|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 30 novembre 2008

Aujourdhui a 14h30 RCK - CRB

5ème match retard:
A Kouba à 14h30:
Stade ben hadad
RC Kouba - CR Bélouizdad ....................huis clos
ARBITRES
DJABALLAH - ITCHIALI - BECHIRENE - BABOU


* NB : USMA - RCK aura lieu ce vendredi 5 decembre à Bologhine à huis clos

6 commentaires:

Anonyme a dit…

nchalah nerebhou et svp faites une annonces concernent mon cartiers panorama les gens de kouba croi que panorama supoorte nahd mai au conntraire panorama et fidele au eckouba meci davence si vous faites sa

Anonyme a dit…

panorama et le calvaair fidel o verts , wlid ben omar

Anonyme a dit…

ya khooo je c pa pourquoi a huis clos wech nos derby ga3 en va les jouez a huis clos .........panorama c moitié rck é moitié milaha (mamino)

Anonyme a dit…

Brabbi errabha RCK VIVE RCKOUBA mon club de tjrs.
madani Hassi messaoud

madani a dit…

je suis content du retour du gardien Ghalem et inchallah les autres Bentayeb, boussoufiane, bougueche, ect...
VIV RCK

scorpion a dit…

khawti je reve d'une equipe qui reunit tout nos joueur de D1 nabil hamouda de la jsk ,ait ali et bousoufiane.ould zmirli.de l'usma, bentayab du cabba.hasni du mca et oussrir et zemit nediw championat ou on plus tous les cartier de kouba auron un enfent du cartier dans l'equipe mm en remplacent.je sait c'est just un reve que je veut partager avec tout les amoureux du club ,vive RCK

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD