|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 28 novembre 2008

PHOTOS ASO 3 - 2 RCK

Les joueurs koubéens saluant leurs homologues de l'ASO,avant le match
Discussion avec l'arbitre

Kebbabi,Yahia-Cherif,Sangaré,Aliouane,Djerradi,Denden
Kaddour,Aouamri,Oukil,,Amrane,Dalla.

Le capitaine Djerradi avec Zaoui de Chlef,entre les arbitres du match.

Djerradi à l'affut.

Troisieme but de Chlef sur coup franc direct et detresse de la defense Koubéene.

Joie du public,avec la présence de plusieurs supporters des verts sous une pluie battante.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

sincerement je tiens a remercié beaucoup les résponsable de ce blog pour leur efforts qui sont en train d'éfféctuer, et je l'ai remercié pour les photos et les résultat pour chaque rencontre joué par le R.C.K,continuer comme ca et vous aurez une Aide financiére de la part de la Diréction du R.C.K et a sa tete Kamel Oughlis (BRAVO MESSIEURS)

Anonyme a dit…

mille merci au joueurs pour leur efforts concernant la rencontre joué contre Aso-Chlef, continuer comme ca et ca va venir, et j'espére contre l'HAM LAHLOU ca sera la bonne bon courage au joueurs et satff technique.

Anonyme a dit…

c koi tt sa pk il parle de rebra son argent ??? yaw dir fi balak beli loukane machi houla loukane rana 3ra bentalha , alors khamou chouwiya

Anonyme a dit…

merci pour les photos , fekhro

Anonyme a dit…

LA VIDEO DU MATCH RCK ASO S'IL VOUS¨PLAIT

Anonyme a dit…

ya khawa soyons raisonnable dans la vie chaque un peut avoir un role si Mr rebrab et president on voter pour lui et on le remerci lui et tout les gens qui sont entrain de se batre pour le club et chaque un fais sonr role rebrab dirige et mais le paquet les autre travaille pour le bien de l'équipe les gens du blog que je connais personnellement font ca pour l'amour du club seulement pas pour x ou y quellque soit le président du club ou ça direction il continuerons a faire ça.
merci pour tout le monde et que personne ne néglige le travaille de l'autre tout a sont importance .vive RCK .scorpion

Anonyme a dit…

ya khawa khalou koul wahad yakhdam khadamtou.
merci pour tout a l'équipe qui a su nous redonner espoir mémé après cette défaite on es très optimiste alilou et revenu a sont niveau rabi yahfadhoum TOUS la3bou mlih allah galab zhar makanch m3ana mi pour le match du CRB je croit et je suit confiant de la réussite de l'équipe rabi yahfadna .vive RAED CHABAB KOUBA .SCORPION

Anonyme a dit…

réponse a Nawfel ecoute bien ce que je vais te dire (sans rancune)j'ai pas dis que Oughlis va vous aider personnellement mais il va aider l'ensemble des personnes qui sont entrain de travailller dans ce blog BECH YEKBAR WI WALLI FORUM COMME CELUI DU NASRIA.COM Nawfel si je t'ai choqué Mille excuses de ma part Aziouez.

Nawfel a dit…

No problemo

Anonyme a dit…

slt à tous, svp si c'est possible de mettre les photos qu'il y a dans ce blog dans un seul fichier pour être mieux organiser et pour les trouver facilement ( surtous avec tacha nike douka on va faire bcp de jaloux)....lyes

Anonyme a dit…

ya khawti ma3lich atfahmouni notre gardien kebbabi mlih ou c un hmar ??? j'arrive pa a comprendre galem est partie , ourana makane walou , le ballon jazlou taht rajlih !!!!

Nawfel a dit…

Si j'ai choqué certaines personnes je m'en excuses auprès d'elles, j'avais mal compris le sens de la contribution de Aziouez,et mes mots ne refletaient pas mes pensées, bien au contraire c'est un honneur d'avoir Messieurs Rebrab et Oughlis à la tête de notre club phare, car nous savons qu'il est entre de bonnes mains.
J'ai cru qu'il s'agit d'une provocation mais ca ne justifie nullemnt mon intervention musclée.
Je m'en excuse encore une fois,et merci pour votre comprehension.
Mes salutations amicales et sportives pour mon cher Aziouez et à tous les lecteurs.

Calvaire/Maan a dit…

Salam Alikoum
Je crois que c'est l'amour du club, qui a fait monter cette tension d'un cran. Car, avec l'arrivée de Mr Rebrab nous avons tous un peu réver de revoir le RCK des années 80. Mais nous avons tendance à oublier que pour réaliser ce challenge il faut beaucoups de travail; Moi aussi, j'avais espéré voir un entraineur de classe international à la tête du staff, mais si la direction a maintenu Mihoubi à ce poste, je n'ai qu'à m'incliner car je suis convaincu que tous oeuvre pour redorer le blason de la madrassa koubeenne.

Samir a dit…

Pour Aziouez panorama,Nous vous remercions aussi de notre part pour vos fideles contributions et pour votre marque de sympathie et esperons vous lire toujours sur le blog ,ainsi que tout les contributeurs dans les commentaires.
Aussi,nous espérons cher Aziouez que vous ne tenez pas rancune à Nawfel,qui est un jeune contributeur plein de verve(ce qui exlique son emportement),et qui a besoin de vos encouragements et l'erreur est humaine.
Merci beaucoup encore une fois cher ami pour votre amabilité.
Cordialement.

Anonyme a dit…

c'est rien ya les jeunes, ce qui est passé est passé regardons l'avenir, vous n'allez quand meme pas le lincher

Anonyme a dit…

messieurs,
mes chers supporteurs tout comme vous je voudrais voir le RCK d'autre fois,mais n oublier pas que on a encore 8 matche en retard si on peut gagner 5 x 3 = 15 points je dirais que on peut y arriver il faut seulement que les joueurs soit déterminer et c'est le rôle du staff de régler c'est truc il faut être fort mentalement et bien préparais les match quelleque soit l'adversaire.
je me souviens il n y a pas longtemps avec des joueurs inconnu on pouvais battre la JSK championne d'Afrique.que dieu nous protège ,vive RAED CHABAB KOUBA ,SCORPION

scorpion a dit…

narbhou inchallah 2 a 1

scorpion a dit…

Le match de Chlef a été le point de départ du RCK qui commence à retrouver son jeu.

Anonyme a dit…

monsieur aziouez,moi je vous connais tres bien et vous etes un fils de famille comme tout les koubeens,et je ne doute pas de ton amour pour le club,mais ce que j'ai remarque dans tes messages c que a chaque prestation tu veux nous faire croire que mihoubi et surtout chaib sont de bons entraineurs.moiu je n'ai pas de problemes personelle avec eux mais il s'agit du rck,je pense qu'ils n'ont pas le niveau requis pour driver l'equipe,il faur agir tres vite avant qu'il ne soit trop tard.meme sin ont gagne demain (je l'espere)les choses ne changeront pas.vive rck

Anonyme a dit…

Nawfel tu n'as pas affiché mon message de remarque sur ton intervention contre Aziouz. Mais je vois que tu es poli. Une erreure corrigé est une erreure pardoné. C'est comme ça que la famille koubéenne grandi.
Pour le RCK il faut que les joueurs soient consient qu'il faudra cravacher pour le maintien. Pas de faut de pas.
Wlid Noble-terre.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD