+hamadou+toure+yahiacherif+awamri+djeradi+sangare+hamdoud en sera une equipe imbatable
mé avec le depart de ghalem c pa maron aussssi il ne fau un gooooooooooooool tres bon gool commme ghanel

Anonyme a dit…

salam wa3likom ya wlad homti & merci beaucoup khoya samir pour tes informations bein c malheureux de voir notre club de perde un grand monsieur comme Rebrab, de toute façon c'est toujour les méme tétes qui sont contre la stabilité de notre club ces des anti koubeen et safé mal au coeur wallah & surtout ce mercato on a pas encore officiel assuré des joueurs a la auteur & a la fin on ésperent à notre club que de bonheur & la stabilité ou vive RCK.

Anonyme a dit…

sincerement je n'arrive pas a comprendre une demission pareille.que monsieur REBRAB demissione c normale,mais de cette facon c incomprhensible,voici quelques hypotheses concernant cette demission:
1-desaccord avec les pouvoirs publique,notament mme le maire concernant la gestion du stade.
2-decouverte que le football,exige enormement d'argent,chose qui a depasse les prevision du boss.
3-cette hypothese est la plus plausible,gestion desastreuse de kamel oughlis surtout le volet financier,et apres que rebrab a decouvert tout ca a decide de ne plus presider au club,il y'a beaucoups d'argent parti ca et la!!!!!!
je pense qu'il faut aller vite vers un ag elective pour la stabilite de l'equipe sinon ont est mort.
que les gens qui etaient contre rebrab viennent gerer c leur tour!!!!

Anonyme a dit…

Désolé mais je suis tres occupé par les evenement de Gaza, que je pense merite plus notre attention.

N'empeche que le départ de Omar Rebrab, du RCK constitue un grand coup un KO meme.
la reputation du RCK est terni et pour longtemps, je ne pense pas qu'on aura un sponsor d'envergure plus les 10 prochaines années, dorenavant on est considéré comme un club de voyau, désolé je sais qu'ils sont minoritaire mais ils ont réussi.
la descente aux enfers a commencé.
avez vous remarqué qu'on est le seul club algerois d'elite qui n'a pas reporté un titre pendant les 10 dernieres années ou au moins participer a une competition internal !!, ce n'est pas faute de ressources mais a cause de notre petit esprit et surtout WLED EL FAMILIA ( pourtant majoritaire) laisse faire une minorité de voyau et de dileurs.

bye bye mon club cheri
esperont qu'un jour wled lhalal l'emporte
avnt que je'oubli les gens qui travail sur ce site, font de la tres bonne job

SALAM

Anonyme a dit…

quoi que ce sieur de talbi voyou comme il est,il va vers les 65ans au lieu de passer son temps a la mosquee et faire que du bien pour que le bon dieu le pardonne,il s'entoure de petits voyous comme lui et derange le rck comme toujours.
nous a kouba nous le connaissons et connaissons ses agissements laches,de toute maniere a chaque fois qu'ilest en dehors le club fonctionne a merveille.n'oublions pas qu'avec lui nous sommes descendu en d2 en1985?BREFce n'est pas d'actualite.REBRAB n'a pas demissione a cause de cet energumenes,les causes sont ailleurs,je suggere aux gens de kouba surtout les sages d'aller le voir et essayer de le dissuader et de revenir sur sa decision.
un comite de soutien a rebrab doit se constituer le plus vite possible et faire pression sur lui pour qu'il revienne sur sa decision.
OUGHLIS EST LA CAUSE DU DEPART DE REBRAB,je m'explique:
il avais carte blanche sur le plan financier,il faut demander les primes de signatures de chaque joueur et vous aller voir!!!!!
je suis persuader d'une chose:si nous arrivons a dissuader REBRAB,et eloigner OUGLIS les choses marcheront tres bien,au fait et MAZA DANS TOUT CA???????

Anonyme a dit…

le rck ne tombera jamais.
on est trop fort et trop grand pour penser à la relegation.
ya kawti actuelement le rck n'a plus les moyens financiers et n'a pas le soutien mediatique à l'instar des autres clubs, yaww normal ou machii probléme .
rck restera grand malgrés tout. on a besoin de personne!!C'est vraiment dommage de voir le club dans cette situation , ou est le rsk davant ? wine rahome wladhaaaaa !!!???,Ou sont les dirigeants du club ? assamhouliii kawtiii je crois que le rck n'a plus de personnalites potentielles, malik

Anonyme a dit…

Balboa vous revenez à un ancien message que j'ai envoyer il y a de cela environ 1 mois et demi. Oui c'est Oughlis, Remane et compagnie la cause du RCK. L'avenir nous le dira. Certe le voyou de M'hamed Talbi est pour une chose, la goute qui a fait déborder le vaz.
Je ne crois pas honnête de la part de Rebrab de quiter le navire alors que le RCK à besoin de lui. Croyer moi dans pas longtemps vous allez entendre qu'il sponsore la JSK.
Je dit à tout le monde le Kouba à former des hommes et qu'ils seront toujours debout avec le club.
Wlid snack.

Samir a dit…

Le journal "Liberté" d'aujourd'hui annonce aussi le départ de Mr Rebrab.
Lire l'article sur le lien suivant:
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=106863&titre=Omar Rebrab quitte le Rck

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD