|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 23 novembre 2008

Un (1) seul match à huis clos

Selon le site de la lnf, le RCK jouera son prochain match à domicile à huis clos, aucune mention à une quelconque amende n'est à signaler.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

sincerement la ligue n'a pas pris en considération les jet de bouteille et projéctils, alors il faut s'attendre a la prochaine sanction, nous demandons a nos cher supporter de ne pas donner l'occasion a la ligue ou la F.A.F de nous interdire de voir les prochaines rencontres du R.C.K. SOYONS (FAIR PLAY)

Anonyme a dit…

je tiens a remercier beaucoup la police pour leur gentillesse a travers le rapport qu'elle a introduit au niveau de la ligue sincerment la diréction du R.C.K a leur tete Mr. Omar Rebrab et Kamel Oughlis remercie les instances de la ligue national pour leur sage decision d'infliger 1 match a huit-clos (SALIUTATIONS SPORTIVE)

Anonyme a dit…

Pour une fois j’avais honte d’être koubéen ce n’es pas a cause de la défaite, mé a cause de la réaction des soit disant supporteurs du RCK

Anonyme a dit…

ah un seul c'est bien , je pensé 3matc minimun mais le prob n'est pas dans la tribune mais il est dans le terrain , wlid el khadra

Nawfel a dit…

oui, on peut dire qu'on l'a échapé belle

Anonyme a dit…

on sanction normal et les cause sont claire ,une prestation meilleur de nos joueurs et tout rentrera dans l'ordre bien sur si les arbitre ne bouzie pas nos match et siffle nos penalties.pour ce qui es du message a adresser au dirigent bien sur qu il faut recruter des joueurs de D et il on a il faut seulement miser juste et je ne croit pas qu il existe un joueur en Algérie qui ne voudra pas venir jouer chez nous .je souhaite que nos joueur ramené au moins des match nul de l'extérieur kite a jouer en défense. scorpion

Anonyme a dit…

slt à tous les koubéens, d'abord je tiens à dire que certes les résultats ne sont pas bons mais faut pas trop focaliser sur ça car y'a encore du chemin à faire mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la nonchalance de nos joueurs , on dirait qu'ils s'en foutent éperdument, je dis non, faut mettre du coeur car jouer au RCK c'est un honneur pour vous les jeunes alors soyez combatifs( soyez des hommes c'est tous) en plus c'est quoi le foot!? c'est du spectacle alors régalez nous, vous pouvez le faire wallah car le niveau est très bat,un control juste, une passe juste , c'est pas trop demander à mon sens,...lyes

Anonyme a dit…

et oui c sa le foot mes lah ghleb
l arbitre tous le monde le c le sabotage de qui ? la faf bien sure apres 5 moi maintenent il sabote le gran con comme vous le saver nchalah nesebrou ala notre equipe un peu en cette periode difice et nous soutenon monsieur omar rebrab pour ses projet
panorama-rck.skyblog.com
panorama fidele au rckouba

Anonyme a dit…

Alhamdoullilah
Rabi es'terna, 1 match à huit clos, dommage que ce soit contre le CRB. Un autre derby ou on peut pas voir notre équipe.
Calvaire/Maan

Anonyme a dit…

khawti il y a de bonne nouvelle ganem rah ywali et il on contacter hamouda nabil et chicoula sont d'accord pour revenir ,je croit que chaib peut donner un coup de soufle a l'equipe sur tout défensivement. les attaquant il faut qu il se remout et les dirigent doive en ramener d'autre je voit bcp de joueur qui n'ont pas leur place au RCK .vive RCK nchallah match nul fi chlef ou CRB c pas officielle tt facon le CRB rahi dore b1 khir mana rabi yastar un fidel au club ,scorpion

Anonyme a dit…

Je tiens a feliciter les personnes sages du RCK, et je remercier sincèrment les agents de sécurité pour leur coup de pousse dans la rédaction de leur rapport adréssé a LNF, je demande aux fans mon club de tjrs RCK d'etre sages et mures, et je ss optimiste que le RCK reviennes forte dans les prochains match...
VIVE RCK et VIVE Ghalem et VIve sid rouhou pour leurs fédèlité ..
Madani( Hassi messaoud)

Anonyme a dit…

SALAM JE SUIS UN MOULOUDEEN QUI HABITE KOUBA , et je souhaite de tout mon coeur que le RCK releve la tête , mais pour ça il faut s'unir autour du club , ne pas mettre de pression sur les jeunes joueurs , la saisou ne fait que commancer pour le RCK , il faut juste honorer kouba , il leur montrer que les koubéens sont des gens civilisés

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD